Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour d'éxpérience sur les couturiéres à rabat, casa et Kénitra
a
10 septembre 2010 20:51
Bonjour les filles
tout d'abord mabrouk l3id bach matmanitou, et bon courage pour les 3roussates 2010 inchallah
Voila je me marie inchallah l'éte prochain et j'aimerais commencer par préparer les tenues
sachant que je ne m'y connais pas trop :-( j'aimerais avoir vos avis sur les couturiéres pour les lbassi? les bonnes adresses? les prix? ou on peut trouver de jolies tissus à des prix raisonnables?

Merci les Filles d'avance :-)
M
10 septembre 2010 22:47
BONSOIR AMOUNATTI 3LINA O 3LIK MA PUCE INCHALAH TKOUNI 3ROSA F DAREK L'ANNEE PROCHAINE

DEJA JE V COMMENCER PAR LES TISSUS PUISKE C LA BASE DES TENUESCool MOI PERSO JE PREFERE 9ISARIAT LIHOUDI (9ISARIAT SMIHA) A DERB OMAR TU PEUX Y TROUVER DES TISSUS A TOUS LES PRIX ET EN PLUS TA LE CHOIX SINON YA AUSSI HAY LFARAH MAI JE DI PERSO JAIME PO DU TTgrinning smiley ET CA RESTE BIEN SUR KESTION DE GOUT MA CHERE
POUR LES COUTURIERES YA UNE YABI KI POURRAIS T'AIDER C ECLAT C UNE JEUNE STYLISTE KI FAIT DE BELLES CHOSES D'AILLEURS SI ELLE VOI TON POSTE CHUI SURE KEL VA TE PROPOSER DE L'AIDE C UN AMOURyawning smiley

SINON POUR LES TENDANCES TA PLEIN DE MAGAZIN EN PLUS YA PO LONGTEMPS YA EU CAFTANS 2010 DOU TU PEU COPIER KELKES TRUCS BREFS TT CA TU DOI EN PARLER AVEC LA COUTURIERE CA DEPEND DE TON BUDGET ET DE S KE TU VE

SI TA BESOIN DE KOI KE SOI POUR TES PREPAS CHUI LA MA PUCE EN MPWelcome
a
11 septembre 2010 16:05
Bonjour Miss_LARA, merci ma puce pour ta réponse inchallah pour toi aussi un beau mariage et tkouni une belle 3ROUSSA

Merci pour les adresses des tissus inchallah je vais essayer de voir ca le plutot possible, tu sais une future mariée veut tellement avoir les plus jolies tenues pour etre au Top le jour J In love que je prefere faire le tour de tout les magasins voir un peu de tout pour avoir une belle tenue réussie :-)
sinon pour la couturiére "styliste Yabi" je l'ai trouvé je l'ai contacté en MP pour voir ce qu'elle propose

pour les tendances comme tu dis ya les defilés caftan et ya aussi une revue que j'ai vu une fois qui comprend pleins de modéles et chaqun son gout bien sur, aprés reste à trouver la bonne couturiére qui va vraiment réussir la tenue, en fait l'idée est de reprendre toutes les adresses des couturiéres sur le forum avec les commentaires des 3roussates comme ce qui est fait pour les traiteurs ,les salles....

en tout cas merci ma puce et bonne chanceBye
A
11 novembre 2010 19:51
SALUT

Je me marie en cours d'année 2011 et je recherche pareil des tissus de bonne qualité et une bonne couturiere jai des models...je serai sur RABAT le dimanche 21 novembre jusqu'au dimanche 28 novembre 2010 pourrai tu m'aider je suis perdu, je connais personne à Rabat !!

Merci de m'aider
s
11 novembre 2010 21:49
salut les filles
pour les tissus organisez un ptit week end à tetouan vs allez trouver votre bonheur la bas à des pris tres interessants. j ai achete pas mal de tissus, pyjamas, couettes, serviettes la bas et c vrmt tres joli
h
12 novembre 2010 11:22
a rabat il n'ya ps gd chose pense a visiter casa a kisariat lihoudi
l
12 novembre 2010 16:20
Citation
sanae1607 a écrit:
salut les filles
pour les tissus organisez un ptit week end à tetouan vs allez trouver votre bonheur la bas à des pris tres interessants. j ai achete pas mal de tissus, pyjamas, couettes, serviettes la bas et c vrmt tres joli

je confirme y a de beaux tissus à tetouan, y en a pour tous les goûts du moins cher au plus cher, du simple au chargé
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook