Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour de mon drib sdaq
s
29 mars 2012 14:51
bonjour les filles

j'ai fété mon drib sdaq le samedi dernier et HAMDOLAH tout s'est bien passé.
il n ya vait pas bcp de monde juste 5 tables que la famille et amie intimes.

bon je commencerai par coiffeur jé opté JMK. tout le monde m'a dit que tle3t zwina hamdollah. Mustapha est très gentil et il a fait un joli travail. si vous voulé je peux poster quelques photos surtout pour ceux qui n'ont pas encore choisi de coiffeur. mé dites moi comment je pe les posté sur hiboox.

pour ce qui est food teyebna pastilla poulet f dar jat wa3ra hssan men dial traiteur wakha j'avé pas l'appétit je n'ai pas pu manger.
on s'est occupé de tout coté food même les hwala mechwiyine, les entrées froides et chaudes, et le dessert (fruit et gateaux glacé).

negaffa c'était najia merrakchia. très gentil un peu cher mais c'été un cadeau de la part de ma belle famille. je n'ai prévu au début que mes lbassis une pr henné et une rouge que j'adore lol et la robe. mais comme surprise elle m'a fait deux autres lbassi que je n'envisagai pas une lebssa bayda et une verte. jé fé l'entrée en mida avec lebssa dial khrib.

jé pas fait d'orchestre juste un DJ qui est très très gentil et vraiment à l'écoute. il m'a fait les chansons que j'ai demandé et au bon moment. après signature jé choisi la chanson Mabrouk de rami ayach et l'entrée en robe j'ai mis Majda Roumi (très belle chanson) et qui convient beaucoup à la robe blanche. et ça grace à mes chères yabis. mouahhhhhhhhhhh. j'ai mis une autre chanson très belle après avoir coupé le gateau de joe ashkar :habibet albi.

pour le bouquet et les fond de tables c'est un fleuriste sur Zerktouni a coté de l'hopital. il est sympa et te fait un cadeau moi il m' a préparé un truc qui se met sur la tete avec des petites fleurs. je l'ai pas mis. un autre client lui a donné quelques fleurs comme cadeau car il voulait les mettres sur les chaises des invités juste pour deux tables qui sont proches de la mariée.

quoi encore........

ah. la pièce monteé. je l'ai aimé. seulement 3 étages chez l'epi blond. ils ont un joli catalogue. ils m'ont fait une petite réduction de 50 dh par étage. je mettrai une photo aussi.

j'ai acheté une sandale en argent chez Armel et une autre doré chez j'ai oublié le nom loooooooool. et une autre je l'ai pas mise chez morocco mall j'ai oublié encore le nom d ela boutique c'est une marque thaillandaise.
par contre Keyza a des superbes sandales avec des strass. je ne l'ai vu qu'après avoir acheté mes sandales.

je crois que je n'ai rien oublié. je voulais partagé avec vous mon expérience.

je vous remercie toutes pour votre aide soit d'une façon directe en répondant à mes questions soit indirectement en lisant vos posts.

une dernière chose, hamdollah rabi makay khayabnach. koulchi kay douz myesser. alors pas de panique ( original bride). wakha darouri tekhrej chi haja men jenb mé en général tout se passe bien.

en plus wahed maybkach makhlou3 ou itfayel 3la rassou . krit wahed topic chi 3roussa tfa 3liha do. ou bkit kan goul nari bayna hta ana ghay tra lia bhal haka. et big surprise tfa 3lina do en pleine fête. hahahah. mé matssawaktch ou koulchi kan farhane et personne n'a réagi khayeb au contraire khafouni netf9ass ou blaw kay dahkou m3ya mé le fait ke kent 9abta les mains de mon chéri j'ai même pas fait attention a tous qui arrive. kent marfou3a.

THE END.
s
29 mars 2012 15:50
mabrok soiutr allah ikamal 3likom balkhir! 3okba ltoutes la3riyssates
h
29 mars 2012 17:06
Mabrouk soiutr allah yikemel 3lik bikhir. Merci pour le partage de ta fête. Moi aussi je stressais pour la coupure d'électricité hahaha, mais je me suis dis si ca devais arriver n9elbouha 3id milade. Dis moi stp l'épi blon a combien ils vous ont fait la pièce montée?
p
29 mars 2012 18:01
alf mabrouk lah y kamal 3lik bl khir je te souhaite tout le bonheur du monde et merci pour le partage .
l
29 mars 2012 18:10
mbarek w mes3oude hbiba w allah ikemmel kolchi bikhir w 3la khir;
wllah ila je suis tres contente a chaque fois ou je lis un retour d une yabie... allah isehhel 3la l jami3winking smiley
S
29 mars 2012 19:52
félicitation Allah ykemel koulchi blkhiiiiiir, je ss tte contente pr toi^^
On att les photooooos:p
n
29 mars 2012 20:34
Alf mebrook ma cherie contente pour toi :* se3datek theniti grinning smiley
Stp j'aimerais bien voir tes photos aussi si possible
s
30 mars 2012 13:51
Coucou Alf mabrouk Lah ikemel bilkhir nchallah. J aimerai bien voir stp des photos du travail de jmk bisou
s
30 mars 2012 16:28
Mbrouk 3lik soiutr et merci pour ton retour.
n
30 mars 2012 18:07
Soiutr stp je voudrai voir les photos si tu veux bien car je doute encor sur le coiffeur allah iyesser lik je t envoie mon e mail en PM MERCI
l
30 mars 2012 19:06
moi aussi jveux voir les photos...

ON VEUT LES PHOTOS!!!
M
30 mars 2012 23:17
Merci pour le partage, o Lah yekemmel 3likoum b 1000 kher smiling smiley
I
31 mars 2012 17:12
FELICITATIONS lala, que du kheir InshaAllah In love
o
1 avril 2012 02:07
congrats soiutr llah ykemmel belkhir.
Merci pour le reconfor smiling smiley mais je commence a destresser un peu.
J'ai eu la chance d'avoir des prestataire ghzaline (pour l'instant tongue sticking out smiley) et qui ont su me rassurer.
n
1 avril 2012 02:55
félicitations , llah ykemmel 3lik blkhiiiiir
s
2 avril 2012 00:21
salut

bon voila le lien pour quelques photos prises par ma copine, j'espère que le lien marchera.


[www.hiboox.fr]
l
2 avril 2012 00:37
soiutr jouvre le lien mais je narrive pas a voir les photos:s
t
2 avril 2012 00:51
j'ai vu tes photos jiti ghzala tbarkllah la coiffure et le maquillage ghzalin..les tenues et leurs accessoires sont trop chics tbarkllah 3lik Welcome
S
2 avril 2012 01:40
machallah soiutr tte belle, que Dieu te garde yarebi tle3ti ghazala Machallah, je ss tte contente pr toi
s
4 avril 2012 00:11
merci les filles c'est gentil.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook