Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour de flamme ?
c
5 juillet 2019 19:27
Salam aleikoum
Pensez vous que le mal revient toujours à celui qui l’a fait ? Que la roue fini toujours par tourner ?
Quelqu’un qui traite mal une personne la menace, la rabaisse, l’humilie, profite de sa naïveté, du fait qu’elle n’ai pas confiance en elle, la manipule ... pensez vous que ce genre de personne tôt ou tard paye le prix de son comportement? Avez vous des anecdotes sur des retournements de situation?
5 juillet 2019 19:31
il y a des personnes qui payent et d'autres non malheureusement
T
5 juillet 2019 19:31
Oui je le pense et j'en suis sûre car j'ai pu le voir dans ma famille. Ceux qui font du mal finissent par le payer cher, lhamdoulillah Allah est grand et juste, aucune crainte à avoir.
Et même si la personne ne paie pas ici-bas elle paiera dans l'au-delà et c'est encore plus grave.
M
5 juillet 2019 19:33
Oh que oui. Allah est juste crois moi. Celui qui fait du bien sera récompensé et celui qui fait du mal sera puni sauf s'il se repent. Par expérience je te le confirme.
5 juillet 2019 19:33
Salam

Si c’est personnes ne payent pas le mal qu’elles ont fait ici bas c’est dans l’eau delà qu’elles seront rétribuées.

Donc oui le mal revient toujours à celui qui le fait ici bas ou dans l’eau delà.
Citation
aleema a écrit:
il y a des personnes qui payent et d'autres non malheureusement
5 juillet 2019 19:36
Je me pose les meme questions que la posteuse et dans ton cas tu as pu le constater rapidement ou non?

Je veux dire si on est opprimés et que l’on récite l’invoc de l’opprimé Allah y répond sa je n’en doute pas mais à ton avis l’attente de la réponse est généralement long ou non?
Citation
Mani89 a écrit:
Oh que oui. Allah est juste crois moi. Celui qui fait du bien sera récompensé et celui qui fait du mal sera puni sauf s'il se repent. Par expérience je te le confirme.
M
5 juillet 2019 19:40
Tout dépend de ta patience. Mais ne t'inquiète pas Allah ne laisse jamais l'opprimé. Patiente et tu verras, ne sois pas pressé. Il y a de la sagesse dans la patience. Angel
5 juillet 2019 20:01
J’ai appris avec le temps à être très patiente tu sais car j’ai vécue un enfer assez longtemps. Oui je sais qu’Allah ne laisse personne impunie et El hamdulilah j’ai confiance en lui a 200%. Je sais qu’un jour il me rendra justice.
Citation
Mani89 a écrit:
Tout dépend de ta patience. Mais ne t'inquiète pas Allah ne laisse jamais l'opprimé. Patiente et tu verras, ne sois pas pressé. Il y a de la sagesse dans la patience. Angel
5 juillet 2019 20:45
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Quand ceux qui n’ont pas payer ici-bas verront l’Enfer qui dévore les hommes et les pierres, les victimes transformeront le « malheureusement » en « heureusement ».

Tout finit par se payer. Nul ne peut échapper à la justice du Tout-Puissant.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
aleema a écrit:
il y a des personnes qui payent et d'autres non malheureusement
S
5 juillet 2019 21:17
Mais pour que ces personnes qui t’ont fait du mal, « paient » il faut que toi même n’aies jamais fait de mal ou blesser quelqu’un, je ne sais pas si tu saisis
Sinon oui et des fois ça ne tarde pas
c
5 juillet 2019 21:26
Je suis quelqu’un de très gentille j’ai jamais été exécrable avec personne
Citation
Savondalep a écrit:
Mais pour que ces personnes qui t’ont fait du mal, « paient » il faut que toi même n’aies jamais fait de mal ou blesser quelqu’un, je ne sais pas si tu saisis
Sinon oui et des fois ça ne tarde pas
S
5 juillet 2019 21:31
Je n’ai jamais dit que tu l’étais, je ne me le permettrai jamais. Mais si tu veux ta vengeance, il faut l’oublier et zapper la personne qui t’a fait du mal. Tant que tu y penseras, le processus ne se mettra jamais en place. C’est comme ça, ça fait partir des choses qu’on ne peut expliquer.
Essaie et tu verras
Citation
chelhiya77 a écrit:
Je suis quelqu’un de très gentille j’ai jamais été exécrable avec personne
5 juillet 2019 21:46
Même s'ils ne payent pas dans ce bas monde ils paieront dans le l'au delà inchallah
C
5 juillet 2019 22:04
Salam

Non pas forcément. Il vaut mieux avancer et ne plus penser au passé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook