Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CA Y EST DE RETOUR DES BOUTIQUUUUUUUES
A
7 janvier 2009 19:40
ALORS qu est que ca donne ce premier jour??


a part bien sur les files qui n en finissent plus! 1 h chez Mexx, autant chez Géox!

J ai trouvé mon bonheur mais j y retourne bientot pour finir .. nouvel arrivage oblige!! grinning smiley
Patience est mère de toutes les vertus...Une Oujdia. une vraie... :P
m
7 janvier 2009 19:51
salam
psahtek.. moi avec ce froid je met pas un pied dehors
pour celle qui on fait les boutiques y a t il des choses interessantes????
MOI JE GUETTE LES BONNE AFFAIRES SUR LE NET
tenez nous au courant
salam Bye
l
7 janvier 2009 19:56
J ai accompagner mes collégues se midi, et y avez pas grand chose, j ai juste une collégue qui c offert une belle paire de botte en cuir pas chers du tous. smiling smiley bssahtha

si un chat et soldé je le prend loltongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
A
7 janvier 2009 20:07
re,

je vais quand même vous faire languir grinning smiley

J ai acheté pleins de fringues chez mexx pour pas cher du tout!!

des petites robes d été à ..4.95 au lieu de 52.95!
Des tops a 7.95 au lieu de 25.95
un gilet a 4.95 au lieu de 29.95..

et j en passe!

Géox, a fait tout son magasin a -50% çà vaut vraiment le coup!

Pour une fois, je suis contente de mettre levée aux aurores tongue sticking out smiley

Par contre, chose bizarre, j ai constatée de grosses différence de prix entre 2 memes enseignes en France et en Belgique (genre une veste moins chere de 8€ en Belgique, ca fait une belle différence quand meme.. )
Patience est mère de toutes les vertus...Une Oujdia. une vraie... :P
l
7 janvier 2009 20:45
salam,

besahtek smiling smiley

pour moi, je ne suis pas sortie aujourd'hui, il y a eu la neige, donc pas mal de magasins ont fermés

de toute façon, j'achéte déjà pas mal de vêtements sans les soldes confused smiley et les placards sont à craquer sad smiley

même pas le temps de tout mettre Oups la seule chose que j'ai acheté soldé, c'était la semaine derniére une télé plasma pour mes parents In love

mais pour celles qui se privent avant les soldes, pourquoi pas en profiter pendant winking smiley

bsahetkoum Angel
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
B
7 janvier 2009 22:56
pour celles qui se lachent pendant les soldes, vous vous fixez un budget ou bien c'est à tout va??
z
8 janvier 2009 20:03
j ai rouler comme une folle j ai trouver mon bonheur mais le froid ma emecher de vraiment rouler partout et faire tout les magazins donc je suis rentrer
a
8 janvier 2009 20:06
jé pas le temps d'y allé, pourtant j'ai cours a dix metres de la plus grande rue marchande d'europe, mais pas le temps RrrrrrrGrrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/09 20:06 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook