Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour essayage Mme LAHLOU (oasis) HELP
m
22 février 2013 18:22
re les filles, je suis reparti chez mme lahlou oasis pour voir le nouvel arrivage, elle sont toute magnifique, svp aidez moi à choisir , hart, koulhoum ti habblou.
voila les photos, j'hésite entre ces 4, elles sont toute en dentelle mais style un peu différent (tat hamma9ni la dentelle :d)
et aussi la première que j'avais choisi
AIDEZ MOI A CHOISIR je dois lui rendre une réponse le plutôt possible
j'arrive pas à poster les photos comment faire
b
22 février 2013 19:39
miminou ha homa les photos comme tu m'as demandé
 
Robe1 0
 
Robe2 0
 
Robe 3 0
 
Robe4 0
 
Robe5 0
 
Robe6 0
 
Robe6 0
22 février 2013 19:55
miminou les robes kamlin zwiwnin sauf les deux dernière (5 et 6) j'ai pas bcp aimé, sinon je te conseille de ne pas porter les gants, personnelement je n'aime pas en plus j'ai lu sur un site qu'ils sont vrt démodés, c'est devenu de plus en plus déconseillé, lah ykemel belkhir smiling smiley
22 février 2013 20:17
la première wach tu l'as essayé wéla elle t'a montré juste la photo ?
ana 3éjbatni la robe 3 , ila konti nti li labssaha jaték zwina , 3la fssalték, walakine ila kanéte hya la même robe4 alors hna ma3éjbatnich bezaff méne jénb ! dak chkél dyal houta li kane 9édam mabanch fé jénb jat 3adya ! et la robe6 l'idée zwina walakine mamét9ounach surtout méne lfou9 w le dos kane li dar liha design khdém 3liha hi chwya atji wa3raa ! une remarque hadouk les gants ma3éjbounich jawni la3ala9a je préfère ykouno hta homa fihom dentelle et satin wykouno chwya twal w les doigts maykounouch mghétyine bach mayjich dakchi trop chargé sinon héydihom w héni rassek hh voila ana hadchi li bane c'est mon avis wkola wahéd daba wchno ghadi ygolik 3la hssab le gout daroriii maykoune chi wéhdine f mariage maté3jébhoumch la robe dyalek mohim nti tkoune 3ajbak wé théssi brassek une princesse wénti labssaha Angel
22 février 2013 21:26
ila kenti nti lli labssahoum j aime bien la 3eme bynat plus ta forme
t
22 février 2013 22:02
la 3 eme est magnifiiiiiiiiique
M
22 février 2013 23:54
J'aime bien la 4!
L
23 février 2013 09:23
La 1ere khasek tkeysiha bach ngololik mais hia bayna ghzala
La 2eme ca fait gros baynat ghlida w men jiht les hanches was3a
La 3 hia la 4 hia li jatek meziana!mais tu dois mettre le jupon non!!hit mamenfoukhach!!
La5 et 6 et 7 halthom desolee mais fsala haltha a eviter!!!!
Mais dis moi rah hado sans jupon wach tu vx une robe sans jupon?mamenfoukhach?ana a mon avis ila mazal madertich diri w chofi 3ad decides toi ya bcp de modele et plsr coupes! Lah ysekher
L
23 février 2013 09:25
Desolee hsabli 3 hia 4 non la 3hia li jatek fihom kolhom
m
23 février 2013 14:56
bonjour les filles, merci pour votre aide. en fait j'ai essayé des robes avec jupon qui font genre princesse, elles sont très joli aussi mais je préfère les moulante en dentelle smiling smiley le truc c que j'hésite encore entre la première que j'ai réservé au début (la 1ere photo), la troisième en dentelle et cella aussi 3ajbatni :s [www.facebook.com]
hart :s:s
m
23 février 2013 14:57
bonjour les filles, merci pour votre aide. en fait j'ai essayé des robes avec jupon qui font genre princesse, elles sont très joli aussi mais je préfère les moulante en dentelle smiling smiley le truc c que j'hésite encore entre la première que j'ai réservé au début (la 1ere photo), la troisième en dentelle et cella aussi 3ajbatni :s [www.facebook.com]
23 février 2013 15:06
miminou le lien que tu as donné est inaccessible, sinon puisque c'est toi qui es sur les photos la robe 3 est la meilleure, pcq'elle a bien mis en valeur ta silhouette smiling smiley
m
23 février 2013 15:49
oui c'est moi, regarde maintenant [www.facebook.com]
a
23 février 2013 16:19
la 3 ème jatak zwiwna f la taille
j
23 février 2013 16:55
je prefere la 3ieme robe elle te va à merveille besseha we le prix eli katlik c est combien ?
L
24 février 2013 01:39
Exactment kif taygolo les yabies la 3! Pr infos moi aussi jaime bien la dentelle et jai pris une robe dentelle et manfoukha avec jupon!!!! Dakchi 3lach je tai di kelbi matzerbich ila baki elik lhal!c juste un conseil
m
25 février 2013 12:03
je suis reparti pour voir et au final j'ai choisi cella [www.facebook.com]
b
25 février 2013 12:07
trop belle celle que t'as choisi
25 février 2013 12:12
Bhg si tu veux mon avis ana li 3ajbouhi c'est 3 et 4.

bizou bizou
m
25 février 2013 12:28
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook