Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour en France ?
c
21 décembre 2021 20:51
Bonjour ,

Mon mari est au Maroc depuis le 26/10 et n’a pas pu rentrer à cause de la fermeture des frontières début décembre .. il y est aller en voiture , j’ai appeler le consulat pour savoir si il y avait une solution pour qu’il prenne le bateau ?
Est-ce que quelqu’un aurait une solution miracle ?
21 décembre 2021 21:08
Salam

Il Est Sur Place ! Donc Les Bateaux ? Il voit Bien S’Il Font La Navette Où Pas. En Vérifiant Pas Avant Le 31/12 .
Donc Des Bureaucrates : Font La Pluie Et Le Beau Temps...
Est-ce Que S’Est ? Une Nouveauté Non ? Absolument Pas ..,
La Patience Légendaire Est Atteinte ? Absolument Pas. L’habitude ...
Citation
cha.dbz22 a écrit:
Bonjour ,

Mon mari est au Maroc depuis le 26/10 et n’a pas pu rentrer à cause de la fermeture des frontières début décembre .. il y est aller en voiture , j’ai appeler le consulat pour savoir si il y avait une solution pour qu’il prenne le bateau ?
Est-ce que quelqu’un aurait une solution miracle ?
D
21 décembre 2021 21:11
Salam

Malheureusement à moins de prendre un vol de rapatriement et laisser la voiture là bas, ils ont rien annoncer pour une potentiel ouverture des voies maritimes ….
Kheir InshAllah
Citation
cha.dbz22 a écrit:
Bonjour ,

Mon mari est au Maroc depuis le 26/10 et n’a pas pu rentrer à cause de la fermeture des frontières début décembre .. il y est aller en voiture , j’ai appeler le consulat pour savoir si il y avait une solution pour qu’il prenne le bateau ?
Est-ce que quelqu’un aurait une solution miracle ?
21 décembre 2021 22:08
Salam

Attention! La Voiture Doit Rester Au Garage! Sinon Il Ne Restera D’Elle ! Que La Carcasse...
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Malheureusement à moins de prendre un vol de rapatriement et laisser la voiture là bas, ils ont rien annoncer pour une potentiel ouverture des voies maritimes ….
Kheir InshAllah
21 décembre 2021 22:52
Faut attendre que l'Elysée leur donne l'autorisation de rééouvrir la boutique
21 décembre 2021 23:08
Ils ne prennent pas les décisions seuls ?
Citation
AhmedAmentague a écrit:
Faut attendre que l'Elysée leur donne l'autorisation de rééouvrir la boutique
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook