Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour de couche post curetage
m
8 mai 2014 20:21
Salut les yabies,

Bon je viens sonder vos expériences les expertes, bah oui entre les expériences de chacunes on a un bac + 9 en gynécologie !!!

Bref,

Le 26 mars dernier j'ai eut un curetage, très peu de saignements et de douleurs, génial me direz vous ...

Mais après 6 semaines toujours pas de retour de couche, et ma gygy m'a "un peu" envoyer bouler quand je me suis inquiétée, faut dire qu'il y a une semaine elle était persuadée que j'étais de nouveau enceinte (mon col avait changé de couleur et mon endomètre ressemblait à celui d'une grossesse naissante ... ) Fausse joie ...

Aujourd'hui je me pose pleins de questions:
- ça veut dire que j'ai pas encore ovulé ? Est ce que ça peut être un cycle sans ovulation ? Oui mais si c'est ça ça s'arrête quand au juste ??

- "les signes" d'une nouvelle grossesse dont me parlait ma gygy peuvent ils être du à un dérèglement hormonal (pas la thyroïde mais plutôt progesterone, prolactine, etc... )

La semaine dernière je saignait je pensais avoir mon retour de couche, j'avais mon tampon, j'étais contente de repartir pour un nouveau cycle, mais en fait c'était mon col qui saignait, mais elle est marrante, comment je fais la différence ? Et pourquoi un col ça saigne ?

Merci d'avance si vous pouvez m'aider un peu, une question par ci par la ...

Un inchallah un beau bébé pour toute les essayeuses.

P.s: ils disent qu'il faut pas retomber enceinte avant le curetage, mais la elle était sur que c'était ça et elle m'a rien dit du tout, elle avait même l'air déçue hier au tel en tout cas très étonnée
8 mai 2014 23:43
Salam
Il vaut mieux voir un autre gygy moi a cause de plusieurs curetage mes trompes sont bouches
la
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
m
9 mai 2014 20:08
Personne d'autre ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook