Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour catastrophique
i
30 août 2022 10:37
Bonjour
Je voulais partager mon retour depuis sebta le samedi 27 juillet 11h d attente dans le dessert sous la chaleur pas de toilette les femmes grimpent la montagne pour faire pipi de 11h du matin jusqu'à 22h au niveau de la frontière marocain la police la douane traite les gens comme un troupeau de mouton
Grande différence au niveau de la douane espagnole ils ont même un petit endroit pour faire la prière chose qu on a pas trouvé sur notre frontière
Bref c était l enfer
m
30 août 2022 10:49
Salam,

Dieu sait à quel point j'aime le Maroc, mais l'absence de sanitaires pour les femmes c'est un vrai vrai problème! Quand tu fais un road trip, tant que tues sur l'autoroute ça va. Mais dès que tu en sors c'est la galère, surtout dans le Nord du Maroc ou certains endroits sont quasi interdits aux femmes.
Bref, les voyages au Maroc en voiture ne me manquent pas.
30 août 2022 10:52
Salam,


Déjà que les longues attentes plus ou moins à l'ombre à la douane c'est pénible... alors je n'ose imaginer. avec une chaleur caniculaire, plein soleil.... l'enfer ... C'est triste... dommage.

Il serait judicieux de faire un retour collectif à l'administration pour essayer d'améliorer ces lieux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/22 10:57 par Tunlyn.
/
30 août 2022 10:53
El hamdoullilah, tout le monde se porte bien

Chacun "sa définition" de l'enfer

Qu 'Allah nous préserve du châtiment de l enfer et du châtiment de la tombe
30 août 2022 11:00
Entre guillemets

Avec les fortes chaleurs...42, 45 ° ca été très très difficile... alors, qu'est-ce que ca doit être ...
l
30 août 2022 12:14
Salam3alikoum
Nous sommes aussi passés par Sebta.
Il n’y a pas de montagne ?mais plutôt la côte je dirai, et si il y avait des toilettes pour femmes ???
K
30 août 2022 12:18
Le désert à Sebta?
Citation
imrane40 a écrit:
Bonjour
Je voulais partager mon retour depuis sebta le samedi 27 juillet 11h d attente dans le dessert sous la chaleur pas de toilette les femmes grimpent la montagne pour faire pipi de 11h du matin jusqu'à 22h au niveau de la frontière marocain la police la douane traite les gens comme un troupeau de mouton
Grande différence au niveau de la douane espagnole ils ont même un petit endroit pour faire la prière chose qu on a pas trouvé sur notre frontière
Bref c était l enfer
m
31 août 2022 14:58
Salam
Chaque année c'est la même chose,on prévient qu'il ne faut jamais rentrer les 2 derniers week end d'aout mais chaque année les gens le font quand meme et après se plaignent.
Les gens reprennet le boulot le lundi alors si tout le monde attend le vendredi pour prendre la route c'est normal qu'il y a ait des heures d'attentes.
Il faut rentrer mardi ou mercredi mais ne jamais attendre vendredi/samedi car tout le monde a la meme maivaise idee et pense vouloir gagner 2 jours de vacances mais finalement ils vivent juste un calvaire.
Mais bon on le dit encore une fois aujourd'hui, les gens se plaignent et les vidéos circulent mais ils vont oublier et l'année prochaine vont refaire la meme chose.
2 septembre 2022 22:44
Pourquoi passer par sebta sérieux vous le savez très bien que c’est la merde par la bas mais juste pour économiser 5€ sur vos billets vous y foncez !
Paies 100€ de + et traverse en toute tranquillité plutôt que de vivre l’enfer comme ça !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook