Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour sur certains prestataires
a
31 août 2012 11:11
bonjour les filles

j'ai assisté en semaine au mariage d'un proche et j'ao fais super attention aux détails du détails des prestataires, j'étais en mode TBARGUIGUE smiling smiley alors je commence :

La salle :

Alf lila ou lila : elle se trouve a l'issasfa très belle et grande salle très propre elle n'a pas besoin de déco de très beaux miroires sur les mur faux plafond dakchi zwine mais le hic c'est qu'il y a deux portes pendant le mariage kanou ma7louline bjouje donc moi personnellement j'ai sentis un pti courant d'air mais bon apparemment pas trop genant, c'est une belle salle si vous avez bc d'invités MTISS3A et il reste aaasssseezz d'espace pour dansé

L'orchestre :

ABDELJLIL JUSTE EXCELLLLEENNNNTTT je ne sais pas les filles wache vous connaisez le prix ana je le veux mouhime j'ai pris sa carte je vais le contacter , il met une ambiance D ENFERRR tbarklah 3lihe je trouve que le réussite du mariage et en GRANNNDDDEEE partie grâce à lui

Le traiteur :

Hamid beauséjour : gateaux salé sur les tables puis le dîner : menu gâteaux soirée, pastilla poisson, mechoui, glace et fruit , gateau marocain et thé, harira chebakia et briouate le matin vers 5H30

je trouve qu'il est très mal organisé il a fait passé les gateau et le thé pendant que nous étions tous entrain de danse et il vient te propose le gateau et et thé ou nta katchta7e????? les serveurs ne sont pas du tt aimable et puis l a nourriture bof rien d'exceptionnel mais un réel manque d'organisation

Neggafa :

beau accessoires mal organisé l3roussa aprés le diner et partie se changer sans les sla ou slame dial naggafa, les filles qui accompagne n'étais pas souriante et assez brusque avec avec la mariée je trouve, en plus les filles kay dourou italbou lflousse chez la famille du marié mouhime elle s'appel Mounia idrissa oula drissia je me souviens pas exactement, l3amaria mazouinache ana j'ai eu peur quand la mariée kay la3bou biha katbane l3amaria katl3abe machadache

Photographe :

Super photo alaoui de belles photos pas uniquement des poses mais aussi les invitées en pleins action sympa

Voili voilou j’espère si vous avez des questions.....je n'ai pas d'infos sur les prix mais je compte me renseigner
n
31 août 2012 11:21
merciiii pr tn retour , alaoui hoa lidayra aussi et mounia ausssi sad smiley
a
31 août 2012 11:32
excellent ton idée, avoir comme ça la vision et l'avis d'une invitée thumbs up
a
31 août 2012 11:49
ad-are lol ma vision était surtour celle d'un future 3roussa qui cherche de bon prestataire ptdr
L
31 août 2012 13:32
C la salle k je vais prendre!!!:-) meme le courant d air ca aide pr diminuet dik la chaleur dial trop de monde hh!ils mont dit su il peuv faire une ila tjem3o nass kamlin!negafa hram 3liha!hamid beausejour jai entendu la meme chose!
Merci pr cette tberguiga hh!
d
31 août 2012 14:47
amamilou wach tu parles de negaffa drissia de salé ???????????
a
31 août 2012 17:10
damya88 non non pas du tt hadi de casa idrissi mouna oula mounia elle est de ain chok je pense j'ai sa carte je verifie et vous fais un retour
a
1 septembre 2012 09:08
Citation
amamilouwaa a écrit:
ad-are lol ma vision était surtour celle d'un future 3roussa qui cherche de bon prestataire ptdr


confused smiley grinning smiley

de tte façon bayna fik concerné l'oeuil critique d'une futur 3rousa winking smiley
k
1 septembre 2012 22:48
Merci amamilouwa pr le retour,lah ya3tik sa7a 3la tbarghighawinking smiley, pour la salle tu me rassure merci hbia,c la ou je vis feter inchallah mon mariage
1 septembre 2012 23:42
elle a fait le henné en salle ? o ina tenu dkhlat biha ? un peu de tbrguigue grinning smiley
2 septembre 2012 03:33
Salut ma belle, pourrais tu me donner le num de lorchestre?
m
2 septembre 2012 14:42
meercci hbibbba.ouii ossi chui interrésé pour l'orchestre .file nous si c possible son contact.

ana jé fai khmissa pour mon drib sda9 ki étai grandiose sara7a elle été impééééééécable é ses filles w tgouuuuul chi wehda gatli lbyad oula galouha lchi 7ed fina w se filles labssine mziaaaane w koulhom dayrine la mém coiff w zwinate hh
3 septembre 2012 02:36
amamilouwaa 7biba dyaliii
je viens de lire ton topic de tbeguigua hihi tbarkellah 3lik o khlass raki gadda
donc ca ta fait une idée sur les prestataires c une trés bonne chose
bisou ma belle yawning smiley
L
3 septembre 2012 11:48
une bonne tbrguiguua on dirait t un oeil de IHDI aaaa j voulais dire FBI grinning smiley

tbrk allah 3Lik o khlass a zine
a
4 septembre 2012 13:09
coucou manssitkoumche pour les coordonnées je me connecte moins souvent sad smiley sad smiley ce soir je vous envoie koulchi avec klk plus inchaalah
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook