Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour d'expérience
A
5 octobre 2020 23:30
Effectivement
Peut-être tu te projettes trop vite

Ca peut arriver quand on a une volonté de tout contrôler
La moindre chose qui échappe nous crée de l'angoisse
La solution a cela est le tawakul

Citation
Ameliah a écrit:
Merci de ta franchise. Honnêtement j'aurais pu jouer le jeu de la séduction. Mais non il n'y a eu que son profil à lui qui m'a plu. J'ai pas chercher d'autres. En lui parlant j'ai essayer de me projeter. Peut être que la deception vient de là.
5 octobre 2020 23:30
Il est rare que tout tombe dans l'assiette tout cuit. Cette vie est une vie de lutte. Plus fort, plus haut. Vers l'infini et au-delà.
Citation
Ameliah a écrit:
Dans cette vie tout est dur. Avoir un travail. Un mari. Et moi je dois toujours ramer plus que les autres. C'est l'histoire de ma vie ça.
S
5 octobre 2020 23:48
Salam

Tu as mis des photos avec filtre? Prise dans des positions/profils qui te mettent en valeur ? Une photo qui date d'il y a plusieurs années ?
Un truc qui se produit souvent est que les femmes mettent des photos qui sont tellement loin de la réalité que lorsque l'homme voit la fille naturellement il est tellement déçu et sent qu'il s'est fait manipulé et du coup laisse tomber... Ce qui expliquerait pourquoi il ne se sent même pas obligé de répondre...
5 octobre 2020 23:55
lutte contre le systeme dans lequel on vit... tu vas voir des fantomes lol
Citation
Ameliah a écrit:
Dans cette vie tout est dur. Avoir un travail. Un mari. Et moi je dois toujours ramer plus que les autres. C'est l'histoire de ma vie ça.
S
6 octobre 2020 00:01
Pour compléter mon message, les filles pensent à tort qu'il faut qu'elles mettent les photos les plus belles pour attirer l'homme quitte à "tricher" mais ça a l'effet inverse avec les hommes sérieux parce qu'ils se sentent manipulés surtout quand le décalage est trop grand entre la photo et la réalité...
Mon conseil est de mettre une photo normale, récente et sans filtre. Parce que l'homme qui s'intéressera à toi te trouvera encore plus belle naturellement et l'attraction que tu vas générer chez lui sera encore plus grande. Et aussi tu évitera ce genre de cas de figure.

Un dernier avantage à mettre une photo normale est que tu évitera les nombreux requins qui rôdent dans ces sites winking smiley
Les requins ne sont pas cons, ils savent que la plupart des femmes n'ont pas confiance dans leur physique et leur beauté surtout celles qui exagèrent dans le fait de se mettre en valeur... Ils savent que c'est des proies faciles à attraper...

Faudrait peut être que je me fasse payer pour ces conseils perplexe Ça vaut de l'or tout ça ptdr
P
6 octobre 2020 00:42
"Le pire, c est quand c est des filles tres mediocres TANT PHYSIQUEMENT QUE MENTALEMENT a qui tu n adresserais meme pas la parole dans la VRAIE VIE et qui te snobent et te prennent de haut tellement qu elles ont l illusion d avoir le choix"

????? je trouve ca trop drole
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Eh ben dis donc, si tu t arretes a une deception, il t en faut vraiment peu pour abandonner

Tu as fais ce qu il fallait faire, c est tout ce qui compte

IL faut perseverer, une deception ne doit pas egratiner ta confiance en toi et ta volonté d ETRE DANS L ACTION

Pourquoi etre attristée au point de vouloir abandonner parceque ca n a pas marché avec lui, c est pas grave, on peut pas plaire a tout le monde, c est la vie, on plait a certains et pas a d autres maic ce qui EST SUR c est qu il y a toujours quelqun a qui on plait

Ce que tu viens de vivre, sur les sites de rencontre, les hommes vivent ca puissance 10 000

Le pire, c est quand c est des filles tres mediocres TANT PHYSIQUEMENT QUE MENTALEMENT a qui tu n adresserais meme pas la parole dans la VRAIE VIE et qui te snobent et te prennent de haut tellement qu elles ont l illusion d avoir le choix

C est une illusion car en réalité, elles ont le choix pour coucher ( le nombre d hommes en chien etant considerable ) et non pas pour se marier

Pour un homme, quel que soit sa condition, qu il soit beau, riche , intelligent, ou tout simplement moyen, c est destructeur pour l estime de soi de frequenter un site de rencontre

C est pour cela, qu au bout d un certain temps, ils n y vont meme plus pour trouver quelqun mais pour faire "du mal" a la hauteur de la devalorisation de leur image qu ils ont vécu sur ce site ( ils couchent puis jettent la fille juste pour ce venger )

C est peut etre pas le moyen ideal pour toi, mais n abandonne pas, quand on veut , on peut

Donne toi les moyens si tu veux réussir
6 octobre 2020 00:54
tellement vrai. ce phénomène de triche est très répandu (bien au delà des sites de rencontres) et contre productif dans l'objectif d'une rencontre
Citation
Simo+- a écrit:
Pour compléter mon message, les filles pensent à tort qu'il faut qu'elles mettent les photos les plus belles pour attirer l'homme quitte à "tricher" mais ça a l'effet inverse avec les hommes sérieux parce qu'ils se sentent manipulés surtout quand le décalage est trop grand entre la photo et la réalité...
Mon conseil est de mettre une photo normale, récente et sans filtre. Parce que l'homme qui s'intéressera à toi te trouvera encore plus belle naturellement et l'attraction que tu vas générer chez lui sera encore plus grande. Et aussi tu évitera ce genre de cas de figure.

Un dernier avantage à mettre une photo normale est que tu évitera les nombreux requins qui rôdent dans ces sites winking smiley
Les requins ne sont pas cons, ils savent que la plupart des femmes n'ont pas confiance dans leur physique et leur beauté surtout celles qui exagèrent dans le fait de se mettre en valeur... Ils savent que c'est des proies faciles à attraper...

Faudrait peut être que je me fasse payer pour ces conseils perplexe Ça vaut de l'or tout ça ptdr
colour like.no.other
r
6 octobre 2020 02:05
Il existe des hommes et des femmes qui le font naturellement en pensant que c'est une bonne conduite
Citation
Majesté Reine a écrit:
Salam

Ce n'est pas grave, tu as essayé. Ce qui frustrant c'est qu' il part sans donner d'explication.
Personnellement je préfère qu'il dise «Tu n'es pas mon style de femme, que partir comme un voleur».

Mais il faut comprendre quand une personne ne donne pas suite, c'est qu'il n'est pas intéressé.

Tu trouveras quelqu'un inchallah !
A
6 octobre 2020 07:57
J'ai mis une photo non filtrée. Normale. Et pendant la visio j'etais simple. Je suis pas moche. On me fait des compliments. Mais peut être que j'étais pas son style. Peut-être ma façon d'être. Peut être qu'il a pas le temps. Peut être peut être.... Je serais jamais. ?
Citation
Simo+- a écrit:
Pour compléter mon message, les filles pensent à tort qu'il faut qu'elles mettent les photos les plus belles pour attirer l'homme quitte à "tricher" mais ça a l'effet inverse avec les hommes sérieux parce qu'ils se sentent manipulés surtout quand le décalage est trop grand entre la photo et la réalité...
Mon conseil est de mettre une photo normale, récente et sans filtre. Parce que l'homme qui s'intéressera à toi te trouvera encore plus belle naturellement et l'attraction que tu vas générer chez lui sera encore plus grande. Et aussi tu évitera ce genre de cas de figure.

Un dernier avantage à mettre une photo normale est que tu évitera les nombreux requins qui rôdent dans ces sites winking smiley
Les requins ne sont pas cons, ils savent que la plupart des femmes n'ont pas confiance dans leur physique et leur beauté surtout celles qui exagèrent dans le fait de se mettre en valeur... Ils savent que c'est des proies faciles à attraper...

Faudrait peut être que je me fasse payer pour ces conseils perplexe Ça vaut de l'or tout ça ptdr
S
6 octobre 2020 08:35
Dans ce cas il y a un autre phénomène qui expliquerait sa réaction, c'est le fameux "je peux avoir encore mieux". Le concept des sites de rencontres fini par produire chez les gens le sentiment qu'ils sont dans un magasin en train de choisir un produit, du coup quand ils voient un qqc qui ne leur plaît pas (le fait que la femme travaille, qu'elle soit trop petite ou trop grande,...) ils vont arrêter le processus en se disant qu'il y a mieux d'après ce qu'ils ont vu et qu'il faut donc continuer à chercher...

Je pense que le mec en question est sur les sites depuis tellement longtemps qu'il a oublié les codes de base de la politesse. Il a dû lui même se faire recaler plusieurs fois sans explication et reproduit donc un comportement standard...

Je t'avais prévenu qu'il y avait quasiment aucune chance de trouver qq de bien par ce biais, le problème n'est pas toi mais c'est le concept qui est foireux. Il ne faut pas se leurrer mais les sites de rencontres sont faits pour coucher (pour rester poli).
Citation
Ameliah a écrit:
J'ai mis une photo non filtrée. Normale. Et pendant la visio j'etais simple. Je suis pas moche. On me fait des compliments. Mais peut être que j'étais pas son style. Peut-être ma façon d'être. Peut être qu'il a pas le temps. Peut être peut être.... Je serais jamais. ?
A
6 octobre 2020 09:00
Oui franchement tu m'avais prévenu. Et merci.
J'ai presque envie de lui dire que la moindre des choses c'est d'etre poli mais à quoi bon ....
Citation
Simo+- a écrit:
Dans ce cas il y a un autre phénomène qui expliquerait sa réaction, c'est le fameux "je peux avoir encore mieux". Le concept des sites de rencontres fini par produire chez les gens le sentiment qu'ils sont dans un magasin en train de choisir un produit, du coup quand ils voient un qqc qui ne leur plaît pas (le fait que la femme travaille, qu'elle soit trop petite ou trop grande,...) ils vont arrêter le processus en se disant qu'il y a mieux d'après ce qu'ils ont vu et qu'il faut donc continuer à chercher...

Je pense que le mec en question est sur les sites depuis tellement longtemps qu'il a oublié les codes de base de la politesse. Il a dû lui même se faire recaler plusieurs fois sans explication et reproduit donc un comportement standard...

Je t'avais prévenu qu'il y avait quasiment aucune chance de trouver qq de bien par ce biais, le problème n'est pas toi mais c'est le concept qui est foireux. Il ne faut pas se leurrer mais les sites de rencontres sont faits pour coucher (pour rester poli).
S
6 octobre 2020 10:41
T-inquites pas cela vient pas de toi , moi aussi j'ai vécu cela . On peut pas plaire à tout le monde. zappe. Si tu es aussi sensible vaut mieux pas aller sur un site de rencontres , bcp de requins et de malhonnête.
Citation
Ameliah a écrit:
Bonsoir à tous,

J'avais posté un sujet vous demandant conseils sur les sites de rencontre. J'ai sauté le pas et la moindre des choses est de vous dire comment ça s'est passé.
J'ai passé tout mon dimanche pluvieux à regarder les profils. Des centaines et des centaines. Rien de chez rien. Personne ne m'inspirait confiance.
Quand soudain je tombe sur un profil d'un garçon. Il était simple et ça m'a plu. J'ai osé me lancer et faire le premier pas.
On a échangé et il m'a proposé une visio. Avec tout ce que j'avais entendu sur les sites je m'attendais au pire.
En réalité j'ai vu un garçon posé, gentil et super respectueux. Pas un mot déplacé. Des questions mais aucune qui ne mettaient mal à l'aise. Il etait doux et intelligent. Ça s'est bien passé.
L'échange a été court. Il devait aller travailler.

Le lendemain j'ai attendu un signe de sa part. J'ai espéré j'avoue. Rien alors c'est moi qui lui ai demandé s'il allait bien. Il a lu le message mais rien.

J'en conclu qu'il ne souhaite pas donner suite. Je ne sais pas ce que j'ai mal fait. Je ne saurais jamais.

J'ai pas assez confiance en moi pour enchaîner les déceptions . J'ai supprimé mon compte. Mais au moins je pourrais dire que j'ai essayé.
A
6 octobre 2020 10:41
J'en serai incapable. Ne pas répondre à qqn qui me respecte je peux pas. Parce que je me dis que si je réponds pas la personne pourrait se sentir mal. C est juste la politesse de base.
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Il existe des hommes et des femmes qui le font naturellement en pensant que c'est une bonne conduite
A
6 octobre 2020 11:01
Ah oui clairement trop sensible.
Citation
Soleilrose a écrit:
T-inquites pas cela vient pas de toi , moi aussi j'ai vécu cela . On peut pas plaire à tout le monde. zappe. Si tu es aussi sensible vaut mieux pas aller sur un site de rencontres , bcp de requins et de malhonnête.
S
6 octobre 2020 12:03
Alors n'y va pas tu restes d'être super décue. Essaye des sites de sorties pour faire des amies.
Citation
Ameliah a écrit:
Ah oui clairement trop sensible.
A
6 octobre 2020 14:13
J'ai supprimé mon compte. L'expérience aura duré 3 jours.
En fait je vais arrêter de me concentrer sur les rencontres. Ça m'angoisse. Je dors mal. J'ai une boule au ventre.
Je vais placer ma totale confiance en Dieu. Y a que cela qui pourra m'apaiser.
Citation
Soleilrose a écrit:
Alors n'y va pas tu restes d'être super décue. Essaye des sites de sorties pour faire des amies.
6 octobre 2020 15:28
C'est vraiment comme chercher du boulot. grinning smiley

Dépose ton CV un peu partout. Fais fonctionner ton réseau. Candidature spontanée. grinning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/20 15:30 par CHN-W.
S
6 octobre 2020 17:26
Je suis contente d avoir le point de vue d un homme sur les sites de rencontre. Tu m apprends des choses.mais nous les femmes en général, on trouve que les hommes sont là que pour le sexe. Difficile pour une femme de faire le tri dans ces sites car bcp de fourberies et mensonges. J’ai rencontré des femmes qui allaient sur ces sites rien que pour se foutre de la gueule des hommes. En fait des deux côtés les gens sont désabusés.
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Eh ben dis donc, si tu t arretes a une deception, il t en faut vraiment peu pour abandonner

Tu as fais ce qu il fallait faire, c est tout ce qui compte

IL faut perseverer, une deception ne doit pas egratiner ta confiance en toi et ta volonté d ETRE DANS L ACTION

Pourquoi etre attristée au point de vouloir abandonner parceque ca n a pas marché avec lui, c est pas grave, on peut pas plaire a tout le monde, c est la vie, on plait a certains et pas a d autres maic ce qui EST SUR c est qu il y a toujours quelqun a qui on plait

Ce que tu viens de vivre, sur les sites de rencontre, les hommes vivent ca puissance 10 000

Le pire, c est quand c est des filles tres mediocres TANT PHYSIQUEMENT QUE MENTALEMENT a qui tu n adresserais meme pas la parole dans la VRAIE VIE et qui te snobent et te prennent de haut tellement qu elles ont l illusion d avoir le choix

C est une illusion car en réalité, elles ont le choix pour coucher ( le nombre d hommes en chien etant considerable ) et non pas pour se marier

Pour un homme, quel que soit sa condition, qu il soit beau, riche , intelligent, ou tout simplement moyen, c est destructeur pour l estime de soi de frequenter un site de rencontre

C est pour cela, qu au bout d un certain temps, ils n y vont meme plus pour trouver quelqun mais pour faire "du mal" a la hauteur de la devalorisation de leur image qu ils ont vécu sur ce site ( ils couchent puis jettent la fille juste pour ce venger )

C est peut etre pas le moyen ideal pour toi, mais n abandonne pas, quand on veut , on peut

Donne toi les moyens si tu veux réussir
S
6 octobre 2020 17:33
Aller sur ces sites pour se venger ou se foutre de la gueule des hommes je trouve ça minable
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook