Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour d'expérience regroupement familiale carte de dix ans
L
21 novembre 2022 22:10
Salam alaykoum,

J'aimerais connaitre la durée d'attente pour un regroupement familiale dont le conjoint est détenteur d'une carte de dix ans.

Retour d'expérience Baraka Allahou fikoum
21 novembre 2022 22:43
Bonjour , j ai vue sur le site service public .FR que il faut attendre 6 mois a 1 ans pour un regroupement familiale , mais je te conseille d attendre des réponses d autres gens qui vont mieux t expliquer que moi , comme j ai aucune expérience dans le regroupement familiale
j ai chercher pour essayer de t aider , bon courage j espère que les gens vont mieux t aider que moi
Citation
AlmoravideAlmohade a écrit:
Salam alaykoum,

J'aimerais connaitre la durée d'attente pour un regroupement familiale dont le conjoint est détenteur d'une carte de dix ans.

Retour d'expérience Baraka Allahou fikoum
L
21 novembre 2022 22:45
Baraka Allahou fiki Oukhty qu'Allah te préserve et préserve tes enfants Amine ya Allah.

Tous mes respects pour toi Oukhty Al-Maghribiya Welcome
Citation
212_Radia a écrit:
Bonjour , j ai vue sur le site service public .FR que il faut attendre 6 mois a 1 ans pour un regroupement familiale , mais je te conseille d attendre des réponses d autres gens qui vont mieux t expliquer que moi , comme j ai aucune expérience dans le regroupement familiale
j ai chercher pour essayer de t aider , bon courage j espère que les gens vont mieux t aider que moi
21 novembre 2022 22:47
Merci beaucoup , que Allah te protège t es un homme bien
Citation
AlmoravideAlmohade a écrit:
Baraka Allahou fiki Oukhty qu'Allah te préserve et préserve tes enfants Amine ya Allah.

Tous mes respects pour toi Oukhty Al-Maghribiya Welcome
n
22 novembre 2022 02:38
Salam aleykom
c'est 6 mois à compter de la date de l'attestation de dépôt de dossier
passé 6 mois ,la demande est refusée
kheyr insh'ALLAH qu'ALLAH te facilite ?
Citation
AlmoravideAlmohade a écrit:
Salam alaykoum,

J'aimerais connaitre la durée d'attente pour un regroupement familiale dont le conjoint est détenteur d'une carte de dix ans.

Retour d'expérience Baraka Allahou fikoum
L
22 novembre 2022 07:35
Baraka Allahou fiki oultma smiling smiley

Amine ya Allah ajma3ine
Citation
nepleurepas a écrit:
Salam aleykom
c'est 6 mois à compter de la date de l'attestation de dépôt de dossier
passé 6 mois ,la demande est refusée
kheyr insh'ALLAH qu'ALLAH te facilite ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook