Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour du bled...
1 août 2015 13:48
Je viens de rentrer du bled, Casablanca, rabat et me voilà moral à 0 pendant au moins 15 jours. Tout me manque déjà... Avez-vous aussi ce sentiment quand vous rentrez?
o
1 août 2015 13:57
Citation
Belgique01 a écrit:
Je viens de rentrer du bled, Casablanca, rabat et me voilà moral à 0 pendant au moins 15 jours. Tout me manque déjà... Avez-vous aussi ce sentiment quand vous rentrez?

Salam

Oui pareil! Tu peu toujours aller te consoler à la foire du midi! LOL je blague!
1 août 2015 15:49
Quelle bonne idée, je n'y avais pas pensé. Puis une petite virée au Nil et quelques achats rue de Brabant.... C'est tellement pareil...
Allez, consolons-nous, dans 11 mois, c'est réparti...
o
1 août 2015 16:01
Citation
Belgique01 a écrit:
Quelle bonne idée, je n'y avais pas pensé. Puis une petite virée au Nil et quelques achats rue de Brabant.... C'est tellement pareil...
Allez, consolons-nous, dans 11 mois, c'est réparti...

Ah le nile c vraiment plus ce que c'etais!
1 août 2015 18:34
Je ne le connais que depuis 3 ou 4 ans donc je ne peux pas te dire... De toute façon rien n'est plus comme avant ( je t'ai dis, moral à 0 :-)
o
1 août 2015 18:37
Citation
Belgique01 a écrit:
Je ne le connais que depuis 3 ou 4 ans donc je ne peux pas te dire... De toute façon rien n'est plus comme avant ( je t'ai dis, moral à 0 :-)

Tu es revenu quand? Tu es de bruxelles?
1 août 2015 18:44
Je suis rentrée mercredi. Oui je suis à Bruxelles. Je regarde déjà les tickets pour retourner... Mais vraiment cher....
o
1 août 2015 19:56
Citation
Belgique01 a écrit:
Je suis rentrée mercredi. Oui je suis à Bruxelles. Je regarde déjà les tickets pour retourner... Mais vraiment cher....

Et oui c est tres cher!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook