Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour Dame de Coeur et Simo "empriente"
n
4 décembre 2012 13:23
hi les filles;

alors je viens de faire mes premières visites pour deux prestataires Negafa et coiffeur :

- Negafa Dame de coeur (Leila) : je suis partie la voir chez elle, c'est une jeune femme très professionnelle, ta3tik lKhater et t'explique tout ce que tu veux, te montre tous les accessoires et tout ce que tu demandes; hier j'ai vu labessa dial henna et tous les accessoires et lebssa fassia (trois couleur verte, rouge , mauve), elle a d très jolie accessoires fines et un gout raffiné; une tres belle lebssa de henna et des tres belle Amariyat (je les ai vu juste sur des video sur son iphone, je dois passer au depot pour les voir directement); et la touche que j'ai adoré qu'elle ne prend qu UNE SEULE aroussa par soirée et t'assiste personnellement, et t'as tous le choix pour les accessoires jusqu'à la dernière minute car rien n'est reservé que pour toi; le prix est très abordable et tu peux négocier avec elle tranquilement matat9ala9ch;

- Coiffeur SIMO "empreinte" : un jeune professionnel, qui a pris le metier; j'ai pris presque 2 heures à lui parler moi et ma maman, te donne lkhater bezzaf et t explique tout ce que tu veux, te donne des conseils; la coiffure est tres tres belle, il a une jolie touche des coiffures, pas ce qu on voit chaque jour f les mariages; et le make up light bien travaillé; il a des photo sur son iPad; vraiment c est un artiste en matière de coiffure;
alors pour le programme changement de coiffure 2 fois; un changement au moment de dinner pour avoir qlq chose de nouveau lors des tournée de table et un autre changement pour la robe de mariage ( tres jolie coiffures avec cheveux relachés) ; aussi rafraichissement de make up à chaque labssa pour ne pas perdre bcp de temps; pour le prix pas bcp de marge pour la négociation, puisque c'est le patron qui dicte les prix sans vouloir en discuter; Simo a fait de son mieux pour lui parler à deux reprises; et résultats une tres petites remise; (mon cas c'est 2 soirées, une avec deplacement et l'autre sans déplacement)

j'espère que ça vous aideras;
M
4 décembre 2012 13:50
Merci pr ton retour. Et le pack de simo ct combien pr les 2 jrs?
O
4 décembre 2012 13:56
bjr la belle nouna123

Combien la prestation de dames de coeur ? et c'est sur 2 jrs ? henna et 3rss ?
MErci beaucoup de ton retour

Citation
nouna123 a écrit:
hi les filles;

alors je viens de faire mes premières visites pour deux prestataires Negafa et coiffeur :

- Negafa Dame de coeur (Leila) : je suis partie la voir chez elle, c'est une jeune femme très professionnelle, ta3tik lKhater et t'explique tout ce que tu veux, te montre tous les accessoires et tout ce que tu demandes; hier j'ai vu labessa dial henna et tous les accessoires et lebssa fassia (trois couleur verte, rouge , mauve), elle a d très jolie accessoires fines et un gout raffiné; une tres belle lebssa de henna et des tres belle Amariyat (je les ai vu juste sur des video sur son iphone, je dois passer au depot pour les voir directement); et la touche que j'ai adoré qu'elle ne prend qu UNE SEULE aroussa par soirée et t'assiste personnellement, et t'as tous le choix pour les accessoires jusqu'à la dernière minute car rien n'est reservé que pour toi; le prix est très abordable et tu peux négocier avec elle tranquilement matat9ala9ch;

- Coiffeur SIMO "empreinte" : un jeune professionnel, qui a pris le metier; j'ai pris presque 2 heures à lui parler moi et ma maman, te donne lkhater bezzaf et t explique tout ce que tu veux, te donne des conseils; la coiffure est tres tres belle, il a une jolie touche des coiffures, pas ce qu on voit chaque jour f les mariages; et le make up light bien travaillé; il a des photo sur son iPad; vraiment c est un artiste en matière de coiffure;
alors pour le programme changement de coiffure 2 fois; un changement au moment de dinner pour avoir qlq chose de nouveau lors des tournée de table et un autre changement pour la robe de mariage ( tres jolie coiffures avec cheveux relachés) ; aussi rafraichissement de make up à chaque labssa pour ne pas perdre bcp de temps; pour le prix pas bcp de marge pour la négociation, puisque c'est le patron qui dicte les prix sans vouloir en discuter; Simo a fait de son mieux pour lui parler à deux reprises; et résultats une tres petites remise; (mon cas c'est 2 soirées, une avec deplacement et l'autre sans déplacement)

j'espère que ça vous aideras;
n
4 décembre 2012 14:31
ZInou et Emy : je vous ai écris en MP;

pour les autres yabis; ce ne serait pas utile de vous donner les prix puisque mon cas est un peu spécial; je négocie avec les prestataires pour le prix de khadma avec déplacement aussi; puisque je ne fete pas mon mariage à casa (ma soirée) , celle de mon fiancée se déroulera par contre à casa;

je voulais plutôt partager la qualité des prestataires selon un RDV, le reste à vous confirmer après la soirée bi 2idni Allah;
b
4 décembre 2012 14:42
nouna tu peux me donner par MP les coordonnées dial Coiffeur SIMO "empreinte" ?
merci
n
4 décembre 2012 14:55
Voila le numero du salon empreinte:

05 22 83 00 22

petit conseil, vaux mieux aller le voir sur place, pour bien en discuter;

Bonne chance;
b
4 décembre 2012 14:56
Merci nouna
tu peux me dire fine kayen f casa ?

Citation
nouna123 a écrit:
Voila le numero du salon empreinte:

05 22 83 00 22

petit conseil, vaux mieux aller le voir sur place, pour bien en discuter;

Bonne chance;
n
4 décembre 2012 15:04
Il est à Bd Tadart; près de Antouki; la ruelle juste après antouki; il est en face de Salon tadart;
K
4 décembre 2012 15:05
T as fait le Bon choix Llah ykamal blkheir ton Nagafa reste la meilleur rapport qualite prix
n
4 décembre 2012 15:24
Citation
Kouukou.yasmine a écrit:
T as fait le Bon choix Llah ykamal blkheir ton Nagafa reste la meilleur rapport qualite prix

Merci Ma chérie;

c'est vrai, et je rajoute autre chose, chacune doit suivre son intuition, li martahitouch lih ne les prenez pas; il faut assurer que vous seriez entre des bonnes main lors de votre grande soirée; car le moral joue un role important;

Encore j'ai discuté avec elle le point de tadouira pour bnatha, elle me dit si tu veux pas, personne ne vas te demander, ni à toi ni à ton mari; (Darouri on va leur donner labyad, mais pas suite à un harcelement toute la soirée comme le font klk unes)
K
4 décembre 2012 15:34
Oui exct moi g assiste au mariage d ma copine le 24november Elle a pris les Dames de coeur mais vraiment rien a dire 0 faute j t jure ke Tt le monde kaytkhatef 3la les carte visite Surtt cett negafa destubi ses carte ds une Fleur rouge waaaaaaaw c etai classssss tu a vu takchita nouvelle collection d 3amaria ( Cartier perle en showoevski rouge ) ma copine l as pris jat kathamak
n
4 décembre 2012 15:49
Oui je les ai vu mais juste en video, j attend aller voir le depot qui se situe à bd alqods pour voir en directe; mais personnelement j'ai adoré tt ce qu'elle m' a montré ;

yasmine tu as reservé pour dame de coeur ou pas?
K
6 décembre 2012 23:48
Oui c Bon g. Reserve les dames de coeur pour mon drib sdak et Aussi pour marriage enfiiinnnnn
o
7 décembre 2012 00:04
SALUT les yabis si vous voulez une bonne adress pour tyafers voila le n de telephone elle s appelle MADAME NADIA elle est au MAARIF 0662513782 ou le 0522257023 et si vous voulez quelque chose de plus intims comme la lingerie voila un site dont la patronne est adorable www.coquette.ma vous passez votre commande et vous payez al livraison bonne chance et courages a toutse les belles mariees
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook