Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour définitif au maroc
9 mars 2010 00:49
moi aussi je te le souhaite!!!grinning smileythumbs up bah alors tu parts quand??
m
9 mars 2010 00:50
le retour est prévu pour le 27 mars dans moins ds 3 semaines...
vraiment ça me fait flipper de quitter ma vie ici Ill
9 mars 2010 00:53
olalalala ta une autre vie aussi là bas!!!tkt tu me tiens au courent jviendrais te sauver au cas où!!!winking smileyptdr
m
9 mars 2010 00:55
ok j'appellerais à ton secours SOS SOS
m
9 mars 2010 00:56
Et bien, ta décision est prise, ca nous enlève un poids dans ces cas là (pas à nous là hihihihih) Bon retour parmi les tiens, MEralie
9 mars 2010 00:57
j aimerais te poser quelque question en mp pour ma petite soeur en ski concerne les études ok??
m
9 mars 2010 00:58
oui bien sur sans problème, ça me ferais plaisir d'aider...
m
9 mars 2010 11:02
Merci Meralie, et t'inquiète pas j'avais compris ta position. Au maroc la culture machiste diminue de jour en jour, mnt les papas sont très proches de leur enfants et spécialement leurs filles, et les femmes prennent leur place dans la société... Donc voilà voilà mon Maroc évolue et il fait l'aider winking smiley
o
9 mars 2010 11:08
salam

moi je te conseille de rentrer au Maroc surtout tu dis avoir une bonne situation labas
C'est aussi mon pays et je sais aussi qu'en ayant une bonne situation c'est le meilleur pays au monde Hamdoullah

moi j'ai toujours vécu en france mais si javais la possibilité d'avoir un bon travail labas je rentre direct , la vie est bien meilleureIn love
Ouarzazia for ever....
m
9 mars 2010 11:19
oh merci ouarzazia, ça me fais plaisir d'entendre ce genre de chose smiling smiley merci encore une fois
l
9 mars 2010 18:16
Salam marofrancaise,

moi aussi chui de Rabat çà fait plaisir, lol
En tout cas bsahtek d'avoir décidé çà t'as bien raison tu verras tu ne le regretteras pas Inchalla.
Au maroc ssubhunallah, ya pas de stress, tu respires l'air de ton pays, t'es entourée de la famille, tu sens bien l'aid, Ramadan et tout ce qui s'en suit....

Mabrouk 3lik a khti 3kouba liya Inchalla..
Ps: j'ai oublié le plus important le Hammam à 1€50grinning smiley comparé à ici 10€, pfffff, sans commentaires
m
9 mars 2010 18:24
Merci Raja, tu as bien raison smiling smiley

vraiment lhamam me manque trop

la décision n'a pas était facile mais l'amour de la famille et du pays 3kouba lik inchaalah, je te donnerais les news
l
9 mars 2010 18:25
AMIN. Oué çà marche, j'attends de tes news khti et encore une fois mabrouk 3lik pour ta décisionthumbs up
9 mars 2010 19:06
Clap hihihihihi!!!!!!!!!yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook