Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour d'éxpérience sur les couturiéres à rabat, casa et Kénitra
a
10 septembre 2010 20:51
Bonjour les filles
tout d'abord mabrouk l3id bach matmanitou, et bon courage pour les 3roussates 2010 inchallah
Voila je me marie inchallah l'éte prochain et j'aimerais commencer par préparer les tenues
sachant que je ne m'y connais pas trop :-( j'aimerais avoir vos avis sur les couturiéres pour les lbassi? les bonnes adresses? les prix? ou on peut trouver de jolies tissus à des prix raisonnables?

Merci les Filles d'avance :-)
M
10 septembre 2010 22:47
BONSOIR AMOUNATTI 3LINA O 3LIK MA PUCE INCHALAH TKOUNI 3ROSA F DAREK L'ANNEE PROCHAINE

DEJA JE V COMMENCER PAR LES TISSUS PUISKE C LA BASE DES TENUESCool MOI PERSO JE PREFERE 9ISARIAT LIHOUDI (9ISARIAT SMIHA) A DERB OMAR TU PEUX Y TROUVER DES TISSUS A TOUS LES PRIX ET EN PLUS TA LE CHOIX SINON YA AUSSI HAY LFARAH MAI JE DI PERSO JAIME PO DU TTgrinning smiley ET CA RESTE BIEN SUR KESTION DE GOUT MA CHERE
POUR LES COUTURIERES YA UNE YABI KI POURRAIS T'AIDER C ECLAT C UNE JEUNE STYLISTE KI FAIT DE BELLES CHOSES D'AILLEURS SI ELLE VOI TON POSTE CHUI SURE KEL VA TE PROPOSER DE L'AIDE C UN AMOURyawning smiley

SINON POUR LES TENDANCES TA PLEIN DE MAGAZIN EN PLUS YA PO LONGTEMPS YA EU CAFTANS 2010 DOU TU PEU COPIER KELKES TRUCS BREFS TT CA TU DOI EN PARLER AVEC LA COUTURIERE CA DEPEND DE TON BUDGET ET DE S KE TU VE

SI TA BESOIN DE KOI KE SOI POUR TES PREPAS CHUI LA MA PUCE EN MPWelcome
a
11 septembre 2010 16:05
Bonjour Miss_LARA, merci ma puce pour ta réponse inchallah pour toi aussi un beau mariage et tkouni une belle 3ROUSSA

Merci pour les adresses des tissus inchallah je vais essayer de voir ca le plutot possible, tu sais une future mariée veut tellement avoir les plus jolies tenues pour etre au Top le jour J In love que je prefere faire le tour de tout les magasins voir un peu de tout pour avoir une belle tenue réussie :-)