Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour de couche apres fausse couche
m
11 septembre 2009 16:02
salam a totes
je me pose une kestion que j ai completement oublier de poser a mon gyneco
combien de tps apres environ la FC on reprend un cycle normal a quand le retour de couche???
merci les filles
et bon courage
salam
12 septembre 2009 14:50
salem

moi jai fait une fausse couche en novembre et 1 mois apres jai eu mes regles normal et le cycle qui a suivi je suis tomber enceinte hamdoullah je te souhaite beaucoup de courage et surtout soit a l ecoute de ton corps n hesite pas a demander a ton gygy au moindre doute.
l
12 septembre 2009 15:38
Salam moi-moi

moi jai fait une FC en septembre 2008 jai eu un retour de regle le mois qui a suivi et le gyneco ma dit dattendre trois cycles jai attendu deux cycles et au mois de decembre je suis tombè enceinte et la jai accouchè le 25 aout 2009 dune petite fille hamdoullah.Garde espoir et Inchallah avec laide de dieu tu aura une nouvelle grossese bon courage a toi car cest pas facile a vivre plein de bisous a toi
m
12 septembre 2009 16:42
barak alah oufikoum les soeurs!
l
12 septembre 2009 18:53
salam akhti je suis desolee pour toi mais inchaallah ikone khir la prochaine fois
ce que je peux te conseiller c est de prendre le vitamine acide folique au moin 1 mg par jour ca aide l uterus a reprendre en forme tu demande au pharmacie ci tu le trouve pas prend des vitamines prenatal c tres important comme ca la prochaine grossesse va etre bien construit et ne l arrete pas c aussi important pendant la grossesse pour prevenir les mal formation tu peux faire une ptit recherche sur le net
llah issahal 3lik
m
13 septembre 2009 19:30
salam oukhty
en faite je ne suis pas prete pour une autre grossesse... al hamdoulilah j ai deja une petite fille de 2 ans que j aime plus que tout au monde... et je pense que je ne vais pas reprendre les essaies de suite je pense que je vais attendre et profiter de ma fille pour le moment ... c est tres dur de retomber enceinte apres ca j ai peur donc je vais mettre ca de coté pour le moment
voila
asalam les soeurs
saha ftorkooommm
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook