Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De retour! Feedback Mariage!
s
31 mai 2007 13:26
Citation
Magdalena_1 a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
purée l'argent ca rends les gens crapuleux!!!!
heureusement k tu nous a données tes impressions magdalena:-)
tu devrais peut être ouvrir un poste suite a ce k tu nous a raconter:-) genre:"donnez nous votre avis sur vos prestataires que vous appris pour votre mariage?"!

l histoire de la neggafa c vraiment la honte elle est pas du tout professionnel!!!!! c kan mm un grand jour un mariage si tu tombes sur une neggafa ki te fait un tour de pass pass ou ki chipote pour un collier ca fait peur!

tu as bien raison de dire k il faut tout mettre au point et peut etre mm par écrit les prix de chak préstataires!!!!

Lol pour être crapuleux hihi. Le sentiment dominant qu'on a eu ma famille et moi (j'y englobe mon mari) c'est que les presta croient qu'on essaie de les berner, c'est dingue! Ils ont peut-être eu une expérience négative mais nous faire nous sentir moins que rien alors que ce sont des prestas qui ne sont pas donnés et qu'on a toujours été très très correct je trouve cela inadmissible.... Enfin bon heureusement el hamdoulillah le mariage s'est très bien passé et tout cela ne sont que des détails mais c'est avec du recul que des éléments me reviennent en tete et je suis heureuse que cela soit derrière moi. Je souhaite vraiment que tout se passe au mieux pour les futures mariées incha allah vous verrez ça se passera bien et sur le moment vous ne ferez pas attention à ces détails ce n'est qu'après que tout vous reviendra en tete!

inchaALLAH KHEIR, les prestataires oublient que leurs réputations est en jeu lorsk il interviennent dans un mariage!c du bouche a oreille!!!!donc la on c k on doit faire une grosse croix sur cherifa!!!
et on fait joué la conccurence

Contente kan mm k ton mariage se soit bien passé malgrés kelk désagréments minime mais ki ont de l importance pour celle ki liront ton post:-)

encore félicitations:-)
f
31 mai 2007 13:29
c vrai il oubli leur réputation...
m
31 mai 2007 13:54
moi honnétement , je suis trés sensible au réputation pour mes futur prestataires , charifa , katia sont a éliminés de ma liste !! y en a t'il d'autre ?
I
31 mai 2007 14:26
Les filles je trouve que vous y allez un peu fort la!
Cherifa je l'ai vu à l'oeuvre, et elle est très pro, un seul conseil avant de juger assistez à un de ses mariages et la vous pourrez vous faire votre propre opinion.
Magdalena a eu ses soeurs dans ce cas elles c'est elles qu'il faut blamer et encore car la prestation lui a plut.
Que c'est compliqué tt ça...
f
31 mai 2007 14:37
c vrai qu'il ne faut pas généralisé mais il faut se mettre à la place des gens qui on donné de l'argent et ont été gentil pour au final etre décu par la crevardise et le manque de tacte de leur prestataire?!
S
31 mai 2007 14:38
Citation
ILYANA93 a écrit:
Les filles je trouve que vous y allez un peu fort la!
Cherifa je l'ai vu à l'oeuvre, et elle est très pro, un seul conseil avant de juger assistez à un de ses mariages et la vous pourrez vous faire votre propre opinion.
Magdalena a eu ses soeurs dans ce cas elles c'est elles qu'il faut blamer et encore car la prestation lui a plut.
Que c'est compliqué tt ça...
Ilyana ce que nous critiquons ici c'est le service et non la qualité des tenues...cherifa a choisi d'envoyer sa soeur elle est responsable dans l'histoire car en plus lorsque sa soeur m'a demandé 200 euros elle m'a dit que c'est sa soeur qui a fixé le prix...et je suis tres peinée de dire tout cela car en plus sa soeur a été tres souriante toute la soirée mais quand on en est venu à parler service au client et bien elle a pas su répondre à mes attentes. Donc si qqn la choisit il faut savoir que le prix qu'elle va débourser ne va peut etre pas suffir a avoir tout ce qu'elle souhaite donc qu'elle soit claire des le début avec elle....
I
31 mai 2007 14:50
Magdalena je suis parfaitement d'accord avec toi et je comprends tres bien ou tu veux en venir, mais bon entendre autant de medisance ça fait mal au coeur.
Il ne faut peut etre pas passer par ses soeurs par ce qu'elle est reglo.
Et franchement ton histoire de parure m'a vraiment choqué, c'est pas pro du tt, t'aurais peut etre du l'appeler pour lui en parler, si elle ne sait pas ce que font ses soeurs deriiere comme tu l'as dit c'est sur elle que tt retombe.
S
31 mai 2007 14:58
Citation
ILYANA93 a écrit:
Magdalena je suis parfaitement d'accord avec toi et je comprends tres bien ou tu veux en venir, mais bon entendre autant de medisance ça fait mal au coeur.
Il ne faut peut etre pas passer par ses soeurs par ce qu'elle est reglo.
Et franchement ton histoire de parure m'a vraiment choqué, c'est pas pro du tt, t'aurais peut etre du l'appeler pour lui en parler, si elle ne sait pas ce que font ses soeurs deriiere comme tu l'as dit c'est sur elle que tt retombe.
J'espère qu'elle passe sur yabi de temps en tempsAngel
I
31 mai 2007 15:08
A ta place je lui aurais passé un coup de fil par principe, tu sauveras peut etre celle qui viennent apres toi lol
m
31 mai 2007 15:53
ilyana c'est tout a ton honneur de dire que charifa est trés pro , mais elle pense un peu trop a l'argent et elle le met trop en avant . moi j'ai était la voir et des quel a vu mes clefs de voiture elle ma posé plein de question , mon travail ect .....
I
31 mai 2007 15:56
les questions moi aussi elle m'en a posé et les clés de voiture etait dans mon sac...
s
31 mai 2007 16:03
Moi aussi , je ne disait que du bien d elle quand elle etait pro et bien , ce qu elle fait depuis un moment n est ni bien ni pro ni digne d une neggafa qui a sa réputation.Et comme je disait,ce n est pas sur un seul mariage que je me permet de la juger , je la connais depuis longtemps, ma famille et moi.Je trouve normal qu on partage nos vécues,je trouve aussi normal qu on dise ce qui ne va pas quelque soit le ou la prestataire concernée.apres tout nous creons une sorte d amitié et de solidarité sur ce genre de forum.
Quand a ta proposition de contacter charifa pour s expliquer , il me semble plus logique que ca soit la neggafa qui appele et non pas la cliente .et que ca soit elle ou ses soeurs qui assume une prestation,désolée ILyana ,c est a charifa de faire attention a ce qu on font ses soeurs et non pas les clientes .Nous y sommes pour rien dans son organisation ou manque d organisation
m
31 mai 2007 16:04
et bien j'ai pas eut le réflexe de les mettre dans mon sac , dommage pour moi , car madame charifa est trés vigilente a tout ce qui a une notion avec l'argent , le discours de magdalena ne m'étonne pas du tout , j'avais des doutes
l
1 juin 2007 12:03
elle a fait le mariage de la soeur dun ami et il ma dit k avant meme kl mette les tenues je ne sais pas si c charifa ou sa soeur elle a exige kl pose largent tout de suite alors kl ave meme pas commence
elle a pas eu dautre choix k de deposer largent tout de suite normalement on paye apres la prestation mais bon apres je pense si elle est ausi connue c pour kkchose son professionnalisme ses tenues etc
S
1 juin 2007 14:11
Citation
lallazitouna a écrit:
elle a fait le mariage de la soeur dun ami et il ma dit k avant meme kl mette les tenues je ne sais pas si c charifa ou sa soeur elle a exige kl pose largent tout de suite alors kl ave meme pas commence
elle a pas eu dautre choix k de deposer largent tout de suite normalement on paye apres la prestation mais bon apres je pense si elle est ausi connue c pour kkchose son professionnalisme ses tenues etc
Oué pareil j'ai payé avant mais par contre elle accepte les cheques contrairement a d'autres qui refusent net
e
22 août 2007 20:23
merci les filles
c
22 août 2007 21:21
toutes mes félicitations Magdalena..merci pour tes conseils..je pense que si tu revsionnes ta cérémonie, tu seras plus satisfaite qu'en te rappelant des détails qui arrivent dans beaucoup de mariages, C'est juste qu'on n'y prête pas trop attention! Tous mes voeux de bonheur!
h
11 novembre 2007 00:41
bjr, je comprends que tu sois faché car ça ne se fait pas ce qu'elles ont fait, mais il ne faut pas metre tout le monde dans le même sac, je suis négaffa, enfin je fais surtout la location des robes, je suis au patit soin et très serviable avec mes clientes, car ke suis commerciale avnt tout et de plus, je connais bien le métier de commerciale car c'est mon premier travaille, je travaille pour une grande marque de téléphonie mobile. j'ai déjà rendu service à une cliente et c'est elle qui a fait la creuvarde avec moi alors parfois c'est l'inverse.bon courage a toutes!
I
12 novembre 2007 12:10
Je voulais juste revenir sur Katia, ça a été ma coiffeuse, et je voudrais juste la remercier,
elle a fait de moi la princesse d'une journée, j'ai été entierement satisfaite et je la recommande.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook