Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour du bled
Y
17 juillet 2016 18:56
Salam Aleykoum voila mon père et moi on va allez au bled au maroc ds 2 semaine et on fait assez jeune, j'ai 18 ans et mon pere 40 mais on dirai c mon grand frère et dans une audi a4 donc on a un peu le profil type des personne que la douanne vérifie meme si on est clean biensur c'est la première fois quon part que tout les deux et pour le retour avec les contrefaçon genre tee shirt survêtement et tout risque t'on d'avoir des problèmes? Car c'est que pour notre consommation personnelle pas de revente mon pere aussi met des truc de marque et tout je précise on est marocain aussi voila risque ton de qe faire prendre nos vêtement ?
m
17 juillet 2016 19:00
je te déconseille de ramener des contre façons car ils te les confisques et en plus tu paie une grosse amende
m
17 juillet 2016 19:01
tu sois marocain ou francais c'est kifkif
m
17 juillet 2016 19:02
j'ai oublie de te dire tant que tu es pas arriver a ton domicile tu risque de rencontrer des douaniers connais tu la douane volante
Y
17 juillet 2016 19:05
Oui on c'est deja fait arrêter pour control d'identité et tout
Citation
malikimkim a écrit:
j'ai oublie de te dire tant que tu es pas arriver a ton domicile tu risque de rencontrer des douaniers connais tu la douane volante
.
17 juillet 2016 19:20
Bah si c'est pas pour les revendres, tu enlèves les étiquettes et tu les plies pas, tu mets dans la valise en mode clochard et ils y verront que du feu ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook