Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De retour enfin
m
13 octobre 2005 01:46
Bijour les amis , les amies et les autres grinning smiley
Ca fait un bout de temps...dans mon nouveau role de maman..il faut dire que j'ai a peine le temps pour rien ( au fait ) Mais dans quelques jours j'aurai finalement ce maudit Ordi et Internet chez moi et je pourrai enfin participer aux charmantes discussions de ce forum avec les anciens et les nouveaux combattants...

Des bisous ( J'ai paye les droits a missbisous winking smiley )
Et ramadan moubarak said pour les jeuneurs et jeuneuses...
A toutti !
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
s
13 octobre 2005 01:55
Mabrouk.
13 octobre 2005 05:20
rebienvenue mimichasmiling smiley
:o
j
13 octobre 2005 09:09
âla slama notre amira addahika smiling smiley

Ramadan moubarak saïd
m
13 octobre 2005 09:49
bon retour à toi smiling smiley

allah i barak fik
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
N
13 octobre 2005 09:53
trop contente minouchaaaaaaaaaaaa
je te fais plein de mouhatione à toi et à ton petit prince ma belle
reviens nous vite
13 octobre 2005 10:47
Mabroukkesmiling smiley...tu l'as prénommé comment ton bébé?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
S
13 octobre 2005 11:47

wafine a mimicha, welcome back, mbarek ma3oud pour le bebe
le crime ne paye pas, mais il occupe
s
13 octobre 2005 11:54
Salam mimicha,

Je suis un nouveau combattant qui te dis :
Mabrouk et respect pour une ancienne
13 octobre 2005 11:54
Salam

Rebienvenue à toi, mes félicitations à vous (toi et mari) pour votre bout de chou, et ramadan moubarek à toi aussi...

Bon courage

Amicalement

Môh Tsu
t
14 octobre 2005 20:02
salam

waw ca faisait longtemps .... re marhba khti... Mabrouk pour ton enfant qu'Allah vous protège.amin

et Ramadan mubarak smiling smiley

que devient missbizou? sad smiley


salam
14 octobre 2005 21:11
Marhaba bik ma petite minouchettesmiling smiley touwachtec bezef.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
1 novembre 2005 04:39
Heyyy
Comment ca va les ami(e)s..vous me manquez tous et toutes et je suis contente d'etre parmi vous .. Ramadan se termine et l'ambiance speciale avec aussi malheuruesement..C'est vrai que l'etat dans lequel on est apres et avant de casser le jeune n'est pas la chose qui va nous manquer le plus mais c'est quand meme triste de vois ce mois passer.
Sinon je pourrai participer plus activement a Yabiladi et ca me fait plaisir de vous retrouversmiling smiley
Alors je vous dis a bientot..
Mes salutations a tout le monde et Mabrouk l'Aid mousabba9an..
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
m
1 novembre 2005 06:36
Salaam mimicha,


>>>>>>>>>mais c'est quand meme triste de vois ce mois passer.

C'est ce que j'avais dit a ma mere une fois. Je lui avais dit que le prophet SAAWS avait dit:

Si ma nation connait la valeur du Ramadan, elle voudra que toute l'annee soit un Ramadan.


Ma mere me regarde et me reponds :

Avec tous mes respects au Prophet SAAWS, je ne suis pas d'accordgrinning smileygrinning smileygrinning smiley.

Ps: Il faut savoir que c'est a ma mere qu'incombre la lourde tache de preparer LaFtour puis La3cha puis Shour sans oublier de passer a reveille tout le monde un par un....

Allah yasmhna min Alwalidine... Maman que tu esgrinning smiley. N'est ce pas ya bnata mitchoulah?
m
1 novembre 2005 09:24
j
1 novembre 2005 10:16
musica a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mimicha


m
1 novembre 2005 18:56
Musica winking smiley
como va ?
Contente d'etre la..sinon des nouvelles de chireen la baleine, la vie est belle, enfin les anciens combattants comme santita ???
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
D
1 novembre 2005 20:04
Salam,


bon retour parmi nous
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
L
1 novembre 2005 21:10
Mimicha bon retour parmis nous smiling smiley
Bon courage avec bébé et bonne continuation smiling smiley
Aidek mobarek à toi et à toute ta famille ainsi qu'à tout les yab yabsmiling smiley
Amicalement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook