Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le retour de couche
n
27 mai 2009 13:13
salam aleykoum mes soeur j'aimerai savoir comment se passe le retour de couche en fait jai accouche il ya exactement 30 jours et jai toujours des pertes seulement elles c'etait calmer (devenue marron hachakoum) et la sa resaigne beaucoup alors je comprends pas si on pouvais m'eclairer incha Allah

barakAllah ou fikoum
n
27 mai 2009 13:35
personne???
V
27 mai 2009 13:52
salam

les lochies durent 40 jours environ, aprés le temps que l'horloge se remet en ordre, tu aura un retour de couche, mais tout dépend si tu allaite ou pas et quel pilule tu prend éclaire nous sur ce point
n
27 mai 2009 14:34
je n'allaite pas et ne prend pas la pillule
V
27 mai 2009 14:49
bah faut que tu attende que ton corp reprenne ses forces et surtout ton uterus, aprés d'ici un mois tu reprendra un cycle normal, mais je te conseille de prendre une contraception au plus vite sa t'aidera à retrouver un cycle normal a moins que tu comptes en ajouter un autre bébé
n
27 mai 2009 14:58
barakAllah ou fik pour ta reponse
V
27 mai 2009 15:06
oua fik elbaraka enfin moi jte conseil par rapport à mon expérience, les lochies on durait 40 jours pile, j'avais pris la pillule 20 jours aprés l'accouchement, ensuite aprés les lochies et quelques jours j'ai repris un cycle normal d'autre conseil aussi seront les bienvenue winking smiley
n
27 mai 2009 15:28
en fait je sait que sa dur 40jours mais ce qui ma paru bisar c'est que sa c'etait calmer je pensait que sa y'est c'etait fini et ce matin sa resaigne beaucoup
f
28 mai 2009 00:45
salam

ca depend de chaque personne moi pour la 1ere j'ai eu mon retour de couche au bout de 40jours mai je l'ai allaite que 1mois et pour la 2e qui a aujhourdhui 3mois je nai pas encore u mon retour de couche et j'allaite encore mais je prends la pillule en parrallele...
V
28 mai 2009 12:54
Citation
na'ima a écrit:
en fait je sait que sa dur 40jours mais ce qui ma paru bisar c'est que sa c'etait calmer je pensait que sa y'est c'etait fini et ce matin sa resaigne beaucoup

tkt c'est normale ça aprés t'aura plus rien mais hésite pas à prendre un contraceptif, au pire utilise un préservatif le temps que la pilule fasse son travail
n
28 mai 2009 14:47
Citation
bellegossdu93 a écrit:
Citation
na'ima a écrit:
en fait je sait que sa dur 40jours mais ce qui ma paru bisar c'est que sa c'etait calmer je pensait que sa y'est c'etait fini et ce matin sa resaigne beaucoup

tkt c'est normale ça aprés t'aura plus rien mais hésite pas à prendre un contraceptif, au pire utilise un préservatif le temps que la pilule fasse son travail

barakAllah ou fik c'est ce que je compte faire inchaAllah merci de mavoir aider kAllah te le rende inchaAllah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook