Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon retour les filles
d
14 juillet 2013 17:56
donc voila ça c'est déroulé le 22 juin hamdoulah koulchi daz meziane

donc pour les préparatifs du mariage c'etait à partir du jeudi

le jeudi dart manicure, pédicure, épilation complète cher abdelghni ( mauvaise surprise les bras madakhlinch f épilation complète lool donc zadt wahed 70dh) et le soir je fais mes valises, une pour la salle, une pour l'hotel et une pour le voyage safi le reste de mes vetement ba9i l7en l2an chez mes parents ptdr

vendredi: hamam le matin li kan 3adi moi et ma soeur comme d'habitude, aprés daret bruching et maquillage simple de jour puisque kouna dayrin 3chiya dyal ta3la9 chwar dyali dawazna fiha gateau moderne, soirée, gateau beldi, thé et café puis le dinné, anna g porté deux caftan un vert et puis un jawhara

samedi: In love ohhh ce samedi je me suis reveillée vers 10h j'ai rien foutu tal dik midi, j'ai manger un panini, revérifier mes valises et faire les retouches dyal l'épilation o cas ou chi zghiba kanet 3awal evil safi je me suis ensuiter reposer dart l'eau de rose sur mes yeux et n3aaast un peu

vers dik 16h30 ja le chauffeur de la voiture qu'on a loué ( pas une limousine) décorée safi dani chez abdelghni daret pose verni, soin eclat, puis il a commencé le maquillage vraimment mnin chaft rassi jatni lbakya rien a dire magnifique je suis restée ANA VERSION Raffinée ET CLASSE sans parlé de la coiffure qd je suis rentré à la salle tous le monde me disait t'es magnifique waaw wana je me disais wayli a ce point, tous ce que je peux dire c'est que abdelghni est le numero 1 et il merite vraiment son argent

aprés abdelghni, direction maison pour m'habiller y'avais negaffa qui m'attendais puis le mr est venu b9a eye popping smiley mnin chafni ana jatni lbakya grinning smiley aprés direction la salle ni3ma maghnifique surtt avec la déco mauve que le traiteur afrah riad m'a fait ..................................................... rakoum 3arfin le deroulement de la soirée hhhhhhh grinning smiley

le reste des préstataires:
traiteur afrah riad 21/20 bouffe gâteau organisation la propreté rien a dire walah

issawa jawad wawwww et wawww 21/20 surtt au moment dial l7enna ana telment fraht que g decidé de lui rajouté 500 dh

orchestre chems eddine 19/20 tellement j'étais out donc je sais pas exactement il était comment mais ma3jabnich l7al madarch liya alf hniya w hniya crying(

photographe labo brahim: 19/20 packil n'a pas pu se deplacé avec moi a lhotel

neggafa badia tazi 20/20 meme si elle m'a oublié le coffret ou on met la parrure 3ad mchaw jabouh mnin kount tanhani et elle m'a envoyé d'autre tyafer machi ceux que g choisi

hotel : sofitel jardin des roses chambre de luxe matskhaych tkharji mnha et wahed le petit dej tu va pas manger 2 j aprés hhhhhhhhhhhhh

iwa a mes cheies koulchi dayez mais dayez ki tayara grinning smiley




]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/13 18:16 par damya88.
14 juillet 2013 18:25
mebrouk 3lik damya smiling smiley contente pour toi, mes voeux de bonheur smiling smiley
ewa daba arak l chhiwat w lma3en ya salaaaaaaaaaam grinning smiley
d
14 juillet 2013 18:31
surttt lma3ennn Oh crying(
14 juillet 2013 18:32
Mebrouk damya88 allah ykemel kolchi 3la khir iwa ntsennaw des bébé prochainement yawning smiley
p
14 juillet 2013 18:43
merci bcp ma chère pour ton retour , lhamdoulah 3la slama li rja3tilina 3la khir , mais je peux savoir a propos de chamessedine comment ca madarch lik alf hnia o hnia fl 3amarya iwa chnou dar lik f blasatha ????
14 juillet 2013 18:43
mabrouk 3lik ahbiba , lah ikemmal 3lik , d3i m3aya yakhti rani tab3ni hadchi , 3ndi f le 13 /08 inchallah , ba9a madert ga3 mes valises , vu ke ana inchallah ghadia l barra apres l3ers , donc ma3ndi mankheli hna , gher soukti , ta ana dert bhalek jawad f issawa et d9a merrakchia , mais l orchestre dert Rougui , coiffeur dert Fettah , yarbi tle3 dakchi zwin , sinon , chnou derti f tes valises ( sem7ili lakent fdoulia ) :p mais ghir bghit n3ref bach nchouf chnou ndir ta ana psk ma3arfa walou sad smiley Merci hbiba
d
14 juillet 2013 18:58
pupuce : dar liya jat lala la3roussa

noradora :donc pour la salle bien sur ghadi tadi m3ak les tenues dialek aisin que les chaussures
deodorant, parfum, eau de rose si tu veux vaporisant pack c'est rafraîchissant, les gloss ou rouge a lève, et palette de maquillage si maghadich m3ak le coiffeur on sait jamais yakhsak lik lah ya7fad chi haja, sous vetement de rechange, protège slip safi hadchi li dit m3aya f la valise li ghadia la salle

pour la valise de l'hotel: ce que je vais porté pour la nuit confused smiley le mr tahouwa confused smiley, trousse fiha les trucs pour la douche, mon peignoir, sous vetement pour le lendemain et le mr tahouwa, maquillage, et caftan pour moi et jabadour pour mr pour sabouhi
p
14 juillet 2013 19:01
ahhh je vois ma chère mais il étais a la hauteur ??? f la fin chnou daroulik wach un cd que tu avais préparé ola autre désolé de te posé trop de questions a propos de l'orchestre , et pour negafat de badia tazi cété au top matinagrouch t3amlou m3ak mazyan ???
N
14 juillet 2013 19:59
Damua lhmdollah 3la slamtk et merci pour ton retour detaillé. Stp pour les chaussures mnin khditihom? Ghzaline
N
14 juillet 2013 19:59
Damua lhmdollah 3la slamtk et merci pour ton retour detaillé. Stp pour les chaussures mnin khditihom? Ghzaline
S
14 juillet 2013 20:54
winouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu refélicitation ma chérie et Allah ykemel 3lik blkhiiir inchAllah
Damya le contact des issawa plz
Bisouwate
W
14 juillet 2013 22:41
Mabrok 3lik a khti wllah ykamal 3lik bilkher.
15 juillet 2013 00:47
mabrouuk et lah ikamal blkher
15 juillet 2013 10:28
Ttes mes felicitations hmd daz kolchi 3la khir. Stp le contact dial issawa et a cbien. Merci bcp
n
15 juillet 2013 11:53
zin enfin le retouuuuuuur

damya lah ykmel 3lik b alf khir ya rabb

tbarklah 3lik jiti fenna 100/100 grinning smiley

saraha abdelghni ra2i3 ytnefekh wla ygles loool

w ls tenues dialk rien a dire sla3nbi 3lik rwimiyaaa 3jbniii le style bach 7niti khrjti 3la dik le vert wdikchi...

dit moi wach khiyeti 3nd dar oum lghait !!!!!!!!!

bon hta l apres w golilina ls prix
M
15 juillet 2013 12:11
damya88 mabrok 3lik a 7biba wl7amdollah mni koulshi daz kif tmenniti
l
15 juillet 2013 16:54
Félicitaion et allah ykemmel bikhir.

Je voulais juste vous demandez si possible le prix de l'orchestre.
15 juillet 2013 19:10
merci hbiba c tres gentil , bsah hadchi li khasni néddi ana welah makan fbali hadchiiii Mouaah
m
15 juillet 2013 21:07
Le prix de l orchestre chams eddine c est entre 25000 et 35000 cà dépend de la période et le nombre de musicien mais à vrai dire il est top du top j ai vu dernièrement un mariage d une copine ils font une ambiance de tonnerre
16 juillet 2013 16:25
félicitation khtitiii
plzzz dis moi ch7al le prix de l'hotel !!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook