Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour d’une Ex ?
p
4 janvier 2022 22:34
Salam

est ce que l’un d’entre vous a déjà assisté au retour d’un/une ex après des mois ou années de séparation ou c’était mort que vous soyez ensemble et si oui avez vous pu vous remettre ensemble et ça a donné quoi ?
6
4 janvier 2022 22:43
Bad idea, verry verry bad !
Qu’est-ce qu’elle a fait durant tout ce temps ?
Combien d’hommes elle a réconforté et comment ? De quelle façon !?

Non, jamais.
Une fois que c’est fini, c’est fini.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/22 22:44 par Lucky Luciano.
Vol de nuit
p
4 janvier 2022 22:48
Est ce que même si elle a pas rencontré d’hommes ça te bloque aussi ?
Citation
Lucky Luciano a écrit:
Bad idea, verry verry bad !
Qu’est-ce qu’elle a fait durant tout ce temps ?
Combien d’hommes elle a réconforté et comment ? De quelle façon !?

Non, jamais.
Une fois que c’est fini, c’est fini.
a
4 janvier 2022 23:01
La marche arrière elle est cassée
Aucun retour en arrière Birthday
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Salam

est ce que l’un d’entre vous a déjà assisté au retour d’un/une ex après des mois ou années de séparation ou c’était mort que vous soyez ensemble et si oui avez vous pu vous remettre ensemble et ça a donné quoi ?
M
4 janvier 2022 23:21
Salam Wa3likom

Pour moi reprendre son ex c'est comme manger son vomis.

.bien à toi.
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Salam

est ce que l’un d’entre vous a déjà assisté au retour d’un/une ex après des mois ou années de séparation ou c’était mort que vous soyez ensemble et si oui avez vous pu vous remettre ensemble et ça a donné quoi ?
L
4 janvier 2022 23:49
ou est le problème, vous êtes coincés dans vos idées
p
5 janvier 2022 00:16
C’est bizarre quand même vos réponses surtout quand les deux se séparent plus à cause de la vie ou qu’ils s’aiment encore en se séparant
M
5 janvier 2022 02:51
En prenant ton pseudo on peut conter ceci

Deschamps a repris son ex Benzema en EDF après 5 ans de séparation donc tout est possible oui Angel
5 janvier 2022 02:54
c’est toi qui voit !
si elle t’a pas brisé et que vous vous êtes quitté en vous respectant pourquoi pas recoller les morceaux ma foi !

après perso , j’ai un homme avec qui j’ai échangé en 2018 ça s’est mal passé car il courait 2 lièvres à la fois ( merci la prière de consultation)
et bien figure toi toutes les années j’ai le droit au eid moubarak ou le fameux bonne année par sms !
je réponds par politesse mais il n’y aura aucun retour de ma part, trop irrespect
5 janvier 2022 08:48
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Tt dépend de ta personalité, du pourquoi sa c est terminé entre vous et de quelle manière et comment tu vois le futur et si entre temps,tu n as pas trouvé l amour In love ..sinan je dirais que qd c est fini c est fini,comme un verre qui se casse ,tu peux le remettre avc de la glue,colle etc mais sa ne sera jamais pareil comme avant..puis tu te diras elle pourra repartir ,qu est ce qu elle a fait en ton absence, si elle revient c est que elle est désespéré, n a pas trouvé une meilleur vie etc a toi de voir,suit ton instint et va de l avant, on a que une vie, ne perd pas de time a te posé mille et une question, faut vivre sereinement et joyeusement.
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Salam

est ce que l’un d’entre vous a déjà assisté au retour d’un/une ex après des mois ou années de séparation ou c’était mort que vous soyez ensemble et si oui avez vous pu vous remettre ensemble et ça a donné quoi ?
p
5 janvier 2022 11:44
On s’est quitté parce qu’on s’est connus trop jeune et on a merdé on savait pas géré en tant que couple on voulait faire les choses bien mais on était trop immatures çà donnait lieu à des disputes trop souvent mais il y’a jamais eu de tromperie ou autre de chaque côté juste des disputes récurrentes on était encore chacun en études sup maintenant chacun de nous travaille on a des situations stables et chacun de nous regrette à peu près
5 janvier 2022 14:22
Salam,

Oui c'est possible surtout si c'est à cause de la famille, ou distance géographique,...ou autre.

Je te conseille de lui téléphoner pour lui souhaiter les vœux de ce nouvel an, et lui dire sincèrement que tu souhaites construire sur des bonnes bases pour un futur commun.

Te souhaite le meilleur insh'Allah ?
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
On s’est quitté parce qu’on s’est connus trop jeune et on a merdé on savait pas géré en tant que couple on voulait faire les choses bien mais on était trop immatures çà donnait lieu à des disputes trop souvent mais il y’a jamais eu de tromperie ou autre de chaque côté juste des disputes récurrentes on était encore chacun en études sup maintenant chacun de nous travaille on a des situations stables et chacun de nous regrette à peu près
5 janvier 2022 14:28
Salam,

Les fameux sms "bonnes années, aid mabrouk... " c'est juste pour "sonder" le terrain !

Ne réponds plus ... même par politesse ?

Je te souhaite une belle rencontre pour un mariage heureux ?
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
c’est toi qui voit !
si elle t’a pas brisé et que vous vous êtes quitté en vous respectant pourquoi pas recoller les morceaux ma foi !

après perso , j’ai un homme avec qui j’ai échangé en 2018 ça s’est mal passé car il courait 2 lièvres à la fois ( merci la prière de consultation)
et bien figure toi toutes les années j’ai le droit au eid moubarak ou le fameux bonne année par sms !
je réponds par politesse mais il n’y aura aucun retour de ma part, trop irrespect
p
5 janvier 2022 14:34
Merci pour ta réponse, c’est fait mais pour elle y’a tellement eu de passif que elle est dégoûtée de la relation même si ça fait longtemps qu’on est plus ensemble elle remet tout sur le destin mais je pense qu’elle me passe juste la pommade
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Oui c'est possible surtout si c'est à cause de la famille, ou distance géographique,...ou autre.

Je te conseille de lui téléphoner pour lui souhaiter les vœux de ce nouvel an, et lui dire sincèrement que tu souhaites construire sur des bonnes bases pour un futur commun.

Te souhaite le meilleur insh'Allah ?
5 janvier 2022 14:36
aleykhoum salam ,

mais tu es gentille toi yawning smiley merci inchallah
tu sais je réponds tjs de façon cordiale mais je sais qu’au fond il a plus de regrets que moi ?
moi je vis très bien les choses, et sincèrement pour mon ego j’entretiens l’ambiguïté il ne mérite que ça finalement !
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Les fameux sms "bonnes années, aid mabrouk... " c'est juste pour "sonder" le terrain !

Ne réponds plus ... même par politesse ?

Je te souhaite une belle rencontre pour un mariage heureux ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook