Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour d'un ex six ans après- Partie 2
26 avril 2021 02:44
Bonjour à tous,

[Publication UPDATE] - J'espère que vous allez bien. Vous vous rappelez que je vous avais écrit par rapport à mon ex qui est revenue dans ma vie 6 ans après.. J'ai décidé de lui accorder une bonne discussion pour tout mettre au clair ce week-end.

Donc samedi, je lui envoie un message vers 17h pour savoir s'il allait bien (pas de nouvelles avant) et ce qu'il faisait. Il me répond une heure après en disant qu'il rentre de courses. Je lui propose de nous voir, il me demande vers quelle heure, je lui laisse le choix.

Du coup, il me demande si je préfère qu'on se voit avant ou après le ftour, je lui dis qu'après m'irait bien puisque je suis invitée chez une amie pour couper.

Au bout d'une heure (22h), je lui envoie "c'est bon pour toi ? Je vais prendre la route là" pas de réponses... Je l'appelle deux fois, rien.
1h après, il me dit qu'il n'avait pas vu mon appel ni messages, que son téléphone chargeait. Je lui ai dit que c'est rien et que je pouvais le rejoindre s'il voulait. Il me dit" c'est plus pour toi si c'est bon on se rejoint sinon on reporté ça demain " mais je lui explique pour moi le dimanche c'est impossible. Il me dit" c'est comme tu le sens, je veux pas te faire rentrer tard ".

Agacée, je réponds" d'accord" et il me dit "du coup c'est mort pour ce week-end lol ?"Il me dit que si je peux trouver un créneau demain (dimanche), que je le tienne au courant sinon on décalerait ça à loin.
Je lui ai expliqué que c'est lui qui m'a posé un lapin et que s'il avait la flemme, autant le dire dès le début...
D'après lui, il attendait juste le feu vert, il était prêt et habillé. Ce soir à 21h30, il m'envoie "Saha ftorek et désolé pour hier hein.." j'ai pas répondu.

Je suis énervée, je le trouve laxiste, il donne clairement pas envie de le voir.. Je me sens conne. Tout est clair pour moi ?
Y
26 avril 2021 02:55
Salam Aleikoum

S’il cherchait à te récupérer il aurait fait dès pied et des mains pour te voir. La il agit comme un lâche et attend que tu lâche l’affaire toi...
26 avril 2021 02:57
Ailikoum Salam,

C'est exactement ça...

C'est bien triste et bête de ma part d'avoir cru qu'il pourrait changer.
D
26 avril 2021 03:03
Ça se trouve il voulait vraiment pas te faire rentrer tard mdr ...
S
26 avril 2021 03:08
Salem six ans après il revient normal ? c’est bcp qd même il a vraiment pas de figure en plus de ça il continue ses tminik. Ne le calcule pas, là il doit croire que tu galères que tu étais entrain de l attendre durant ses 6 ans.
26 avril 2021 03:11
Le passé reste au passé oublie le va de l'avant
26 avril 2021 04:44
Je vais être très clair mais ton pseudo ressemble à dinde et pour le coup, c'est ce que tu as été, une dinde. Le dindon de la farce.

Une femme digne de ce nom aurait trouvé le numéro et l'aurait juste mis à la poubelle en continuant sa vie.

Je viens en plus de lire ton post précédent et te laisser comme une malpropre sur la route est suffisant pour ne plus jamais lui accorder un regard.

Toi tranquille, tu l'appelles pour discuter, lui prend son temps pour te répondre comme une fleur mais toi pas grave, tu poursuis, tu relances, tu proposes même un rdv pour discuter (on se demande bien de quoi !).

Résultat des courses : il te pose un lapin.

Désolée de te le dire, mais tu n'as aucune fierté.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
26 avril 2021 05:36
Vous reprendrez bien une petite louche d’humiliation.

Mais que diable allais tu faire dans cette galère ????
M
MFL
26 avril 2021 07:34
C’est le ramadan, à l’heure de tarawih, vous vous prévoyez de vous voir????

Sobhanallah !

Vous ne vous rendez pas compte des erreurs que vous commettez

Allah vous a préserver un l’autre de grosses bêtise alors reste sagement chez toi et cesse de voir des hommes le soir après l’iftar

Faites une parenthèse durant ce mois pour vous reformer par la suite

Qu’Allah nous guide et nous pardonne
Citation
Dinndaa a écrit:
Bonjour à tous,

[Publication UPDATE] - J'espère que vous allez bien. Vous vous rappelez que je vous avais écrit par rapport à mon ex qui est revenue dans ma vie 6 ans après.. J'ai décidé de lui accorder une bonne discussion pour tout mettre au clair ce week-end.

Donc samedi, je lui envoie un message vers 17h pour savoir s'il allait bien (pas de nouvelles avant) et ce qu'il faisait. Il me répond une heure après en disant qu'il rentre de courses. Je lui propose de nous voir, il me demande vers quelle heure, je lui laisse le choix.

Du coup, il me demande si je préfère qu'on se voit avant ou après le ftour, je lui dis qu'après m'irait bien puisque je suis invitée chez une amie pour couper.

Au bout d'une heure (22h), je lui envoie "c'est bon pour toi ? Je vais prendre la route là" pas de réponses... Je l'appelle deux fois, rien.
1h après, il me dit qu'il n'avait pas vu mon appel ni messages, que son téléphone chargeait. Je lui ai dit que c'est rien et que je pouvais le rejoindre s'il voulait. Il me dit" c'est plus pour toi si c'est bon on se rejoint sinon on reporté ça demain " mais je lui explique pour moi le dimanche c'est impossible. Il me dit" c'est comme tu le sens, je veux pas te faire rentrer tard ".

Agacée, je réponds" d'accord" et il me dit "du coup c'est mort pour ce week-end lol ?"Il me dit que si je peux trouver un créneau demain (dimanche), que je le tienne au courant sinon on décalerait ça à loin.
Je lui ai expliqué que c'est lui qui m'a posé un lapin et que s'il avait la flemme, autant le dire dès le début...
D'après lui, il attendait juste le feu vert, il était prêt et habillé. Ce soir à 21h30, il m'envoie "Saha ftorek et désolé pour hier hein.." j'ai pas répondu.

Je suis énervée, je le trouve laxiste, il donne clairement pas envie de le voir.. Je me sens conne. Tout est clair pour moi ?
'
26 avril 2021 08:17
Il aurait pu au moins se bouger et venir te chercher en voiture.. non mais c'est quoi ces mecs

Mdr en plus av ma sœur on en parlait hier.
On a vu une belle voiture passer, perso jai pas fait gaffe elle me sort "look c'est une serie A elle est trop belle"
Moi euuh moody smiley ouais les séries Z aussi elles sont belles ^^ perso jmen fout, elle mdit ah si c important, moi, bah nn moi jprends le metro et on prendra le métro à deux si il faut, à ce moment on a vu une vieeelle voiture eclatax passer
Elle en profite et me dit "imagine ton mec il vient te chercher avec ca" ???

Jlui dis nan la ma sista faut pas abuser mdrrr c'est mieux il vient à pattes hahaha
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
a
26 avril 2021 10:39
il a tenté car rien d autre sous la main
et vu que tu as couru comme une désespérée, tu n as plus trop de valeur à ses yeux
s
26 avril 2021 11:27
moi je sais pas quoi te conseiller mais je veux un update de l’histoire mdrrr
Citation
Dinndaa a écrit:
Bonjour à tous,

[Publication UPDATE] - J'espère que vous allez bien. Vous vous rappelez que je vous avais écrit par rapport à mon ex qui est revenue dans ma vie 6 ans après.. J'ai décidé de lui accorder une bonne discussion pour tout mettre au clair ce week-end.

Donc samedi, je lui envoie un message vers 17h pour savoir s'il allait bien (pas de nouvelles avant) et ce qu'il faisait. Il me répond une heure après en disant qu'il rentre de courses. Je lui propose de nous voir, il me demande vers quelle heure, je lui laisse le choix.

Du coup, il me demande si je préfère qu'on se voit avant ou après le ftour, je lui dis qu'après m'irait bien puisque je suis invitée chez une amie pour couper.

Au bout d'une heure (22h), je lui envoie "c'est bon pour toi ? Je vais prendre la route là" pas de réponses... Je l'appelle deux fois, rien.
1h après, il me dit qu'il n'avait pas vu mon appel ni messages, que son téléphone chargeait. Je lui ai dit que c'est rien et que je pouvais le rejoindre s'il voulait. Il me dit" c'est plus pour toi si c'est bon on se rejoint sinon on reporté ça demain " mais je lui explique pour moi le dimanche c'est impossible. Il me dit" c'est comme tu le sens, je veux pas te faire rentrer tard ".

Agacée, je réponds" d'accord" et il me dit "du coup c'est mort pour ce week-end lol ?"Il me dit que si je peux trouver un créneau demain (dimanche), que je le tienne au courant sinon on décalerait ça à loin.
Je lui ai expliqué que c'est lui qui m'a posé un lapin et que s'il avait la flemme, autant le dire dès le début...
D'après lui, il attendait juste le feu vert, il était prêt et habillé. Ce soir à 21h30, il m'envoie "Saha ftorek et désolé pour hier hein.." j'ai pas répondu.

Je suis énervée, je le trouve laxiste, il donne clairement pas envie de le voir.. Je me sens conne. Tout est clair pour moi ?
P
26 avril 2021 12:34
J'ai pas lu dsl mais je dirais


Reprendre un ex c'est comme ravalé son vomis
G
26 avril 2021 18:28
Ah oui là ma belle fait bloker et plus se retourner !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook