Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour du Dajjal ?
5 octobre 2017 11:10
As salam alaikoum

Comme le titre l'annonce j'aimerai parler d'un sujet assez sensible mais que j'ai l'impression que ça se rapproche quand nous voyons comment le monde bascule autour de ces folies. Ce n'est en aucun cas un sujet pour provoquer ou quoi que ce soit mais je ressens le sentiment que beaucoup beaucoup de signe deviennent de plus en plus flagrant SOUBHAN'ALLAH.

Des fois j'engage ça avec des amis qui me disent pourquoi tu parles de sa nananinana je ressens un stress de leur part et parfois des légère frayeur je leur dit qu'il ne faut pas craindre mais il faut affronter les choses. Nous ne craignons qu'Allah temps que la foie est immense RIEN ni personne peut nous abattre vous le savez tous.

En bref, l'outil internet est pour moi un instrument du diable car chaque page que l'on ouvre, la liberté d'expression des gens qui se lâche de ce que les gens pensent tout bas en dehors ect...
J'ai remarqué un groupe d'Internet sur YouTube qui descende LA religion musulmane et ces croyants. J'ai vu l'oeuvre du Dajjal, c'est à dire faire du Dajjal et ces discours prend de plus en plus de lempleur dont les commentaires sont à couper le soufle.

Vous me direz oui tu regardes internet ça rend fou ect.. Je le conçois j'ai était le 1er à le dire.. j'aimerais savoir aussi si j'ai RATER un épisode du sens un rappel concernant DISCUTER du dajjal, beaucoup de gens l'ont pris MAL et je me suis dit peut être que c'est mal d'en parler..

Concernant les enchainements des catastrophes naturels vous le savez tous Haïti Mexique et j'en passe.. d'après certain dire Allahu arlem cela aurait un rapport aux inventions des chinois et surtout américain appelé Happ qui construisent des machines pour provoquer des climats et catastrophes de façon artificielles pour détruire des pays discrètement sans signe de guerre une sorte de diversion pour que les états unis détruisent les pays qui les dérangent. Je vais vous envoyer les liens en commentaires, votre liberté d'expression je l'a respect dans toute vos couleur, je suis simplement un musulman qui remarque des choses qui s'enchaîne qui sont surtout très flagrante..
Je me dis que c'est sûrement le moment de se préparer plus mentalement que physiquement et se pencher vraiment dans l'islam plus que d'habitude sans être trop dans l'excès après excusez moi si je m'exprime peut être un peu mal parce que j'ignore peut être beaucoup de choses et le rappel ET votre façon de pensé sont les bienvenues.

L'état occidentaux essayent-ils de nous enterrer et de rendre fou les gens avec la Tv ? Pour qu'il y est 2 femmes planter à Marseille que sans preuve ILS disent que c'est un coup d'État islamique de même pour le massacre à las vegas qui représente une horreur ILS pointent encore l'islam comme étant le fautif alors qu'apparament il s'est mis une balle dans la tête tout seul ALOR que le suicide est complètement HARAM. Vous me direz oui mais les Daechiens ce ne sont pas des vrais musulman.. oui exact mais pour PARLER d'État islamique j'ai ressenti direct le mensonge. Vous savez que nous sommes actuellement en guerre froide et que les choses peuvent saccélérer à tout moment jusqu'à la 3eme guerre mondiale..

En sortant des faits divers pour PARLER un peu plus sagesse j'ai appris il y a peu de temps malgré que cette histoires datent PRÊT d'une 10aine dannée.. une photo qui m'a fait LIMITE pleurer de joie jessayerai de vous envoyer la photo dans les coms avec les liens.

Bon livre à tous j'ai essayé de faire le plus court possible mais il y a tellement de liens que ça devient terriblement alarmant.. et TOUT ce qui est écrit comme signe de FIN des temps et pour l'histoire du Dajjal SOUBHAN'ALLAH c'est hallucinant.

Bonne lecture mes frères et soeurs
S
5 octobre 2017 11:18
Ahlykoum salam,

Les différents moyens de communication dont Internet rendent l'information accessible à presque tous,il faut relativiser nous sommes plus informés qu'auparavant voilà tout je pense que les meurtres, barbarie et catastrophes ne datent pas d'hier, les guerres non plus au contraire de nos jours l(humain a plus de droit même si les pays ne sont pas tous égaux à ce niveau.

Sans vouloir t'offenser je ne comprends pas pourquoi les gens parlent souvent de ces sujets : "la fin est proche" le dajjal etc. faisons les causes qui nous éloignerons de tout ça et laissons Allah la vérité car Lui seul connait la suite de l'histoire. Ca me rappelle un verset de sourate Al Khaf :

Ils diront: «ils étaient trois et le quatrième était leur chien». Et ils diront en conjecturant sur leur mystère qu’ils étaient cinq, le sixième étant leur chien et ils diront: «sept, le huitième étant leur chien». Dis: «Mon Seigneur connaît mieux leur nombre. Il n’en est que peu qui le savent». Ne discute à leur sujet que d’une façon apparente et ne consulte personne en ce qui les concerne.

Qu'Allah nous éloigne de tout mal Bye
5 octobre 2017 11:35
[youtu.be]

Le groupe de fou qui critique descende l'islam et ces croyants qui font oeuvre de "faire du dajjal"

[youtu.be]

Video d'une explication du Dajjal dont la définition du début est alertant face à la 1ere vidéo

Vidéo de l'explication du climat et des catastrophe artificiellement créer par les états unis et les chinois

Puis la photo incroyable des dégâts d'un tsunami qui a rayé toute la ville sauf la mosquée SOUBHAN'ALLAH qui est resté intacte


[goo.gl]

Bon visionnage et j'espère que je n'ai pas été mauvais à vos yeux
5 octobre 2017 11:43
De mon avis regarde les vidéos j'espère IN sha Allah ça marche pour tous.

Certes ces actes ne datent pas d'hier mais nous musulman sommes visez de partout nous sommes les victimes de la société et nos parents ne vivait pas cela comme nous on le VIE.

La moindre petite chose nous avons le droit à Acte musulman ÉTAT islamique.

3 faits de catastrophes dites catastrophe naturelle sont provoqué EN quelque jour.. Je ne fais pas une révolte internet mais il ya quand même des questions à se poser.
Certes beaucoup parle de fin mais si tu écoutes BIEN et tu regardes bien, nous nous rapprochons à un coup de folie dont les gens deviennent matrixé certes SEUL ALLAH connaît la date exacte de la fin. Mais les signes se font de plus en plus gros
Certes de nos jours nous pouvons tout dite mais tu as le droit à ton propre avis comme j'ai eu le mien mais on ressent quand même une approche qui était au début petit à petit et en dirait que ça s'accélère à une vitesse ÉCLAIR. Les gens se font tourner le cerveau au sujet de l'islam malgré que nous nous connaissons LA vérité.
Citation
Samyia123 a écrit:
Ahlykoum salam,

Les différents moyens de communication dont Internet rendent l'information accessible à presque tous,il faut relativiser nous sommes plus informés qu'auparavant voilà tout je pense que les meurtres, barbarie et catastrophes ne datent pas d'hier, les guerres non plus au contraire de nos jours l(humain a plus de droit même si les pays ne sont pas tous égaux à ce niveau.

Sans vouloir t'offenser je ne comprends pas pourquoi les gens parlent souvent de ces sujets : "la fin est proche" le dajjal etc. faisons les causes qui nous éloignerons de tout ça et laissons Allah la vérité car Lui seul connait la suite de l'histoire. Ca me rappelle un verset de sourate Al Khaf :

Ils diront: «ils étaient trois et le quatrième était leur chien». Et ils diront en conjecturant sur leur mystère qu’ils étaient cinq, le sixième étant leur chien et ils diront: «sept, le huitième étant leur chien». Dis: «Mon Seigneur connaît mieux leur nombre. Il n’en est que peu qui le savent». Ne discute à leur sujet que d’une façon apparente et ne consulte personne en ce qui les concerne.

Qu'Allah nous éloigne de tout mal Bye
e
5 octobre 2017 14:06
Salam

C est un signe de la fin du monde
Et plus le temps passe plus on sen approche c est logique


Il faut savoir que le dajjal sera une enorme tentation par consequent il faut des maintenant se preparer a s en preserver en travaillant notre foi en l entretenant car c est une foi solide qui va nous empecher de le suivre

Aussi il faut reciter la doha apres chaque tachahhud final qui sert justement a nous preserver de la tentation du dajal
Pas de MP.
e
5 octobre 2017 14:08
Allahouma ini a3oudhoubika mina l3adhab ja3anam mina l3adhab qabar mina lfitnati mahya wa mamati wa mina lfitnati massih o dajal.

Allah preserve moi chatiments de lenfer des chatiments de la tombe de la tentation de la vie et de la mort et de la tentation de l anté christ.
Pas de MP.
W
5 octobre 2017 14:39
Les signes de la fin du monde révélés par Allah dans le Quran et la Sunnah sont très révélateurs parcequ'ils reflètent bien ce qui se passe aujourd'hui et vers quelle société nous allons.
Personne ne peut le nier.

Il ya des hommes sur terre qui oeuvrent pour Iblis, la société est à son image alors les rappels nous permettent de nous préparer, d'être vigilant et éduquer nos enfants en conséquence.

Il vaut mieux délaisser et s'abstenir des choses douteuses et néfastes, seuls les passionnés y resteront attachés.

Mais je ne comprends pas pourquoi tu dis "le retour" c'est plutôt l'arrivée, la sortie ou l'apparition du dajjal.
7 octobre 2017 23:42
BARAK'ALLAH U FIk enfain une réponse véridique mais qui est dure à accepter pour tout le monde je ne suis pas fou MA SHA ALLAH et tu as dit les bonnes choses qu'il faut faire très bon raisonement ma soeur
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Salam

C est un signe de la fin du monde
Et plus le temps passe plus on sen approche c est logique


Il faut savoir que le dajjal sera une enorme tentation par consequent il faut des maintenant se preparer a s en preserver en travaillant notre foi en l entretenant car c est une foi solide qui va nous empecher de le suivre

Aussi il faut reciter la doha apres chaque tachahhud final qui sert justement a nous preserver de la tentation du dajal
7 octobre 2017 23:46
AMINE SOUBHAN'ALLAH
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Allahouma ini a3oudhoubika mina l3adhab ja3anam mina l3adhab qabar mina lfitnati mahya wa mamati wa mina lfitnati massih o dajal.

Allah preserve moi chatiments de lenfer des chatiments de la tombe de la tentation de la vie et de la mort et de la tentation de l anté christ.
8 octobre 2017 00:04
SOUBHAN'ALLAH très bien répondu il faut qu'on se soutienne déjà quand on regarde aussi le massacre musulman en Birmanie c'est que ça approche à grand pas ces chose là peuvent toucher la France quand tu regardes les commentaires internet de ceux qui se prétendent être non musulman sont des citations et des libertes dexpression ismamophobes extrême qu'on a l'impression de se croire en proche d'une guerre alors que peut être ces gens sont des gens que l'on croise tous les jours.

Certes tu as raison que les curieux peuvent faire des passionnés mais je regarde limite l'islam avant de regarder des offres d'emplois tellement que l'on ressent LA MENACE mais AL Hamdoulilah nous ne devons pas avoir peur ALLAHU ARLEM pour la date et le jour mais ça m'éttonerait que les problème arrive dans 50ans comme à DIT la soeur plus bas il faut s'approfondir plus dans la religion sans être précipité le faire avec coeur et foie je souhaite à tous les musulmans le meilleur et je commence à ne plus avoir confiance aux non musulman certain se réveille et nous humilie nous MENACE et se moque pour le moment c'est internet mais si tout devient comme la Birmanie c'est pas bon.
Et oui smeh je me suis trompé plutôt l'arrivé
Citation
Weenamashi a écrit:
Les signes de la fin du monde révélés par Allah dans le Quran et la Sunnah sont très révélateurs parcequ'ils reflètent bien ce qui se passe aujourd'hui et vers quelle société nous allons.
Personne ne peut le nier.

Il ya des hommes sur terre qui oeuvrent pour Iblis, la société est à son image alors les rappels nous permettent de nous préparer, d'être vigilant et éduquer nos enfants en conséquence.

Il vaut mieux délaisser et s'abstenir des choses douteuses et néfastes, seuls les passionnés y resteront attachés.

Mais je ne comprends pas pourquoi tu dis "le retour" c'est plutôt l'arrivée, la sortie ou l'apparition du dajjal.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook