Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon retour d'experience!!!!
C
13 août 2008 17:07
Bonjour a tous!!
voila, je suis de retour!
hamdoullah tout c'est tres bien passe,un peu de stress bien sur walabouda les derniers jours, mais sinon tout le reste a ete merveilleux!!...un conseil a vous les filles: ne vous prenez pas trop la tete, car la soiree passe tellement vite et en fin de compte tous les petits details sur lesquels on s'obstine tant ne sont en fin de compte que secondaires et on n'y pense plus le moment venu!....
Je tiens a remercier tous les yabis qui m'ont enormement eclairee de leur conseils et suggestions, vraiment vous etes des amours!!...

Si vous avez des questions, n'hesitez surtout pas

al3oukba likoum wa allah ykemel liljami3
y
13 août 2008 17:08
witek witek !! c'est sooo sweeet !! Merci pour le partage et les conseils ! Allah yfer7ek Danse Youuuuuuuuuuuuuuuyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!
d
13 août 2008 17:09
je suis tres contente pour toi c etait sur quelle ville?
C
13 août 2008 17:12
Merci les filles! c'etait sur Rabat, le 08 aout
c
13 août 2008 17:14
mabrouk 3lik o l3o9ba lbanaaaaaaat
d
13 août 2008 17:18
mabrouk 3lik dis tu avais ki comme neggafa stp raconte les details moi aussi je vais le faire a Rabat
C
13 août 2008 17:24
J'ai vu qu'il y avait un autre post sur les coiffeurs, ce que je peux vous dire c'est que je suis partie chez abdelghani a rabat; eh bien il n'y va pas de mains mortes question maquillage!! Pourtant je n'ai pas arrete de lui dire que je voulais un maquillage leger... en fait il n'est pas tres a l'ecoute et se prend un peu des grands airs....a la fin, j'ai du tout enlever et tout lui faire refaire parce qu'il mavait fait exactement ce que je ne voulais pas: un maquillage TRES heavy (genre libanais en plus lourd, avec des yeux a la cleopatre thumbs downHeu).
Par contre la coiffure, la, je n'ai rien a dire, cetait thumbs up thumbs up, il est vraiment un artiste de ce cote
n
13 août 2008 17:30
Elf mabrouk Camelia, que toutes les yabios soient heureuse comme toi ! eye rolling smiley

Au fait tu as pris qui comme traiteur et quelle salle ? Quelles sont tes plus et tes moins au niveau de ces 2 prestataires, nous les mariées de Rabat, je peux te dire qu'on est pressé de savoir ce qu'il en est !!!
y
13 août 2008 17:31
Alors celles qui ont choisi pretty women ne seront pas contentes sad smiley !!!Merciii Cam
d
13 août 2008 17:31
c etait qui la neggafa camelia?
y
13 août 2008 17:31
mabrouk alik a zine!!!lah ykemel bikhir inchaallah

peut tu nous raconter stp :
comment c passée ton entrée ds la salle
l'arrivée de ta belle famille et mari
combien de tenues et combien de temps tu restes avec chaque tenue?
au niveau maquillage,ça tient bien ou besoin de retouches???de koi a t on besoin ds sa petite trousse?
ce sont d ptits détails qui m préoccupent!!!
merci de répondre
bokou de bonheur aux nouveaux mariés!!!
c
13 août 2008 17:33
shan dima les questions wajdin ..ma3andi manssalek thumbs up
C
13 août 2008 17:36
Pour la negafa, j'ai pris badia tazi. Ses parrures sont super belles surtout ses ceintures, elle en a certaines qui font comme un corset et qui mettent plus en valeur les tenues....si vous vous y prenez a temps, elle peut meme vous faire des parrures pour marier vos caftans; c'est ce que j'ai fait pour ma tenue rbatia car la mienne etait d'un rose/violet et elle n'avait que du vert pour les perles....
Les amarias aussi sont tres belles.

Par contre elle n'a pas de tenues a louer pour celles qui seraient interessees par cette option. La seule chose dont je me plaindrais c'est les negafates qui viennent au mariage, il faut un peu etre derriere elles pour faire avancer les choses...elles sont un peu markhiates...a part ce detail, tout le reste est bien.
d
13 août 2008 17:37
comment elle etait l3mariya stp
c
13 août 2008 17:39
oui on aimerai bien savoir le style de la amariya si c possible bien sur confused smiley
C
13 août 2008 17:45
Citation
niatouh a écrit:
Alors celles qui ont choisi pretty women ne seront pas contentes sad smiley !!!Merciii Cam

Niatouh,
je ne veux surtout pas les demoraliser, mais c'est juste mon experience, apres peut-etre que pour d'autres ce genre de makeup est exactement ce qu'elles veulent...Danse

par contre, allez-y TRES tot et insistez pour qu'il vous fasse passer avant d'autres, il a beaucoup de monde en meme temps et il a tendance a laisser la mariee pour la fin... a bon entendeur, si vous ne voulez pas vous retrouver pretes jusqu'a 11h00 du soir Oh
d
13 août 2008 17:46
et tiffour aussi stp la salle etc etc
c
13 août 2008 17:47
chnou la mariée pour la fin No no mais ils sont fous ses gens ou koiAre you crazy
n
13 août 2008 17:47
Citation
Camelia2 a écrit:
Citation
niatouh a écrit:
Alors celles qui ont choisi pretty women ne seront pas contentes sad smiley !!!Merciii Cam

Niatouh,
je ne veux surtout pas les demoraliser, mais c'est juste mon experience, apres peut-etre que pour d'autres ce genre de makeup est exactement ce qu'elles veulent...Danse

par contre, allez-y TRES tot et insistez pour qu'il vous fasse passer avant d'autres, il a beaucoup de monde en meme temps et il a tendance a laisser la mariee pour la fin... a bon entendeur, si vous ne voulez pas vous retrouver pretes jusqu'a 11h00 du soir Oh

Très tôt c'est à dire ? quelle heure ?
s
13 août 2008 17:48
à mon avis entre 15 et 16 heure si le coiffeur compte poser des extensions
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook