Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon retour d'expérience
L
20 décembre 2020 10:35
Bonjour,

Les sites de rencontre j'ai testé. Si mon retour peut aider certaines. Je suis toujours celibataire mais un peu moins bête ?
Tout un commencé par un charmant jeune homme. Sur le papier tout collait : âge, origine, niveau d'étude... Un petit smile et c'est parti. Une petite visio. Tout se passe bien. Le garçon semble sérieux, mature. Dit qu'il recherche une vraie relation mais qu'il n'a pas encore rencontré sur le site.
A partir de là on s'envoie quelques sms, on se parle de nos travail. Mais il est toujours très occupé. Répond aux messages 2 ou 3 jours après alors qu'il les a lu. Quand il appelle c'est toujours dehors. Une fois arrivé chez lui il me dit qu'il doit se préparer à manger, prendre sa douche.
Je lui fais remarqué qu'on arrive pas à avoir de conversation de plus de 3 minutes. Il parle toujours de son manque de temps, qu'il fait une sorte de burn out au travail.

Puis un jour je prends de ses nouvelles pas de réponse pendant plusieurs jours. Je le vois actif sur le site. Je finis par l'appeler et cette fois je lui parle cash. Je lui dit de ne pas me faire perdre mon temps. Il me dit qu'il en a trouver une sur le site. Qu'il veut se concentrer sur elle.
Je lâche donc. Et dégoûté des sites je désactive mon compte. Peut être par ennui, j'y retourne et je le vois toujours sur le site près de 3 mois plus tard.
Je crois que je suis tombée sur un player. Un garçon qui cherche à s'amuser et pourtant il paraissait très sérieux.
La leçon : les filles soyez très très méfiantes.
20 décembre 2020 10:40
Je te le confirme. Un vrai playeur.
L
20 décembre 2020 10:46
Je l'ai repéré vite. Mais une autre ? Il brisé les coeurs et jette. Je trouve que c'est grave.
Citation
Architects a écrit:
Je te le confirme. Un vrai playeur.
20 décembre 2020 10:47
Les sites c est de la merde ! Il y a que des mitos , des cassos qui s inventent des vies ....je pense que tu devrais arrêter d'y aller pour préserver ta santé mentale .
Y
20 décembre 2020 10:50
Salam,

Je ne suis pas étonnée...
Je ne me suis jamais aventurée sur les sites de rencontre justement à cause de cette raison, au vu de ce que m'ont rapportées des copines.
J'ai l'impression qu'il n'y a que des players! À tel point que je me suis demandée s'ils n'étaient pas payés pour attirer la gent féminine sur ces sites.
En général, ce sont toujours des profils parfaits qui disent vouloir du sérieux et bim, du jour au lendemain, on te ghoste sans raison apparente. Quelques jours (voire heures) après, la personne en question se connecte comme si de rien n'était sur le site à la recherche de nouvelles proies.
Je vais peut-être un peu loin dans ma réflexion, mais je trouve cela fort intriguant... ?
20 décembre 2020 10:50
Don't hate the player, hate the game.

Mais je pense qu'il est quand même sincère au début, mais ils se laissent le plus de choix possible pour choper ce qu'il y a de mieux. Les femmes en font de même.
Citation
Lilianah a écrit:
Je l'ai repéré vite. Mais une autre ? Il brisé les coeurs et jette. Je trouve que c'est grave.
L
20 décembre 2020 10:54
Ben écoute tu me rassures. J'ai pensé exactement la même chose.
C'est pas possible qu'un garçon comme lui soit depuis des mois sur le site .... J'ai créé des faux profils pour voir sa réaction. Quelque soit le profil il répond toujours la même chose ... J'ai vraiment un doute.

Citation
YabiLadyDi a écrit:
Salam,

Je ne suis pas étonnée...
Je ne me suis jamais aventurée sur les sites de rencontre justement à cause de cette raison, au vu de ce que m'ont rapportées des copines.
J'ai l'impression qu'il n'y a que des players! À tel point que je me suis demandée s'ils n'étaient pas payés pour attirer la gent féminine sur ces sites.
En général, ce sont toujours des profils parfaits qui disent vouloir du sérieux et bim, du jour au lendemain, on te ghoste sans raison apparente. Quelques jours (voire heures) après, la personne en question se connecte comme si de rien n'était sur le site à la recherche de nouvelles proies.
Je vais peut-être un peu loin dans ma réflexion, mais je trouve cela fort intriguant... ?
'
20 décembre 2020 10:56
Selem

j'ai testé aussi pck je me faisais chier ptdr alors que j'ai tjrs quinze mille trucs à faire va comprendre, j'y suis allée par périodes (jamais plus d'une semaine), et il m'est arrivé la même que toi mais en raccourcit ptdrr 3j je l'aurais next c'est bcp trop long pour moi mdrr t'as de la patience ma soeur allahi berek, moi avec ces trucs là et le foutage de gueule j'ai 0 patience !!! Grrrr
Le pire c'est que quand je revenais avec un nv pseudo, des mecs avec qui j'avais déjà parlé revenaient mdrrr, là tu captes qu'ils envoient des mp à tout le monde enfait.. en mode charo activé beurk Ill


bref et donc ma conclusion : ils se croient au supermarché, ils ont trop de choix et pareil pour les femmes,
ils entament des conversations avec plusieurs. Et cherchent 'la meilleure'
ecoute moi le manque de respect c'est bon j'ai donné

je suis pas un pseudo sur un forum whistling smiley

Et le pire c'est que tu peux même pas le leur reprocher parce que c'est le principe même des sites de rencontre, avoir le choix (et faire ch*** son monde lol

Bref plus jamais !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
20 décembre 2020 10:59
C'est vrai ce que tu dis. On peut même pas faire de reproche puisque c'est le jeu. Donc vaut mieux même pas Y mettre un pied.
Citation
☀ a écrit:
Selem

j'ai testé aussi pck je me faisais chier ptdr alors que j'ai tjrs quinze mille trucs à faire va comprendre, j'y suis allée par périodes (jamais plus d'une semaine), et il m'est arrivé la même que toi mais en raccourcit ptdrr 3j je l'aurais next c'est bcp trop long pour moi mdrr t'as de la patience ma soeur allahi berek, moi avec ces trucs là et le foutage de gueule j'ai 0 patience !!! Grrrr
Le pire c'est que quand je revenais avec un nv pseudo, des mecs avec qui j'avais déjà parlé revenaient mdrrr, là tu captes qu'ils envoient des mp à tout le monde enfait.. en mode charo activé beurk Ill


bref et donc ma conclusion : ils se croient au supermarché, ils ont trop de choix et pareil pour les femmes,
ils entament des conversations avec plusieurs. Et cherchent 'la meilleure'
ecoute moi le manque de respect c'est bon j'ai donné

je suis pas un pseudo sur un forum whistling smiley

Et le pire c'est que tu peux même pas le leur reprocher parce que c'est le principe même des sites de rencontre, avoir le choix (et faire ch*** son monde lol

Bref plus jamais !
20 décembre 2020 11:00
Il est marié
'
20 décembre 2020 11:01
ah oui ma soeur, c'est dangereux en plus walah

après moi el hamdoulilah j'y allais plus en mode repérage et pour voir à quoi ça ressemblait
mais c'est bon j'ai grandit c'est plus possible ces foutaises
trop jalouse moi, mdrr tu me parles à 100% où tu vas voir ailleurs si j'y suis ptdr

je suis la femme d'un seul homme Zen
Citation
Lilianah a écrit:
C'est vrai ce que tu dis. On peut même pas faire de reproche puisque c'est le jeu. Donc vaut mieux même pas Y mettre un pied.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
20 décembre 2020 11:03
Je pense aussi. J'ai pas mal d'indices. Il appelle jamais chez lui. Sauf de temps en temps et tard le soir. Il consulte les messages mais répond pas de suite. Il dit habiter dans un très grand appart. Mais pourquoi si grand s'il était seul ?
Citation
°-° a écrit:
Il est marié
^
20 décembre 2020 11:04
Salam alaykoum,

Ça se trouve il est marié.. vu qu'il discute avec toi seulement quand il est à l'extérieur (Allah o 3hlem)

De toute façon, fais attention à toi ma sœur
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
Y
20 décembre 2020 11:04
C'est étrange... Tu me confortes encore plus dans mon idée lol
En plus, ils sont connectés H24 apparemment.
À mon avis, le mieux c'est d'y aller sans grande attente, si vraiment tu comptes te donner une chance par ce canal.
Sinon, privilégie les rencontres "réelles" ou spontanées.
Les seules personnes de mon entourage qui ont fait des rencontres sympas sur internet ne sont pas Muslims. Il y en a même qui sont en ménage en s'étant rencontré sur Tinder !! ? Je ne sais pas si chez nous on a un souci mais bon...
Citation
Lilianah a écrit:
Ben écoute tu me rassures. J'ai pensé exactement la même chose.
C'est pas possible qu'un garçon comme lui soit depuis des mois sur le site .... J'ai créé des faux profils pour voir sa réaction. Quelque soit le profil il répond toujours la même chose ... J'ai vraiment un doute.
'
20 décembre 2020 11:04
Ah oui pour ton gars : soit marié soit il vit avec sa famille et peut pas parler chez lui, je suis deja tombée sur ca mdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
20 décembre 2020 11:07
Salam,

Avec ce genre de sites, les gens pensent toujours trouver mieux car il y a des milliers de profils donc ne se donnent pas la peine d’être sérieux.
C’est comme si on te faisait entrer dans un magasin qui ne vend que des pulls tous plus originaux les uns que les autres et qu’on te demande de n’en choisir qu’un seul : tu rentres dans le magasin et tu regardes les pulls en avançant dans les allées. Tu ne vas pas prendre le 1er qui te tombe sous la main même s’il te plaît. Tu vas te dire : attends je vais sûrement en trouver un plus beau et plus confortable , plus original.... donc tu vas continuer à te balader dans les rayons de ce très grand magasin découvrant d’autres pulls qui semblent encore plus beaux que le premier .

L’être humain est un éternel insatisfait...
'
20 décembre 2020 11:08
mdrr tu me fais penser à un truc : je sais pas si tu connais la chaine jubilee, bref c'est des videos en anglais (usa) et ils mettent svt des videos de couples, et yen a VLAAAA qui sont mariés et rencontrés sur tinder mdrr mais que des gwer

effectivement je pense que les sites de date c'est pas fait pr les 3rab, nous il nous faut les bonnes vielles méthodes de mariage arrangé grinning smiley

hhhhhh
Citation
YabiLadyDi a écrit:
C'est étrange... Tu me confortes encore plus dans mon idée lol
En plus, ils sont connectés H24 apparemment.
À mon avis, le mieux c'est d'y aller sans grande attente, si vraiment tu comptes te donner une chance par ce canal.
Sinon, privilégie les rencontres "réelles" ou spontanées.
Les seules personnes de mon entourage qui ont fait des rencontres sympas sur internet ne sont pas Muslims. Il y en a même qui sont en ménage en s'étant rencontré sur Tinder !! ? Je ne sais pas si chez nous on a un souci mais bon...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
20 décembre 2020 11:08
Oui parfois ils vivent en famille ,j étais tombé sur un cas comme ça..
L
20 décembre 2020 11:09
C'est horrible.
Ces gars là il faudrait qu'une femme leur donne une bonne leçon.
Citation
achkayn1 a écrit:
Oui parfois ils vivent en famille ,j étais tombé sur un cas comme ça..
20 décembre 2020 11:16
Moralité, il ne faut jamais croire ce qu’on vous dit, mais croire à ce que vous voyez, juste c’est juste Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook