Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour de couche
m
6 novembre 2008 13:43
salam a toute pour commencer alors voila je voudrais vous demander si c'est normal que je n'ai toujours pas mes régles j'ai accouché le 1er juin par césarienne j'ai eu quelque saignement aprés la césarienne et jusqu'a maintenant je n'ai plus rien et merci d'avnce
6 novembre 2008 13:52
tu allaites ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
d
6 novembre 2008 13:57
j ai eu mes regle a 1 mois et une semaine apres mon accouchement
a la maternité il m ont dit retour des couche entre 3 et 6 mois
pour moi c est pas ca et pourtant j allaite a la la demande
O
6 novembre 2008 14:43
bun tant que t'allaites tu n'as pas tes règles je pense enfin je sais pas lol
puisque logiquement si tu allaite tu as une contraception naturelle donc tu n'as pas de règles enfin je sais pas du tout lol

moi j'ai accoucher le 20 sept et toujours rien à l'horizon :lol:
H
6 novembre 2008 14:50
Salam les filles,

Vous avez raison: quand on allaite, c'est une contracetion naturelle.

Mais parfois la nature fait des surprises LOL...C'est comme ça que ma tante a deux filles qui ont 11 mois de différence !!! lol ...Elle était quand même heureuse, je vous rassure.

Juste pour dire que la contracption naturelle a ses limitesyawning smiley
6 novembre 2008 16:58
salam les filles

j'ai accouché le 19 septempre 2007 et j'ai toujours pas mes règles Danse tongue sticking out smiley

j'allaite toujours après chaque repas, le soir avant le dodo et le matin au réveil
s
6 novembre 2008 17:03
salut les filles

meme si vous allaiter est ce que vous prenez la pillule microval

car moi tan ke jallaite je dois la prendre
6 novembre 2008 17:23
Citation
shirene a écrit:
salut les filles

meme si vous allaiter est ce que vous prenez la pillule microval

car moi tan ke jallaite je dois la prendre

je prend aussi une pilule micro dosée pour l'allaitement, c'est important de dire que l'allaitement n'est pas un moyen de contraception fiable, une petite baisse des hormones de lactation et le cycle d'ovulation reprend. en sachant que l'ovulation vient toujours avant les premières règles, il y a toujours un risque

à ma première fille mes règles sont revenues 2 mois après l'accouchement.
p
6 novembre 2008 17:28
est ce une fautre de frappe ou c bien 2007 ??

Citation
oum_sarah a écrit:
salam les filles

j'ai accouché le 19 septempre 2007 et j'ai toujours pas mes règles Danse tongue sticking out smiley

j'allaite toujours après chaque repas, le soir avant le dodo et le matin au réveil
m
6 novembre 2008 18:31
et oui je l'allaite toujours de toute façon je suis obliger il a refusé de prendre du lait artificiel pourtant j'en ai essayé plusieurHeu
H
6 novembre 2008 18:39
Citation
malakdu10 a écrit:
et oui je l'allaite toujours de toute façon je suis obliger il a refusé de prendre du lait artificiel pourtant j'en ai essayé plusieurHeu



Il a bien raison ce p'ti poussinouuuuuAngel y a rien de meilleur pour son développement que ton lait khtismiling smiley Tu l'immunises entre autres, contre des problèmes allergènesthumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/08 18:39 par HOUDA777.
6 novembre 2008 20:25
c'est pas une faute de frappe, ma fille a bel et bien 13 mois et mes règles ne sont pas revenues

Citation
goldenstar a écrit:
est ce une fautre de frappe ou c bien 2007 ??

Citation
oum_sarah a écrit:
salam les filles

j'ai accouché le 19 septempre 2007 et j'ai toujours pas mes règles Danse tongue sticking out smiley

j'allaite toujours après chaque repas, le soir avant le dodo et le matin au réveil
O
6 novembre 2008 21:07
bun moi logiquement ce que j'ai entendu c'est que tant qu'on allaite les règles ne viennent pas mais soubhanallah tout est possible voilà
w
6 novembre 2008 21:09
Pour revenir au sujet, il vaudrait mieux que tu en parle avec ton médecin généraliste, il te connait et pourra te conseiller voire te rassurer.
m
6 novembre 2008 22:43
on verra tout ça avec ma gygy mais je n ai rendez_vous que le 17 novembre en tout cas vos réponses m'on rassuré mille mercia toutesyawning smiley
p
7 novembre 2008 05:37
et ca fait pas bcp ??!!Oh

Citation
oum_sarah a écrit:
c'est pas une faute de frappe, ma fille a bel et bien 13 mois et mes règles ne sont pas revenues

Citation
goldenstar a écrit:
est ce une fautre de frappe ou c bien 2007 ??

Citation
oum_sarah a écrit:
salam les filles

j'ai accouché le 19 septempre 2007 et j'ai toujours pas mes règles Danse tongue sticking out smiley

j'allaite toujours après chaque repas, le soir avant le dodo et le matin au réveil
b
7 novembre 2008 13:02
ouh ouh les filles je peux jouer?j ai accouché le 5 juillet et tjrs rien à l horizongrinning smileyj allaite et j ai commencé microval il y a une semaine(bah oui,retomber enceinte alors que je finis mon congé mater ds une semaine,ça risque de pas plaire à ma directriceeye rolling smiley)
pour mon garçon,je n ai eu mes regles qu une fois l allaitement complètement terminé(soit 7 mois apres)
voili voilou
7 novembre 2008 14:44
ca n'a pas l'air d'inquiéter mon médecin et moi je ne m'en plaint pas dutout

Citation
goldenstar a écrit:
et ca fait pas bcp ??!!Oh

Citation
oum_sarah a écrit:
c'est pas une faute de frappe, ma fille a bel et bien 13 mois et mes règles ne sont pas revenues

Citation
goldenstar a écrit:
est ce une fautre de frappe ou c bien 2007 ??

Citation
oum_sarah a écrit:
salam les filles

j'ai accouché le 19 septempre 2007 et j'ai toujours pas mes règles Danse tongue sticking out smiley

j'allaite toujours après chaque repas, le soir avant le dodo et le matin au réveil
7 novembre 2008 14:45
Citation
bibopbibop a écrit:
ouh ouh les filles je peux jouer?j ai accouché le 5 juillet et tjrs rien à l horizongrinning smileyj allaite et j ai commencé microval il y a une semaine(bah oui,retomber enceinte alors que je finis mon congé mater ds une semaine,ça risque de pas plaire à ma directriceeye rolling smiley)
pour mon garçon,je n ai eu mes regles qu une fois l allaitement complètement terminé(soit 7 mois apres)
voili voilou

ahahah tu m'as bien fait rire grinning smiley
en tout cas je te souhaite que ca dure longtemps winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook