Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour de couches ou pas??
30 mars 2016 10:55
Selem wa3alikoum les filles,

j'ai besoins de vos précieux conseils!

Voila en fait j'ai accouché le 28 aout 2015. Je ne bois pas la pilule car j'ai des cycles irréguliers et je ne voulais pas les empirer pour pouvoir mieux me situer dans mes cycles pour un éventuel bb2 inchaLAH.

Donc j'ai eu des pertes marrons le 21 décembre mais sa a duré 3 jours alors que quand j'ai vraiment mes règles, sa dure de 8 à 10 jours et c'est abondant et rouge (dsl des détails s).

Ensuite je n'ai rien eu jusqu'au 21 mars et là encore j'ai eu des pertes marrons puis plus rien puis 2 jours après pertes marrons puis plus rien.. Bref pour prier et avoir des rapports avec mon mari je ne savais pas quoi faire. Je ne sais toujours pas si c'est mon retour de couche ou pas? La en ce moment j'ai très mal aux ovaires. Bien sure j'ai fait un test avant le 21 mars et je ne suis pas enceinte.

Je n'ai pas encore été voir la gyneco donc j'espère que vous pourrez m'éclairer?
30 mars 2016 17:11
Ton bébé prend le biberon où tu alaite exclusivment?
Parce je moi moi je lui donne seulement le sein et je n'est eu mon retour de couche que 4mois après. Et sa arrive ke entre mes règles Jai dès perte marron .
Mes t'en ke ses pa tes jour de règle faux fair dès grande ablution et fair ta prier et je sais ke pour le ramadan ossi ses pareil et pour se ki est dès report avec ton mari je ne saurai te dire.
Inchalla ke j'aurai pu taider.
h
30 mars 2016 18:10
Salam,

in shaa Allah ceci t'aidera à y voir plus clair: [islamqa.info]


Citation
sousou81 a écrit:
Selem wa3alikoum les filles,

j'ai besoins de vos précieux conseils!

Voila en fait j'ai accouché le 28 aout 2015. Je ne bois pas la pilule car j'ai des cycles irréguliers et je ne voulais pas les empirer pour pouvoir mieux me situer dans mes cycles pour un éventuel bb2 inchaLAH.

Donc j'ai eu des pertes marrons le 21 décembre mais sa a duré 3 jours alors que quand j'ai vraiment mes règles, sa dure de 8 à 10 jours et c'est abondant et rouge (dsl des détails s).

Ensuite je n'ai rien eu jusqu'au 21 mars et là encore j'ai eu des pertes marrons puis plus rien puis 2 jours après pertes marrons puis plus rien.. Bref pour prier et avoir des rapports avec mon mari je ne savais pas quoi faire. Je ne sais toujours pas si c'est mon retour de couche ou pas? La en ce moment j'ai très mal aux ovaires. Bien sure j'ai fait un test avant le 21 mars et je ne suis pas enceinte.

Je n'ai pas encore été voir la gyneco donc j'espère que vous pourrez m'éclairer?
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
n
30 mars 2016 22:32
Salam


moi pour mes 2 enfants j'ai allaité et retour de couche un an après machallah pile poil lol !
1 avril 2016 14:11
Re les filles merci pour vos reponses,

eh bien Oumhoussem, j'allaite encore ma fille mais depuis 1 mois je lui donne de temps en temps le lait artificel.

Mais quand jai eu ses pertes, j'allaitais toujours exclusivement..

Alrazi merci jai bien lue et c'est ce que fais donc hamduLAh ^^

Eh bien nadou, chaque femme est différente ^^ ils ont combien d'écart tes 2 enfants?? smiling smiley
e
12 avril 2016 23:13
Salam,
Pour ma part j'ai accouché l'été 2015 et tjrs pas de retour de couches
Sachant que jallaaite encore mon bébé
Mes ranania me manque lol
p
12 avril 2016 23:31
Salem

Pour celles qui allaitent c normal que votre retour de couche tarde . Qd vous aurez fini l'allaitement votre retour de couche sera la.

Ca le fait à bcp de femmes c connu. Faut pas s'inquiéter
13 avril 2016 08:12
Salam !!

G accoucher en avril 2015, un an quoi et tjs pas mes reds.
Depuis 2/3 G des douleurs de regles... Alors jattend.. Car tjs rien en vu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook