Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour en france
D
26 mars 2020 23:44
Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider car ma femme est coincé au maroc avec mon fils de 22 mois et le retour qui etais prevu le 03/04 pour orly via oujda tombe à l'eau, est ce qu'il eciste un centre d'appel car j'ai beau chercher dur le net je ne trouve pas barakallah ofikom
26 mars 2020 23:56
Salam wa'laykoum.

Recherche sur internet " formulaire de remboursement billets x"
A la place du x tu écris le nom de ta compagnie.

C'est ce qui m'est arrivé aussi avec Ryanair, impossible de les joindre par téléphone, j'ai appelé toute la journée pendant 1 semaine, rien.
Les mails ne fonctionnent plus .
Le formulaire sur leur site aussi, j'ai même tenté de prendre d'autres billets. Car on a le choix entre remboursement ou échange de dates. Rien

Et en cherchant sur internet j'ai vu qu'il existait un autre formulaire pour faire la demande.

Cela a fonctionné el hamdoulillah.
Courage

Citation
Djmoisoul a écrit:
Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider car ma femme est coincé au maroc avec mon fils de 22 mois et le retour qui etais prevu le 03/04 pour orly via oujda tombe à l'eau, est ce qu'il eciste un centre d'appel car j'ai beau chercher dur le net je ne trouve pas barakallah ofikom
M
27 mars 2020 09:27
Salam,
appel plutôt l'ambassade de France au Maroc, j'au eu un cas dans la famille du meme type au debut de la fermeture des vols...aucun départ depuis Oujda, il a du aller à Casablanca et prendre un avion de "rapatriement". ta femme est Francaise? toi tu l'est ? appel l'ambassade de France au Maroc eux vont pouvoir t'orienter efficacement...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook