Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour d'expèrience Mariage
A
27 avril 2009 19:02
Bonjour les Futures mariées,

je vous écris pour vous faire un retour d'expèrience de mon mariage qui était passé en mois de février, super bien hamdoullah, très contente de mes prestataires,

la neggaffa: hajja belmlih 3eme classée au maroc très jolies tenues, la 3amarya, les porteurs bien propres, les accessoires magnifiques, tout le monde a adoré. la hajja est une très adorabkle femme, bien professionnelle, et qui a du gout rien à dire vraiment j'ai adoré son travail.

l'orchestre le grand said erroussafi c'est orchestre al balabil, il m a surpris, imaginez il a ramené avec lui 4 chanteurs de plus : un pour le chaabi, un pour le style oriental qui travaille d'ailleurs au punjub, un pour les chansons slow de la fin , et lui pour la ala.

la khadija bidaouia qui est venue faire kelk chanson.

les dakka oulaaa, les dakka c'est youssef, bien connu à casablanca, très bonne ambiance, grave d'entrée déjà à la porte, il était à l'acceuil des invités avec de la musique. et du 3oud dans de grands mbakhrat.

le traiteur, c'est benslimane, pas un mot, vraiment chapeau, très grand professionalisme propreté et des repas bien délicieux.

les tyafers, par hasard j'ai du trouver du dar tayfour, par hasard, des blanc dorés, super beau il vient de les ramener de fes, nouveaux, à 700dhs mais vraiment tres beau, il m a fait les dragés dans un grand vase, dragés blanc avec vase doré , assorti aux tyafers, bien décorés.

le cameraman, j ai pris l3alaoui, montage, et photos aussi rién à dire, il est très bien le monsieur. avec des écrans partout. cété magnifik

alors qu'est ce k j ai oublié ...

ah oui la salle c'est la salle du littoral, elle est bien , c'est Said de l orchestre ki me l a conseillé il m a dit que c suffisant pour mes 180 invités de plus le son s entend à merveille.

voilà voilà, vraiment je vous jure je suis très satisfaite de mes prestataires, d'alleiurs ils sont eu bcp de demande pendant la fete meme smiling smiley)

j'espère que celà passera bien à vous toutes.
et Merci aux filles et à ce site, qui m ont bcp bcp aidé.
n
27 avril 2009 19:13
Mabrok et alf mabrok a lalla .
pour coiffeur t'as pris lequel??
Citation
aabiouss a écrit:
Bonjour les Futures mariées,

je vous écris pour vous faire un retour d'expèrience de mon mariage qui était passé en mois de février, super bien hamdoullah, très contente de mes prestataires,

la neggaffa: hajja belmlih 3eme classée au maroc très jolies tenues, la 3amarya, les porteurs bien propres, les accessoires magnifiques, tout le monde a adoré. la hajja est une très adorabkle femme, bien professionnelle, et qui a du gout rien à dire vraiment j'ai adoré son travail.

l'orchestre le grand said erroussafi c'est orchestre al balabil, il m a surpris, imaginez il a ramené avec lui 4 chanteurs de plus : un pour le chaabi, un pour le style oriental qui travaille d'ailleurs au punjub, un pour les chansons slow de la fin , et lui pour la ala.

la khadija bidaouia qui est venue faire kelk chanson.

les dakka oulaaa, les dakka c'est youssef, bien connu à casablanca, très bonne ambiance, grave d'entrée déjà à la porte, il était à l'acceuil des invités avec de la musique. et du 3oud dans de grands mbakhrat.

le traiteur, c'est benslimane, pas un mot, vraiment chapeau, très grand professionalisme propreté et des repas bien délicieux.

les tyafers, par hasard j'ai du trouver du dar tayfour, par hasard, des blanc dorés, super beau il vient de les ramener de fes, nouveaux, à 700dhs mais vraiment tres beau, il m a fait les dragés dans un grand vase, dragés blanc avec vase doré , assorti aux tyafers, bien décorés.

le cameraman, j ai pris l3alaoui, montage, et photos aussi rién à dire, il est très bien le monsieur. avec des écrans partout. cété magnifik

alors qu'est ce k j ai oublié ...

ah oui la salle c'est la salle du littoral, elle est bien , c'est Said de l orchestre ki me l a conseillé il m a dit que c suffisant pour mes 180 invités de plus le son s entend à merveille.

voilà voilà, vraiment je vous jure je suis très satisfaite de mes prestataires, d'alleiurs ils sont eu bcp de demande pendant la fete meme smiling smiley)

j'espère que celà passera bien à vous toutes.
et Merci aux filles et à ce site, qui m ont bcp bcp aidé.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
27 avril 2009 19:14
Salam,

Alf Mabrouk... Toutes mes sincères félicitations et Inch Allah que du pur Bonheur pour l'Avenir.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
n
27 avril 2009 19:37
ke dire de plus, toutes mes féliciation, inchallah de du bonheur
M
27 avril 2009 20:07
bonsoir

elf mabrouk

la salle du littoral a un plafond bas ... c'est dommage de retirer le haut de la 3amaria pour être portée ...
M
27 avril 2009 20:15
Salut

Peux tu me dire STP ou c est le litorral??

Ca serait encore gentil de ta part de nous donner une idée sur les prix...

Merci bcps ..
g
27 avril 2009 23:55
lik akhti é a toutes les filles lahikamale bel khair ou j3al koulchi mbarak mass3oud
je voudrais savoir ta negaffa tu la pris a quelle prix ???
peu tu nous montre les photos avec ses accessoire sa serais gentil de ta part
merci d'avance
s
28 avril 2009 10:10
abbious, toutes mes félicitations!

est-ce qu'on pourrait avoir les prix et numéro de tel de tes différents prestataires s'il te plait, ce serait très gentil à toi...

merci!
N
28 avril 2009 10:13
mabrouk 3lik miss, jte souhaite tout le bonheur inchaalah!
salam
V
28 avril 2009 10:59
MERCI bcp abbious
j'espere ke ts se passe bien pour toi ma chère
M
28 avril 2009 11:09
VILMA

MAzal mamchitiche??
A
28 avril 2009 11:57
Bon écoutez les filles, c'est vrai le seul inconvénient du littoral c'est le toit bas, c'est tout à fait exact dadahiani, mais sinon après la 3ammarya tous ce passe bien avec la mida.

le coiffeur est Osaka, ils sont bien aussi, mais il y'a mieux je pense niveau chignon, le make up est treès joli.

la salle à 15.000 dhs,
la neggaffa hajja belmlih aucune idée c'est ma belle mère qui a payé.
le littoral c'est à la cote, en face d'hotel suisse.
les numéros je les ramènerai inchallah je dois chercher les cartes.
n
28 avril 2009 12:15
Citation
aabiouss a écrit:
Bon écoutez les filles, c'est vrai le seul inconvénient du littoral c'est le toit bas, c'est tout à fait exact dadahiani, mais sinon après la 3ammarya tous ce passe bien avec la mida.

le coiffeur est Osaka, ils sont bien aussi, mais il y'a mieux je pense niveau chignon, le make up est treès joli.

la salle à 15.000 dhs,
la neggaffa hajja belmlih aucune idée c'est ma belle mère qui a payé.
le littoral c'est à la cote, en face d'hotel suisse.
les numéros je les ramènerai inchallah je dois chercher les cartes.


Osaka tu l'as pri à combien???
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
A
28 avril 2009 12:23
Osaka une journée à 1800dhs, avec le tous, le henné cété chez un centre à coté à 500dhs le make up et chignon le mani pedi à 170 dhs de plus.
A
28 avril 2009 12:27
Rebbi ykemel alikoum kamline, bon courage les prochaines mariées, et belles vies les dames.
A
12 mai 2009 14:20
De retour les filles, j'ai ramené les numéros alors voici :

Dakka : youssef 0664401630
neggaffa : hajja belmlih : 0523320998
Lumière : Ali 0661422644
l'orchestre : Said roussafi à 060189195/061189195

voilà, j'espère vous apporter de l aide llah ykamal blkhir
V
12 mai 2009 15:18
SALUT
FIN KAN KHASSNI NMCHI!!!!!!!!!!!
r
12 mai 2009 19:04
salam alf mabrouk pr toi et ton mari que votre vie soit aussi réussi ke votre mariage sinn pr nous futur marié aurais tu des photos de ta negafa et tu a di ke cété une haja ne serait ce pas haja rbatiya merci pr les infos
A
23 juillet 2009 18:21
Merci beaucoup les filles, pour ta question Rizlaine54,au fait non c pa la rbatya, c'est l hajja belmlih de mohamedia, je te jure elle m a ebloui avec ts ces accessoires, et son gout en plus elle lit le coran avant de commencer elle m a réconforté avec tellm de stress dak le jour.
M
23 juillet 2009 22:02
mebarek wmes3oud et merci de ton temoignage.

chui à la recherche de l'orchestre, sans être indiscrète ca t'a couté combien?

Merciii
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook