Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon retour fiancailles
l
12 décembre 2012 22:22
slm les filles jai cree un nvo profil parce ke je voulais pas qu'on puisse suivre les msg avc mn autre profil . je vous mets mon retour des fiancailles en novembre.

Mon retour :

Alors le vendredi soir les hommes, pr la talba, j’ai travaillé jusqu’à 18h ! J’avais rendez-vous à 18h30 à l’institut fini à 20h30 ! Une copine est venue me chercher on a fait un détour par chez elle puis direction chez moi, lieu de reception !

Je suis rentrée olala c’était blindé ! Je suis rentrée j’ai mis un jabador et suis partie m’asseoir avec les femmes de la famille dans une petite pièce ! 22h ma copine arrive de Paris ! Je l’avais pas vu depuis 1an !

Donc la soirée se passe tranquillement pour moi en tout cas lol, les hommes partent. Puis là c’est la course, rangement de la maison pr le lendemain, mise en place du coin des mariés, que l’on teste avec mon futur lool, une bonne tranche de rigolade ! Ma belle sœur et ma copine nous remplisse les dattes avec de la pate d’amande.
Puis ma belle sœur et mon futur partent avec les plateaux des cadeaux de la mariée winking smiley Coucher à 3h, lever à 9h.

Je me lève je déjeune meme pas, pas trop faim, rdv avec la coiffeuse à 10h ma mère me dépose. Olala cette galere les filles pour la coiffeuse maquilleuse, on m’a jamais dit que ca faisait mal aux yeux à ce pooint de se maquiller ! On stoppait toutes les 30s pr pas que je pleure. Elle me faisait respirer de grands coups !
12h c’est fini, mon père arrive 30minutes plus tard !

J’arrive sous un foulard et une abaya lol, presque toutes mes copines sont déjà la les plus proches, à aider ! Et là les sla ou slam, les youyou par ma mère, ma sœur, les darones qui aident…Ah ca faisait trop bizar lol.

Dc ensuite apres que les plus proches aient vu le travail je monte, mes copines se préparent, en attendant ma deuxieme copine de Paris arrive à la gare et 15min plus tard elle est chez moi, plus d’1 an que je l’avais pas vu ! Ah ca me rappelle la fac !!

Il est bientôt 13h30, j’envoi un msg a ma belle sœur pr savoir ou ils en sont, tjrs pas prêt alr qu’on les attend pr 14h ! loool

Puis nos invités arrivent chacun leur tour (environ 20pers pr nous), certaines rentrent avec les youyou aaah ca fait plaisiiiir !!

Je vais me changer parce que oui j’étais tjrs en pyjama mdrrr, olala cette galere, il m’a fallu deux copines, donc voilà ca y est je suis prete, j’apelle la nakacha qui me dit qu’elle arrive elle attend je sais pas quoi. Mais super gentille la naqacha. Entre temps une copine (francaise) m’apelle parce qu’elle est en retard et est trop génée la pauvre elle m’a fait rire, le mari était meme pas la encore alrs tu parles !!
10minutes plus tard, j’entends une troupe de youyou mdrrr je regarde par la fenetre et je vois arriver toute sa famille (20pers environ) ! Toutes en train de faire youyou bah ca en fait du bruit hein lol

Dc ils rentrent en musique et dansent avec les plateaux de cadeaux sur un anasheed super beau, ma mere intercepte mon mari et lui dit de monter.
Ca se calme en bas et puis c’est reparti, mon fiancé me descend, je vois plus rien a cause des flash lol ! A nouveau youyou chant etc

Franchement yavait une super ambiance, a aucune moment la piste du salon était vide lol, tjrs quelqu’un en train d’ambiancer. La nakacha m’a fait le dessus des mains puis est partie.
Puis je me suis changer une seconde fois, à ce moment la on a mangé avec mon mari comme des morfal mdrrr

Puis on est redescendu, moment du henna, sa sœur nous a mis le henné, et a toutes les jeunes filles, ensuite le moment des dattes et du lait, la aussi une bonne tranche de rigolade, entre la date trop grosse, faire boire le lait à l’autre etc ! puis c’est le moment de la bague, elle voulait pas rentrer mdrrr puis il a forcé et c’était bon.

On nous a fait lever pr danser, on a pris des photos avec des millions de pers dessus lol, presque tout le salon était debout. Puis le moment de la piece montée, ou on doit croiser etc olala cette galere ca aussi. Et voilà, distribution des dragées et les invités partent.
Il ne reste plus que nous, on remange mdrr et on fait des photos avc mes freres, père etc.
Voila pr mes fiancailles !

pr celles qui veulent d photos seulement de mes tenues et de ma coupe je vous les envoi en privé.
r
12 décembre 2012 23:56
salam alaykoum!!

toutes mes félicitations, que du bonheur pour la suite inchaallah!! bientôt mon tour du coup ton post me fait un bien fou!!

j'aimerai bien voir la photo de ta coupe moi si tu veux bien, et aussi de tes tenues pour voir les couleurs que t'as choisismiling smiley
13 décembre 2012 13:38
toutes mes félicitations ma belle

j'aimerai bien les photos de tes robes et coiffure stp pck pour le henna je n'ai pas trop d'idée
m
13 décembre 2012 14:20
Salam trop mignon ton récit toutes mes félicitations. Je t'est envoyer un mp avec mon adresse mail pour les photos.

Salam
l
13 décembre 2012 15:38
Salam rosalinda envoi moi ton adresse mail par mp
l
13 décembre 2012 15:46
Et merci les filles smiling smiley) vs êtes adorables si vs avez des questions n'hésitez pas.
13 décembre 2012 16:20
j'aimerai savoir si tu as loué tes robes

qu'avez vous fait comme plat

c'eter le halal ou le fiancaille?
r
13 décembre 2012 18:57
Salam
je viens te voir tes photos, t'as l'air juste magnifique, en tout cas j'ai bien aimé tes robes ainsi que ta coupe!! sublime tbarkallah!!

jte souhaite plein de bonheur pour la suite, eh oui maintenant reste le grand mariage inchaallah!!

tu comptes le faire quand?
n
13 décembre 2012 19:22
félicitations je te souhaite beaucoup de bonheur et mtn place au mariage lool
l
13 décembre 2012 19:53
Mercii bcp les filles je vous souhaite tout autant de bonheur.

Merci rayanaa smiling smiley)

Alors rosalinda les robes c les miennes je les ai acheté exprès pr les fiançailles.

Alors on a fait une salade bien garnie mais vraiment bien garnie lol. J'ai une photo de la salade si tu veux.


Ensuite poulet aux olives.

Et brochettes de fruits.

Ala fin y avait une pièce montée bien sur.

Alors le mariage c prévu pour septembre Inchallah. Mais la je galère grave pr trouver la salle !!!
P
13 décembre 2012 20:26
Salam ma belle tout dabord félicitations pour t fiançailles.

Je suis également intéressé par les photos, j'suis vraiment perdu quand à l'organisation de ma khotba et mes fiançailles.

Je tenvoi mon adresse mail par mp.

Merci bcp. Et bon courage pour les préparatifs du mariage
l
13 décembre 2012 20:42
vous voyez les msg kan je poste ?

je recommence parskeu moi je les vois pas !

Tout dabord merci à toutes ! vs etes trop gentilles. Pr celle qui vuelent les photos noubliez pas votre mail en mp

Merci rayana 31 t chou. Le mariage est prevu pr sept mais c la galeeeeeeeere !!!!!


Rosalinda : on a fait une bonne salade bien garnie mais bien bien garnie ! Ensuite poulet aux olives et brochettes de fruits en dessert.

Puis bien sur a la fin la piece montée en mini winking smiley
l
13 décembre 2012 20:56
ca saffiche pas quand j'ecris bon sang !
P
13 décembre 2012 21:03
Tbarkallah elles sont trop belle les robes !
Ta coupe de cheveux j'ai trop kiffé

Je vais te poser beaucoup de questions lol
l
13 décembre 2012 21:08
les filles j'arrive pas a poster sad smiley
l
13 décembre 2012 21:09
AAAh si c bon mdrr ok bon jai ecris 30 fois la meme chose ! merci princesse pose moi toutes les questioons que tu veux winking smiley
b
13 décembre 2012 21:11
coucouu ma belle je suis egalement interesser par les photos inchallah car je seche aussi niveau coupe
l
13 décembre 2012 21:16
Merci les filles !!!! <3

pas de souci bibouye95 envoi moi tn mail par mp
y
14 décembre 2012 10:09
loubna77 salem loubna, toutes mes félicitions et merci pour ton récit. ça donne des idées!!!!

je veux bien voir aussi quelques fotos si ça t'ennuie pas, robes et coupe histoire d'avoir des idées!!!

je t'envoi un MP

un grand merci à toi de proposer
s
15 décembre 2012 00:05
Toute mes félicitation pour ton fiançailles
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook