Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour expérience Mynisf
M
7 mai 2021 10:23
Le site mynisf est bien rodé, pour l'instant c'est pas le top.
Le filtrage des marabouts et autres brouteurs est effectif.
Il n'y à ma connaissance aucun profil de plus de 250 jours.
C'est pas un album photo comme muslima/mektoub avec des profils factices.
Le nombre de profils augmente lentement mais tous les jours. Les plus nombreux sont à l'image de ce forum : les algériens et les marocains avec 400 profils environ chacun.
Loin derrière, on a les sénégalais et tunisiens autour de 90 profils pour chacun.
Les asiatiques c'est un désert abyssale. En fait ça s'explique, il y a des traditions qui font que la divorcé trouve toujours un cousin pour se marier.
Il manque une amélioration des recherches et juste un bug à corriger dans la liste des favoris.
gtx
7 mai 2021 10:31
Salam Aleykoum

Comment ça fonctionne ?
7 mai 2021 10:31
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Mm là ya des brouteurs...le site est payant ?Après tant que c est carré c est bien,
Citation
Mustafa95 a écrit:
Le site mynisf est bien rodé, pour l'instant c'est pas le top.
Le filtrage des marabouts et autres brouteurs est effectif.
Il n'y à ma connaissance aucun profil de plus de 250 jours.
C'est pas un album photo comme muslima/mektoub avec des profils factices.
Le nombre de profils augmente lentement mais tous les jours. Les plus nombreux sont à l'image de ce forum : les algériens et les marocains avec 400 profils environ chacun.
Loin derrière, on a les sénégalais et tunisiens autour de 90 profils pour chacun.
Les asiatiques c'est un désert abyssale. En fait ça s'explique, il y a des traditions qui font que la divorcé trouve toujours un cousin pour se marier.
Il manque une amélioration des recherches et juste un bug à corriger dans la liste des favoris.
2
7 mai 2021 10:37
Salam

Je pense que ce que les frères et sœurs veulent savoir c’est la situation géographique majoritaire , et si y’a l’âge et notifié si déjà des enfants ou non

Et surtout le prix de l’abonnement car je pense ça a un coût

C’est surtout que seuls ceux et celles qui veulent vraiment s’engager dans un mariage iront mettre un billet

Ici y’a celles qui écrivent en rose 7aloufa avec des posts rappels et cherchent juste à collectionner des barbus . Heureusement pas toute ne joue avec la religion et des sœurs très respectables thumbs up

Bref qu’Allah t’aide à trouver ta moitié ?
Drab karchek b7ajra
y
7 mai 2021 11:17
Salam, étant moi même dans ce site, il n'y a vraiment aucune reproche a faire sur le plan religieux, genre vraiment tout es cadré, les personne qui veulent s'amuser ou pas serieuse se rendent vite compte que c'est pas possible, aucun echange de coordonée ou de photo a tout va c vraiment propre comme site MashAllah, je le recommande vivement a tous les celibataire qui recherche du VRAI Serieux, surtout religieusement parlant
M
7 mai 2021 11:52
Le prix est de 69 euros pour 6 mois
Je vous fait un état des lieux en étant le plus objectif possible

Je suis d'accord on ne peut pas être certain à 100% qu'un brouteur n'exploite pas le système mais il y a comme une mise à jour automatique du lieu à partir où vous vous connectez.

Techniquement pour les recherches Zawjme est mieux mais trop de profils fakes dedans.

Il y a la nationalité, les origines des deux parents, l'âge, le nombre d'enfants, le mode de garde, la personnalité, les habitudes religieuses, le train train quotidien etc.

J'ai vu qu'un profil un peu borderline : genre une qui recherche minimum "un cadre" (catégorie socio professionnelle)
d
7 mai 2021 11:56
Salam aleykum .Et sinon quels sont les profils des soeurs inscrite sur le site au niveau de l'age la situation professionnel et le niveau d’étude ?
A un moment je voulais m'inscrire mais je me suis dis si elles ont plus de 33 ans avec un niveau d’étude et exigences élevées c'est pas la peine.
M
7 mai 2021 12:10
Le panel est large, il y a même du 25 ans et du 50 ans mais après 45 ça diminue fortement

le niveau d'étude qu'elles affichent quand c'est écrit Bac+5 ?
Là il y a du fake vu l'orthographe et étant donné qu'elles mettent parfois pas grand chose dans leur description

Je vous conseil de préparer un bon contre interrogatoire lors du chat (supervisé)
'
7 mai 2021 12:14
Selem

Et sinon en soit ça se passe cmt ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
7 mai 2021 12:43
Il y a du 25 ans et même du 50 ans mais le coeur doit être entre 25 et 42
7 mai 2021 13:57
SOS

« Ici y’a celles qui écrivent en rose 7aloufa avec des posts rappels et cherchent juste à collectionner des barbus « 
9
7 mai 2021 14:10
ptdr ptdr
Citation
arabiq a écrit:
Salam aleykum .Et sinon quels sont les profils des soeurs inscrite sur le site au niveau de l'age la situation professionnel et le niveau d’étude ?
A un moment je voulais m'inscrire mais je me suis dis si elles ont plus de 33 ans avec un niveau d’étude et exigences élevées c'est pas la peine.
U
7 mai 2021 14:50
Une fois inscrit après avoir payé 60 Euros, tu as accès aux profils publics. Il y a les informations basiques telles que l'âge, l'origine, situation maritale, nombre d'enfants actuels et désirés, etc.

Tu peux demander accès aux profils complets de ceux qui t'intéressent. S'ils t'acceptent, tu vois leurs photos et leur texte de présentation et demander une rencontre avec le mode que tu veux : visio ou dans une mosquée en compagnie d'un mahram ou d'un imam. Il y a une nouveauté récente, le chat supervisé.

Il peut y avoir pluieurs rencontres encadrées et à la fin tu peux obtenir les coordonnées d'un mahram pour continuer de faire connaissance aussi longtemps que tu veux.
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Et sinon en soit ça se passe cmt ?
d
7 mai 2021 15:45
Je ne vois pas ce qu'il y a de drole a se renseigner sur les profils qu'il y a sur le site ? perplexe perplexe
Citation
ghassoull a écrit:
ptdr ptdr
9
7 mai 2021 16:05
A partir de 25 ans y en a déjà des comme ça ptdr
Citation
arabiq a écrit:
Je ne vois pas ce qu'il y a de drole a se renseigner sur les profils qu'il y a sur le site ? perplexe perplexe
M
7 mai 2021 19:54
Normalement la quantité de renseignements demandé est déjà énorme, question de personnalité, de composition familliale mode hébergement les objectifs les habitudes....
D
8 mai 2021 20:16
Je viens de m'inscrire aujourd'hui après suggestion subsidiaire yabi jai que javais enfants du coup personne na porter intérêt à mon profitais bon cest le premier jour jai 6 moi peut-être que jaurais une demande
M
8 mai 2021 21:12
C'est rare celle qui n'ont pas d'enfant mais ça ne les empêchent en aucune manière d'exiger des trucs.
Chose étonnante, il y a beaucoup de Bac+5 et d'actives.
Mais libre à vous de les croire sur parole vu l'orthographe.
D
9 mai 2021 12:34
Oulala je mz relie cest pas français biensur quil ya des menteur dedans mais ce qui me rassure cest qu cest 70 euros l'inscription donc il ya sûrement de la sincérité et les âmes profiteuse fuit car la sincérité et prête au sacrifice !!! je suis sur que si on est prêt à payer cest quil ya un vrai manque je disait juste que mon problème cest quon accepter pas les maman cest pas un critère de kiff pour les hommes et que peut-être aurais du le payer e japonais a domicile plutôt que dy croire mais allah ou ehlem
M
10 mai 2021 02:11
Je vois régulièrement des mamans en "rendez-vous" si ça peut te rassurer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook