Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le retour de couches j'attends depuis bientot 3 mois !
l
11 février 2009 15:18
salam les filles

voila j'ai accouché mi-novembre et a ce jour je n'ai tjrs pas eu mon retour de couches
j'ai arreté l'allaitment depuis le 12/12/08 je ne prends pas la pilule car mon mari est azoospermie d'ailleurs j'ai du faire une fecondation in vitro pour avoir mon bb
combien de temps faut il attendre?? es-ce normal???
merci de me repondre
d
11 février 2009 16:12
salam

te fais pas de souci c est normal tu viens d arrêté l allaitement et ton corps a besoin de temps pour mettre en route les règles
chaque femmes est différentes une elle va te dire je l ai eu 2 mois après l autre 6 mois après
a l hopital on m as dit entre 3 mois et 6 moissmiling smiley
k
11 février 2009 16:28
ne t'inquiète pas ça fait 4 mois et demi que j'ai accouché et j'ai eu mon retour de couche lundi dernier moi j'allaite encore.mais ça m'a fatigué j'en suis malade
l
11 février 2009 17:59
ok merci les filles de m avoir repondu je suis un peu rassuré thumbs up
A
11 février 2009 18:41
Citation
loubnajolie a écrit:
salam les filles

voila j'ai accouché mi-novembre et a ce jour je n'ai tjrs pas eu mon retour de couches
j'ai arreté l'allaitment depuis le 12/12/08 je ne prends pas la pilule car mon mari est azoospermie d'ailleurs j'ai du faire une fecondation in vitro pour avoir mon bb
combien de temps faut il attendre?? es-ce normal???
merci de me repondre

Salam, moi jsui pa enkor enceinte, jsui dans le post des éssayettes si tu peut venir faire un tour sur notre post il ya des filles dont le mari est azzo!!! sa seré bien ke tu nous remonte le moral et nous raconte ton histoire ou c'est kil on trouvé les zozos por la fiv, moi mon mari a une olygospermie il en a mais pas bcp!!!

Merci bcp, et marouk hlik!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook