Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour d'un ex
D
24 novembre 2021 15:06
J'aurai plutôt dit un rendez-vous à la mairie de prévu mais chacun ses moyens ! Heu


Tu ne peux pas revenir vers une personne si ce n'est pas pour faire avancer la relation.

Citation
re.Vooriden a écrit:
bien sur, une cartier trinity au moins !!
r
24 novembre 2021 15:48
d'accord, franchement je pense que l'approche frontale est la meilleure dans ce cas là mais je comprends que ça puisse changer d'une personne à une autre
dans ton cas par exemple t'aimerai pas qu'il te tombe dessus direct, mais plutôt une approche plus soft, plus prudente, plus délicate ?
Citation
Ghost* a écrit:
Ne pas aller la voir directement pour lui dire qu’on regrette. Mais plutôt réapparaître doucement dans sa vie pour prendre la température perplexe
24 novembre 2021 16:26
je viens de rentrer chez moi
je change, je mange
et puis je te répond a lcasawi ptdr
Citation
re.Vooriden a écrit:
J'ai eu une discussion avec des potes récemment sur un sujet de coeur (bien évidemment j'étais celui avec l'avis le plus loin du groupe), j'aimerai poser la question ici pour avoir votre avis.

La situation est la suivante :
Vous êtes une jeune femme, en couple avec un homme, ce dernier vous largue (pas de manière méchante)
Deux mois après il revient, il s'excuse et explique (alors là l'explication ça varie forcément en fonction du contexte de chacun), et veut une seconde chance.

Comment allez vous réagir ?
Qu'est ce qui définira si c'est un oui ou un non de votre part ?
Si c'est un oui, qu'elle sera votre démarche vis à vis de ce monsieur ?

Merci eye rolling smiley
r
24 novembre 2021 16:29
je suis fassi eye rolling smiley
Citation
betty-bella a écrit:
je viens de rentrer chez moi
je change, je mange
et puis je te répond a lcasawi ptdr
U
24 novembre 2021 17:33
Salut,

Je réponds en tant qu'homme, perso, à partir du moment où il y a rupture, il y a aucun retour en arrière possible pour ma part. Je suis assez intransigeant sur ce sujet. Peu importe les raisons de la rupture, ce ne serait plus comme avant. Un peu comme l'image du vase qui est cassée. Tu auras beau coller les morceaux, ce ne sera pas comme avant. C'est mon point de vue.

Après il y a toujours des exceptions.
24 novembre 2021 17:34
ah et tu habitais a casa
pour repondre a ta question
ça depend si j'ai tourné la page ou pas
mon premier copain a remis ciel et terre
et rien
parce qu'il a gaffé et parce que je voulais sortir avec d'autres mec
donc il pouvait tout faire
c'etait non
par contre mon ex avait juré qu'il allait pas revenir
il disait qu'il ne faut jamais revenir vers un ex
et il faisait des story en parlant d'une fille
j'ai pensé qu'il a rencontré une fille
et j'ai perdu espoir
3 mois plus tard il est revenu
en se pretextant de me souhaiter un bon ramadan ptdr
et la fille des story
c'etait moi ??
mais comme on savait qu'on pouvait pas se marier
ça n'a duré que quelque mois
donc ça depend de mon etat d'esprit
si je veux le reprendre je le reprend
il doit expliquer pourquoi il me veut
et si ce n'est que du manque
ne pas venir les main vides
il me faut un ptit cadeau In love
Citation
re.Vooriden a écrit:
je suis fassi eye rolling smiley
r
24 novembre 2021 17:37
d'accord merci pour ta contribution

d'un point de vue purement masculin, je pense ne pas être aussi intransigeant sur le sujet.

je ne vais pas dire qu'on peut voir une reprise de relation comme du kintsugi, mais la vie en générale n'est pas juste des 0 et des 1, ou du noir et du blanc, des fois des surprises se cachent là ou on s'y attend le moins, donc ne pas hésiter à avoir un regarde plus objectif sur ces questions smiling smiley
Citation
Untype a écrit:
Salut,

Je réponds en tant qu'homme, perso, à partir du moment où il y a rupture, il y a aucun retour en arrière possible pour ma part. Je suis assez intransigeant sur ce sujet. Peu importe les raisons de la rupture, ce ne serait plus comme avant. Un peu comme l'image du vase qui est cassée. Tu auras beau coller les morceaux, ce ne sera pas comme avant. C'est mon point de vue.

Après il y a toujours des exceptions.
r
24 novembre 2021 17:43
je suis fier de vous, y a pas eu de débordement ni de hors sujet ni d'insultes dans tout les sens, franchement chapeau grinning smiley
24 novembre 2021 17:54
Salam

J'aimerais connaître la manière "pas méchante" de larguer une fille (made in Fassi)
que je rigole un peu grinning smiley


Pourquoi 2 mois après ? whistling smiley
Oui je sais la garde à vue est une épreuve grinning smiley

Citation
re.Vooriden a écrit:
J'ai eu une discussion avec des potes récemment sur un sujet de coeur (bien évidemment j'étais celui avec l'avis le plus loin du groupe), j'aimerai poser la question ici pour avoir votre avis.

La situation est la suivante :
Vous êtes une jeune femme, en couple avec un homme, ce dernier vous largue (pas de manière méchante)
Deux mois après il revient, il s'excuse et explique (alors là l'explication ça varie forcément en fonction du contexte de chacun), et veut une seconde chance.

Comment allez vous réagir ?
Qu'est ce qui définira si c'est un oui ou un non de votre part ?
Si c'est un oui, qu'elle sera votre démarche vis à vis de ce monsieur ?

Merci eye rolling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/11/21 20:23 par سوسن☆.
24 novembre 2021 18:02
Dans le meilleur des cas elle a du ressentiment pour l’homme.
Aller la voir directement c’est le meilleur moyen d’avoir une réponse negative.

Sans parler du fait qu’elle pourrait avoir envie de lui rendre la monnaie de sa pièce. On peut être les humains les plus gentils qu’on autait forcement envie d’inverser les roles apres une rupturr difficile.

Évidemment ça depend aussi du caractère de la demoiselle mais deux mois c’est enorme. Elle se dira aussi « il a trouvé personne et il revient eye rolling smiley » mais est ce qu’on peut lui en vouloir ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
d'accord, franchement je pense que l'approche frontale est la meilleure dans ce cas là mais je comprends que ça puisse changer d'une personne à une autre
dans ton cas par exemple t'aimerai pas qu'il te tombe dessus direct, mais plutôt une approche plus soft, plus prudente, plus délicate ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
Y
24 novembre 2021 19:03
Un homme qui revient 2 mois après je trouve que ça fait très instable ,je pense pas que je donnerai suite à une personne qui m a larguée et qui revient comme une fleur 2 mois après psk il a pas trouver mieux lol.

Citation
re.Vooriden a écrit:
J'ai eu une discussion avec des potes récemment sur un sujet de coeur (bien évidemment j'étais celui avec l'avis le plus loin du groupe), j'aimerai poser la question ici pour avoir votre avis.

La situation est la suivante :
Vous êtes une jeune femme, en couple avec un homme, ce dernier vous largue (pas de manière méchante)
Deux mois après il revient, il s'excuse et explique (alors là l'explication ça varie forcément en fonction du contexte de chacun), et veut une seconde chance.

Comment allez vous réagir ?
Qu'est ce qui définira si c'est un oui ou un non de votre part ?
Si c'est un oui, qu'elle sera votre démarche vis à vis de ce monsieur ?

Merci eye rolling smiley
r
24 novembre 2021 21:53
haha
je sais pas, par exemple on lui dit que les sentiments tardent à venir, que la conjoncture actuelle ne permet pas de développer une relation...

la manière connard : j'ai trouvé mieux que toi, tu n'es pas à la hauteur de mes espérances grinning smiley

bah 2 mois c'était un exemple assez bien ciblé, car on veut pas tomber dans la situation ou la nana s'est totalement refroidie, faut que ça soit assez récent

alors à toi de répondre à la question principale !
Citation
سوسن☆ a écrit:
Salam

J'aimerais connaître la manière "pas méchante" de larguer une fille (made in Fassi)
que je rigole un peu grinning smiley


Pourquoi 2 mois après ? whistling smiley
Oui je sais la garde à vue est une épreuve grinning smiley
r
24 novembre 2021 22:15
je suis d'accord avec la dernière partie, c'est ce que j'avais soulevé !

le gars largue la nana (peu importe la forme) ensuite va à la chasse, pas de bol, il chope rien
il a faim, et reviens chez sa dernière proie pour la reconquérir

c'est la chose la plus sale qu'il pourrait faire et faut que la nana soit très vigilante là dessus, car suffit qu'il se sente capable de trouver mieux et puis bam, bye bye ya chérie bye bye
Citation
Ghost* a écrit:
Dans le meilleur des cas elle a du ressentiment pour l’homme.
Aller la voir directement c’est le meilleur moyen d’avoir une réponse negative.

Sans parler du fait qu’elle pourrait avoir envie de lui rendre la monnaie de sa pièce. On peut être les humains les plus gentils qu’on autait forcement envie d’inverser les roles apres une rupturr difficile.

Évidemment ça depend aussi du caractère de la demoiselle mais deux mois c’est enorme. Elle se dira aussi « il a trouvé personne et il revient eye rolling smiley » mais est ce qu’on peut lui en vouloir ?
r
24 novembre 2021 22:17
d'accord, toi tu as directement pensé à 'il n'a pas trouvé mieux'

c'est tout à fait valable comme vision, mais est ce la réalité ?
faudra t il pas creuser un peu et écouter ce qu'il a à dire ?
Citation
Yabia33 a écrit:
Un homme qui revient 2 mois après je trouve que ça fait très instable ,je pense pas que je donnerai suite à une personne qui m a larguée et qui revient comme une fleur 2 mois après psk il a pas trouver mieux lol.
Y
24 novembre 2021 22:20
Je vais surement écouter ce qu il a à dire mais je le prendrai plus trop au sérieux.

Citation
re.Vooriden a écrit:
d'accord, toi tu as directement pensé à 'il n'a pas trouvé mieux'

c'est tout à fait valable comme vision, mais est ce la réalité ?
faudra t il pas creuser un peu et écouter ce qu'il a à dire ?
24 novembre 2021 23:12
Parfois on se quitte pour mieux se retrouver.. donc tout est possible. Pour réussir il faut bien essayer!
r
24 novembre 2021 23:16
Yes !
Citation
nana d'enfer a écrit:
Parfois on se quitte pour mieux se retrouver.. donc tout est possible. Pour réussir il faut bien essayer!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook