Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour drib sda9
M
21 août 2013 13:08
Bonjour bonjour!
Date: 17/08
Déroulement:
Gâteaux soirée et jus, acte, re-gateaux et jus+thé, échanges de bagues et photos, dîner, distribution de dragées. Pour résumersmiling smiley

Tyafers ramenés par mon mari: un pour les dattes, un pour lma zher, 3oud, ma zher et je crois dans le même tifour un coffret parfum et maquillage, un petit pour les bijoux et un dernier pr l7enna si ma mémoire est bonne.

Menu:
1- Pastilla fruits de mer+viande rôtie à l'ananas= j'ai ramené une tiyaba et j'ai très bien fait! nourriture super bonne et pr bcp moins chère qu'un traiteur!c'est elle même qui a proposé l'ananas avec la viande et on s'est dit pkoi pas, et finalement c'était un bon mélange et original.
2- Gâteau glacé de Antouki, très très bon mais avec la chaleur, c'était déjà un peu fondu...tout le monde l'a quand même mangé parce que délicieux.
3- Corbeille de fruits
3 tables au total.

Les gâteaux marocains et soirée, je les ai pris des 4 cerises mais je n'ai pas trop aimé. à refaire, je les achèterais d'ailleurs.

J'ai ramené 2 serveurs qui se sont également occupés de faire les jus, organiser le déroulement des repas (jus d'abord, thé etc) vu que personne chez moi ne s'y connaissait vraiment, ils ont décoré la corbeille de fruits et étaient biens présentable et professionnels.

Musique, juste un CD de melhon en arrière plan...

Maquillage et coiffure, manucure et épilation visage, un salon sur 2 Mars où je suis allée à la dernière minute, coiffure très simple et maquillage okay. Je n'ai pas aimé ce qu'elle avait fait pr mes yeux (en triangle, je n'aime pas), je lui ai dit et elle a changé sans le prendre mal, j'ai aimé le résultat final.

Takchita, louée! Je n'ai pas eu le temps de coudre alors j'ai fait le tour des kissariyates, notamment panoramique où il y'a un très grand choix mais pas ce que je cherchais pr cette occasion! finalement, je suis allée à l7effari et j'ai trouvé une boutique ds une ruelle qui fait vraiment de jolies choses, plus jolies que ce que j'ai pu voir à panoramique où les mêmes modèles se répètent. Le proprio est lamine des tailleurs là-bas, un homme âgé et sérieux et qui a très bon goût. J'ai pris une takchita bleu roi très jolie.

Si vs avez besoin de plus de détails, ou des contacts des serveurs, de la tiyaba ou du tailleur, faites-le moi savoir! Je les recommande vivement.

Bonne chance à toutes!
21 août 2013 13:15
toutes mes félicitationsClap tt le bonheur du monde inchallah. lah yitabat lghars ou yikamal balkhir.
Stp tu pourras me filer le contact de la tiyaba tks yawning smiley
g
21 août 2013 14:40
Félicitation Minamina2020, je te souhaite que du bonheur et llah ykemel 3lik belkheir smiling smiley
Et que ça commence les prépas de la Grande fête smiling smiley
t
21 août 2013 15:09
mbrouk et lah ikmel 3lik blkher smiling smiley
G
21 août 2013 15:53
Salam Félicitation

combien ca t a couté au total ?

Merci
La vie est un désert dont la femme est le chameau
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook