Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour d'expérience
A
5 octobre 2020 22:43
Bonsoir à tous,

J'avais posté un sujet vous demandant conseils sur les sites de rencontre. J'ai sauté le pas et la moindre des choses est de vous dire comment ça s'est passé.
J'ai passé tout mon dimanche pluvieux à regarder les profils. Des centaines et des centaines. Rien de chez rien. Personne ne m'inspirait confiance.
Quand soudain je tombe sur un profil d'un garçon. Il était simple et ça m'a plu. J'ai osé me lancer et faire le premier pas.
On a échangé et il m'a proposé une visio. Avec tout ce que j'avais entendu sur les sites je m'attendais au pire.
En réalité j'ai vu un garçon posé, gentil et super respectueux. Pas un mot déplacé. Des questions mais aucune qui ne mettaient mal à l'aise. Il etait doux et intelligent. Ça s'est bien passé.
L'échange a été court. Il devait aller travailler.

Le lendemain j'ai attendu un signe de sa part. J'ai espéré j'avoue. Rien alors c'est moi qui lui ai demandé s'il allait bien. Il a lu le message mais rien.

J'en conclu qu'il ne souhaite pas donner suite. Je ne sais pas ce que j'ai mal fait. Je ne saurais jamais.

J'ai pas assez confiance en moi pour enchaîner les déceptions . J'ai supprimé mon compte. Mais au moins je pourrais dire que j'ai essayé.
5 octobre 2020 22:45
Tu peux continué jusqu'à trouver un type à ton goût.
5 octobre 2020 22:46
Fais le aussi dans les cafes club ou autres façons.
Tu vas bientôt trouver en continuant de faire le pas vers ta reussite.
D
5 octobre 2020 22:56
Salam

Ce n'est pas grave, tu as essayé. Ce qui frustrant c'est qu' il part sans donner d'explication.
Personnellement je préfère qu'il dise «Tu n'es pas mon style de femme, que partir comme un voleur».

Mais il faut comprendre quand une personne ne donne pas suite, c'est qu'il n'est pas intéressé.

Tu trouveras quelqu'un inchallah !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/20 22:56 par Majesté Reine.
5 octobre 2020 22:58
Eh ben dis donc, si tu t arretes a une deception, il t en faut vraiment peu pour abandonner

Tu as fais ce qu il fallait faire, c est tout ce qui compte

IL faut perseverer, une deception ne doit pas egratiner ta confiance en toi et ta volonté d ETRE DANS L ACTION

Pourquoi etre attristée au point de vouloir abandonner parceque ca n a pas marché avec lui, c est pas grave, on peut pas plaire a tout le monde, c est la vie, on plait a certains et pas a d autres maic ce qui EST SUR c est qu il y a toujours quelqun a qui on plait

Ce que tu viens de vivre, sur les sites de rencontre, les hommes vivent ca puissance 10 000

Le pire, c est quand c est des filles tres mediocres TANT PHYSIQUEMENT QUE MENTALEMENT a qui tu n adresserais meme pas la parole dans la VRAIE VIE et qui te snobent et te prennent de haut tellement qu elles ont l illusion d avoir le choix

C est une illusion car en réalité, elles ont le choix pour coucher ( le nombre d hommes en chien etant considerable ) et non pas pour se marier

Pour un homme, quel que soit sa condition, qu il soit beau, riche , intelligent, ou tout simplement moyen, c est destructeur pour l estime de soi de frequenter un site de rencontre

C est pour cela, qu au bout d un certain temps, ils n y vont meme plus pour trouver quelqun mais pour faire "du mal" a la hauteur de la devalorisation de leur image qu ils ont vécu sur ce site ( ils couchent puis jettent la fille juste pour ce venger )

C est peut etre pas le moyen ideal pour toi, mais n abandonne pas, quand on veut , on peut

Donne toi les moyens si tu veux réussir
A
5 octobre 2020 23:00
Merci ma belle yawning smiley
La visio n'a eu lieu que hier soir. Mais oui c'est frustrant parce que je me pose des questions : j'étais pas assez jolie ? J'ai dit qq chose de travers .... ?
Juste une réponse à mon sms ça m'aurait fait du bien. Même s'il ne voulait rien.
Citation
Majesté Reine a écrit:
Salam

Ce n'est pas grave, tu as essayé. Ce qui frustrant c'est qu' il part sans donner d'explication.
Personnellement je préfère qu'il dise «Tu n'es pas mon style de femme, que partir comme un voleur».

Mais il faut comprendre quand une personne ne donne pas suite, c'est qu'il n'est pas intéressé.

Tu trouveras quelqu'un inchallah !
5 octobre 2020 23:02
Tu te rends malades.

C'est pas bon pour ta vie..
A
5 octobre 2020 23:03
Mon estime de moi a été un peu egratignee tu sais. Il me plaisais. Si au moins il m'avait dit " j'étais content de discuter avec toi. Mais tu n'es pas mon style. Bonne continuation". Je l'aurais moins mal pris. Mais là olala.
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Eh ben dis donc, si tu t arretes a une deception, il t en faut vraiment peu pour abandonner

Tu as fais ce qu il fallait faire, c est tout ce qui compte

IL faut perseverer, une deception ne doit pas egratiner ta confiance en toi et ta volonté d ETRE DANS L ACTION

Pourquoi etre attristée au point de vouloir abandonner parceque ca n a pas marché avec lui, c est pas grave, on peut pas plaire a tout le monde, c est la vie, on plait a certains et pas a d autres maic ce qui EST SUR c est qu il y a toujours quelqun a qui on plait

Ce que tu viens de vivre, sur les sites de rencontre, les hommes vivent ca puissance 10 000

Le pire, c est quand c est des filles tres mediocres TANT PHYSIQUEMENT QUE MENTALEMENT a qui tu n adresserais meme pas la parole dans la VRAIE VIE et qui te snobent et te prennent de haut tellement qu elles ont l illusion d avoir le choix

C est une illusion car en réalité, elles ont le choix pour coucher ( le nombre d hommes en chien etant considerable ) et non pas pour se marier

Pour un homme, quel que soit sa condition, qu il soit beau, riche , intelligent, ou tout simplement moyen, c est destructeur pour l estime de soi de frequenter un site de rencontre

C est pour cela, qu au bout d un certain temps, ils n y vont meme plus pour trouver quelqun mais pour faire "du mal" a la hauteur de la devalorisation de leur image qu ils ont vécu sur ce site ( ils couchent puis jettent la fille juste pour ce venger )

C est peut etre pas le moyen ideal pour toi, mais n abandonne pas, quand on veut , on peut

Donne toi les moyens si tu veux réussir
*
5 octobre 2020 23:04
Salam aleykoum

Oui la plupart des frustrés veulent se venger s'amuser avec la fille ou soit ils veulent soutirer de l'argent en tout cas ils partiront avec quelque chose , beaucoup de menteur manipulateur donc il faut vraiment pas être naïf si tu veux continuer dans ce genre d'endroit
5 octobre 2020 23:07
Les hommes sont des lache ils n'avoueront jamais qu'une femme ne lui plaît pas penses-tu. C plus facile de fuir. Évite les sites de rencontres de nos jours que des hommes mariés ou frustrés.
5 octobre 2020 23:11
cette expérience s'est révélée être plutôt + positive que tu ne l'espérais. Oui il y a des gens bien et intéressants. Bon après il n'a pas été poli. parfois les personnes ne préfèrent pas être franc car en face les gens peuvent être susceptibles.
Ton niveau de confiance en toi est trop faible en ce moment, et du coup t'es peut-être pas apte pour "encaisser" ça bien que ce ne soit pas grand chose en soi il faut le dire

p. s: les fameux dimanche pluvieux où les filles squattent les sites de rencontres ptdr spinning smiley sticking its tongue out
colour like.no.other
5 octobre 2020 23:11
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En fait, il était juste en train de dormir après sa journée de travail. Il voulait te répondre plus tard mais tu as supprimé ton compte entre temps. Le destin ne tient pas à grand chose.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
5 octobre 2020 23:14
Non. On échangeait par sms.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En fait, il était juste en train de dormir après sa journée de travail. Il voulait te répondre plus tard mais tu as supprimé ton compte entre temps. Le destin ne tient pas à grand chose.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
5 octobre 2020 23:14
Peut etre que tu l aurais aussi mal pris smiling smiley Il a voulu t eviter une deception meme si perso, je trouve ca plutot lache, autant dire les choses directement

Mais pour certains, c est difficile quand on ne veut pas blesser de dire a une personne qu elle nous plait pas

C est tout a fait humain et normal

Ce qui compte, c est que tu as pu voir que tu pouvais discuter avec quelqun qui te plait physiquement et moralement

Cela veut DONC dire que c est possible

Peut etre qu il faudra plus de temps pour trouver le bon, persevere un peu plus

En tout cas, tu as agis de maniere intelligente et SAGE, puisque tu as consulté de nombreux profils avant de t arreter sur " un seul profil"


Ce que je supporte pas sur ce genre de site, c est les filles qui parlent a 20 mecs en meme temps; elles se croient au supermarché entrain de faire des courses evil

Je parle jamais a ce genre de personne

Generalement, ces filles perdent leur temps et echouent dans leur tentative de trouver quelqun

Car ALLAH n est pas dupe, IL est JUSTE ET BON

IL CONNAIT NOS INTENTIONS MIEU QUE NOUS MEME

IL ne va pas donner la réussite a quelqun qui considere l "autre" comme une marchandise, ca ne marche pas comme ca, trouver l amour, ce n est pas multiplier les contacts dans le but de trouver "le profil" qui convient a notre ego, trouver l amour c est avant tout avoir l intention de faire sa vie et de construire une relation d AME A AME dans le partage, l affection et l amour

Vas y avec une bonne intention et ne desespere pas de la MISERICORDE DU PARFAIT SEIGNEUR

Citation
Ameliah a écrit:
Mon estime de moi a été un peu egratignee tu sais. Il me plaisais. Si au moins il m'avait dit " j'étais content de discuter avec toi. Mais tu n'es pas mon style. Bonne continuation". Je l'aurais moins mal pris. Mais là olala.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/20 23:15 par Le.Prince.Vegeta.
A
5 octobre 2020 23:15
Oui je sors d'une grosse déception. Je me suis inscrite en me disant "combat le mal par le mal". J'ai été servie ?
Citation
u·biq·ui·tē a écrit:
cette expérience s'est révélée être plutôt + positive que tu ne l'espérais. Oui il y a des gens bien et intéressants. Bon après il n'a pas été poli. parfois les personnes ne préfèrent pas être franc car en face les gens peuvent être susceptibles.
Ton niveau de confiance en toi est trop faible en ce moment, et du coup t'es peut-être pas apte pour "encaisser" ça bien que ce ne soit pas grand chose en soi il faut le dire

p. s: les fameux dimanche pluvieux où les filles squattent les sites de rencontres ptdr spinning smiley sticking its tongue out
5 octobre 2020 23:21
se remettre en question c'est bien mais se dévaloriser non No no
toi tu en arrives à te demander ce qui n'a pas allé chez toi alors que t'as juste fait un visio. So what, tu as été toi même et respectueuse du coup ça sert à rien de savoir si le pb a été ton physique, tu ne le changerai pas suite à cela non ? Par contre il aurait pu te répondre qu'il n'est pas intéressé suite à ton message.
Prends ton temps pour te renforcer intérieurement et insha allah ça arrivera sans que t'y fasses gaffe peut-être.
Citation
Ameliah a écrit:
Oui je sors d'une grosse déception. Je me suis inscrite en me disant "combat le mal par le mal". J'ai été servie ?
colour like.no.other
5 octobre 2020 23:22
Laisse les gens respirer. Sinon, tu peux relancer. C'est comme postuler à un emploi.
Si ça ne fonctionne pas, tant pis.

Citation
Ameliah a écrit:
Non. On échangeait par sms.
A
5 octobre 2020 23:22
Bonsoir

Si tu me permets un peu de franchise on dirait que tu cherches à te rassurer à sentir que tu peux plaire.

La recherche d'un conjoint commence par l'intention celle de fonder un foyer.
Puis ensuite sefforcer de respecter les limites de la religion en recherchant l'aide divine.
A
5 octobre 2020 23:25
Dans cette vie tout est dur. Avoir un travail. Un mari. Et moi je dois toujours ramer plus que les autres. C'est l'histoire de ma vie ça.
Citation
CHN-W a écrit:
Laisse les gens respirer. Sinon, tu peux relancer. C'est comme postuler à un emploi.
Si ça ne fonctionne pas, tant pis.
A
5 octobre 2020 23:27
Merci de ta franchise. Honnêtement j'aurais pu jouer le jeu de la séduction. Mais non il n'y a eu que son profil à lui qui m'a plu. J'ai pas chercher d'autres. En lui parlant j'ai essayer de me projeter. Peut être que la deception vient de là.
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Bonsoir

Si tu me permets un peu de franchise on dirait que tu cherches à te rassurer à sentir que tu peux plaire.

La recherche d'un conjoint commence par l'intention celle de fonder un foyer.
Puis ensuite sefforcer de respecter les limites de la religion en recherchant l'aide divine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook