Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour de couche catastrophique.
P
11 juillet 2017 00:53
Salam alaykoum mesdames.

Je voudrais savoir s'il y a parmi vous des femmes qui ont connu le même retour de couche que moi.

J'ai allaité ma fille exclusivement jusqu'à ses 7 mois.

1 semaine avant qu'elle ait eu 4 mois, j'ai commencer à me sentir très mal : envie de dormir puissance 1000, nausées très fortes, vomissements chaque matin à jeun.

J'ai donc consulté un médecin, et vu que nous partions tous deux du principe que j'allaitais de manière exclusive, alors rien ne nous laissait penser que cetait des symptomes de retour de couche. Il pensait plutot a une nouvelle grossesse ou une anémie.

Prise de sang faite, hcg négatif et aucune anémie. C'est lorsque jai commencer a avoir des pertes marrons que j'ai eu la puce a l'oreille.

Mes symptomes ont durer 6 mois jusqua ce que mes règles reviennent correctement et se stabilisent.

Ce fut horrible toutes ces nausées, vomissements, bouffées de chaleur.

Une seule gyneco a trouver mon problème grâce à une echographie : hypertrophie de l'endomètre.

En gros pendant 6 mois j'ai vecu les symptomes d'une femme ménopausée et alhamdoulilah elle m'a sorti un traitement à base de progesterone qui m'a sauvée la vie et fait retrouver mes règles et disparaitre mes maux.

Voila, si qqun a deja eu cela manifestez vous mesdames sinon jespere que j'en aurai aider quelques-unes.

smiling smiley
11 juillet 2017 08:23
Effectivement c'est étrange, mais le corps réagit différemment selon la courbe hormonale.

Par contre la progestérone peut faire énormément grossir selon l.organisme.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook