Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour de couche
M
3 janvier 2009 10:00
j'ai a ccouché le 9/10/08 apres mon accouchement g eu des saignement 4jours j'ai allaité mon bébé
sa fait 1semaine que j'ai arrété le seins j'ai eu un retour de couche de 4jours également et depuis plus rien quand doive revenir mes regles
V
3 janvier 2009 11:00
moi aussi je me pose la mm question aprés les 40 jours qui suivent l'accouchement j'ai pris microval que j'ai arrété j'avais des saignement j'ai cru que j'étais enceinte j'ai plusieurs tes et prise de sang tout est négatif et j'attend toujours mes régles, c'est pour quand ?? combien de temps encore attendre???
M
3 janvier 2009 12:25
pas de reponse
b
3 janvier 2009 12:58
j ai accouchée le 25 mai, je n ai pas eu mes regles depuis,
je dois dire que j allaite encore, ca devrais etre pour ca
n
3 janvier 2009 13:02
salam
après 3 enfants, je me permets de vous répondre...
le retour de couche est très différent suivant les femmmes ! à savoir que si vous avez pris la pillule très vite après bébé : le retour de couche ne se verra pas puisque ce sont de fausses règles dirigée par la pillule !
pour celles qui ont cherché le naturel, l'ovulation peut tout à fait survenir même si vous allaitez ! c'est comme ça que des femmes se retrouvent enceintes 2/3 mois après leur accouchement !
en général, le retour à la normale se fait vers la fin de l'allaitement mais plus tôt si vous allaitez longtemps !
il est normal de voir un chamboulement après cette longue période sans règles ! la patience reste de mise !
si dans l'année suivant bébé rien ne se remet en ordre voyez votre gynéco !

petit texte trouvé sur le net :
Ce qu'on appelle véritablement “retour de couches”, ce sont les premières règles après l'accouchement ; elles sont généralement plus longues et plus abondantes que les règles normales. Si la femme n'allaite pas, le retour de couches se produit de six à huit semaines après la naissance de son enfant. En cas d'allaitement, le retour de couches est plus tardif : soit il survient après la fin de l'allaitement, soit, si celui-ci se prolonge, environ 3 mois après l'accouchement.
O
3 janvier 2009 16:10
moi j'ai du stopper mon allaitement assez rapidement j'ai eu mes règles peu après 40 jours donc voilà

après la pillule peu deregler car micrvoal faut bien la prendre à l'heure precise ou c'est demander un oubli peu deregler avoir des saignement, je dis ça car j'ai vu des filles pour qui s'est arricer voilà
m
3 janvier 2009 16:45
salut,

j'ai accouché le 30 septembre,j'allaite mn bébé et je prend cerazette en continu et je n'ai toujours pas eu de retour de couches!
G
3 janvier 2009 21:10
Mayat,

comme toi j'ai accouché le 09 octobre 2008 winking smiley
J'ai allaité 7 semaines (donc jusque fin nov environ) et j'ai eu mon retour de couches depuis 2 jours enfin Clap.clap:Clap

J'ai attendu "naturellement" que ce retour de couches se fasse, c'est à dire que je n'etais pas sous pilule (ni cezarette, ni microval, etc). Et en allant voir mon gygy il y a 10j, et en me faisant une mini-echographie, il m'a confirné que mes regles etaient imminentes grinning smiley

Tout ca pour te dire que ton gyneco peut verifier et te dire quand tu auras tes regles plus ou moins winking smiley

Ou alors, peut etre es tu de nouveau enceinte? grinning smiley
Ma princesse est née le 9 octobre 2008 :L::L::L:! La bouche de sa maman :) Les yeux de son papa :) [b]et la voix de Maria Callas besslamtha [/b]:gr::gr::gr:!
M
3 janvier 2009 23:09
j'ai moi aussi pris aucune pillule j'a arrété d'allaité vers le 18/12 j'ai eu quelque perte de sang 2 ou 3jours et depuis rien javoue avoir eu 2 ou 3 rapport non protégé........
t'imagine un 2émé bb????
G
4 janvier 2009 08:10
allez c parti pour un test pipi...
Ma princesse est née le 9 octobre 2008 :L::L::L:! La bouche de sa maman :) Les yeux de son papa :) [b]et la voix de Maria Callas besslamtha [/b]:gr::gr::gr:!
M
4 janvier 2009 10:22
tu crois? Non on va attendre un peu
M
9 janvier 2009 17:56
j'ai fait un test et il est ----- mais j'ai toujours rien
est ce normale
9 janvier 2009 18:58
salam les filles

j'ai accouché le 19 septembre 2007 et mes règles ne sont revenues que le mois de novembre 2008 soit plus d'un an après l'accouchement. J'allaite encore 4 fois par jour et je prend une pilule micro dosée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook