Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour sur mon dreb sdaq!!
17 juillet 2012 04:55
hello les filles!!
Alors je viens juste de retrouver lacces a la civilisation ! Mon dreb sdaq ct le 07/07 et hamdulilah ca cest super bien passe!!! pour celles qui avaient suivis c mon mari qui a tout organisé donc je connais pas les noms de tout les prestataires! Moi je me suis occupé de neggafa, ma khiyata et mon soin maquillag!
Neggafa/hennaya: Mme Benchkroun alias Rbatia ct nickel de chez nickel surtt que je lai preveny 2jrs a lavanve et javais meme pas vu mes labssate
Khiyats: mme Berrada, jlavais essayé pour mes,fiancaillss ( pr les filles qui avaient vu les photos vous diront leur avis)! Elle ma fait une tenur blanche top chrono em 3 semaines MAgnifique (photo sur demamde) mon homme mavait achetrr une tenye verte de el hennee qui sest averer bcp trop grande, elle ma sauvé la vie en me donnanr une prete a porter pistache suuuuuuper belle ( que jai acheter le jour meme, kamikaze je sais)
Coifure/maquillage/ soin: concept Coiffure, Rien rien rien a redire! Jai des traits tres tres fins et je suis super exigente dans mon maquillage c tres tres dure de me maquilker au Maroc! je leur montrer des photos sur mon iphone et elles onr refont exactement la meme chose! Pas pour dire mais jetais toute fiere! La maquilleuse etait super a lecoute, les faux cils super naturels, la proprio ma donné enormement daccessoire cadeaux!super gentil qui te mets vraiment a,l'aise!
Manicure:faux ongles elle ma fait un petit design sur longle de lalliance avc love you et un petit coeur, discret mais ca agreablemdnt surpris mon homme au moment de lechange des alliances winking smiley
Pour plus de details sur le deroublement de la fete, les alliances, ,etc ..
N'hesitez pas!!! Apres tt le stress et les disputes, ct vraiment le plus beau jour de ma vie, il etait telldment heureux, il ma rendu la pkus heureuse des femmes en faisant de moi son epouse !
A mantrana 3endkoum kamlin
C
17 juillet 2012 10:36
Mebrouuk aliik cythérée smiling smiley

Al hamdoulillah li koulchi daz mzyan ! Je suis très contente pour toi smiling smiley

Mankounou m3ana kamlat yawning smiley
m
17 juillet 2012 10:43
Mebrouk 3lik, allah ikemmel bel khir
m
17 juillet 2012 11:56
allah ikemel bikhir hbiba smiling smiley ca fait tjrs chaud au coeur d'entendre les beau retours !!
n
17 juillet 2012 17:23
ohhh finalementtttt alf alf mebrooook trés contente pour toi smiling smiley et tu voiiiis ton mari a aaaassuré le tout ^^
j'aimerais bien voir la photo de ton ongle avec le i love you hihihihi et aussi la robe blanche grinning smiley
S
17 juillet 2012 19:30
Alfffffffffff Mabrouuuuk allah ykamal 3lik blkhir inchallah
n
17 juillet 2012 20:48
Alf mbrouk hbiba
p
17 juillet 2012 22:17
alf mabrouk heureuse pour toi ke du bonheur inchaalah
S
18 juillet 2012 00:32
maabrouuuuuk ma chere! que du bonheur
L
18 juillet 2012 21:02
Mebroook w alf mebroook
19 juillet 2012 09:12
Merci les filles, Allah I barek fikoum!!! Jai recu bcp de mps, et il yavaient bcp de meme questions, aux quels jvais repondre ici.
Alors pr Neggafa je nai prit delle que les accessoires, el hennaya et le truc la quelle mets pour que les maries sassit. Je nai fait ni mida, ni 3amaria ni tyafer, jusquau 3erss inchaa Allah.
la Khyata c Mme Berrada, elle bosse a domicile quartier Gauthier, c le 06 61 25 37 92. Les prix varient selon le tissus, swarovski ou pas, etc,...
Jai mis que 2 tenues, une pistache\turquoise pr el hennee, et unr tekchita blanche pour le reste de la soiree!
Pour celles qui voulaient voire les photos de la coiffure, la montrr,, les alliance et les tenues, envoie moi un mp pr vous donnez le lien!
Sil yavait dautres questions, rappeler moi svp c avec grand plaisir.
Allah I kemmel 3likoum bekhir
s
19 juillet 2012 12:13
toutes mes félicitations ma chèrie.inchalah rabi ikamal 3likom balkhir.
S
19 juillet 2012 19:25
wow machaalahh super belle rien a dire on dirai une princesse, et pui le ptit doigt ct just amaizing, makeup, tenues wooow Mabrouuuuk again thumbs up l3oqba l ton grand jr inchallahsmiling smiley et la tenue blanche en 3 semaines?? mais c du vrai pro stylisme ca magnifique, Toutes mes félicitations



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/12 01:16 par Sof!.
21 juillet 2012 20:12
Merci bcp Sof!! je te souhaite inchaa Allah une journ2e plus belle que la mienne, je suis sure aue tu seras sublime! attaquons les preparatifs du mariage mnt smiling smiley!
N
22 juillet 2012 23:52
Mbrouk 3lik miss, contente que tout se soit bien passé pour toi!
S
23 juillet 2012 00:17
Alfe mebrouuuk, Allah ykemel 3lik blkhiiir yarebi
S
23 juillet 2012 14:02
Merci bcp cytherée, ouiiii mnt ca bouge les prépa du grand J ! pr les prestataires et tt bn couragewinking smiley)) ns sommes là pr tte info!
K
1 août 2012 20:33
Mabrouuuuuk smiling smiley)
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook