Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le retour des MRE au bled LOL
M
13 juin 2014 11:22
bonjour,

en est en plein été, et on ne peut pas s'empecher de rigoler en voyant les voitures des MRE surchargés lol, je n'arrive pas a comprendre en est en 2014 et ils n'ont pas changé rien appris,

je vous invite a rigoler un peu en lisant l'article :

[www.cannes.maville.com]
g
13 juin 2014 11:40
Salut
J ai lu l article c triste de voir encors ce genre de comportement! Mais heureusement la majorité d entre nous n est pas comme ça. On dirais qu ils vont au bingladesh.
13 juin 2014 11:42
Salam,

Vraiment honteux... ils mettent non seulement leur vie mais également celle des autres en danger alors qu'au Maroc il y a tout ce qu'il faut.

Il devrai y avoir de remises de prix parce que certains sont vraiment des pro, comment arrivent-ils a stocker autant de baggages sur le toit d'une simple voiture moody smiley
3 tonnes de surcharge WTH!

Bref je ne sais pas si ce post est une incitation de plus à un étalage de haine et discorde entre marocains...

En tout cas MRE-MRM nous sommes tous frères/soeurs chacun aime le Maroc a sa manière donc inutile de se taper dessus.
Peace and love In love
g
13 juin 2014 11:46
Bravo lolotte chapeau bas
M
13 juin 2014 11:53
non seulement ils mettent en risque leur vie mais la vie des autres, sans oublier que les voitures étant chargé comme ca, ils consommes beaucoup plus de carburant, mais ce qui m'étonne le plus c'est la nouvelle génération qui a pris la releve comme quoi etre né en france ou au maroc ca ne change rien c'est dans la ADN ce genre de comportement...lol.heureusement pour les controles sur les routes francaises ils ne les laissent pas passer en plus ils vont payer des amendes et laisser leur surplus dans la rue ou bien s'il est de valeur appeler leur amis pour venir les chercher lol quel galère.....MAIS JE ME DEMANDE POURQUOI ???? WHY ???? .
i
13 juin 2014 12:04
Salam, se sont de bons souvenirs, mais c'est vrai qu'avant pour satisfaire la famille au bled on faisant vraiment n'importe quoi, mais maintenant comme vous dites il y a tout au bled et même moins chère qu'en France, alors pourquoi prendre de tels risques ?
g
13 juin 2014 12:07
Une fois j ai meme qulqu un avec un bidet mais qui utilise encors ça????? Ha ha ha
M
13 juin 2014 12:11
ahahahha, le mec dans l'article avait une Belle caisse une BM jdida elle brille et il a mis la montagne sur le toit ollalal franchement la honte comme quoi l'esprit frimeur avec la mentalité pourri font un bon menage pour certain lol
g
13 juin 2014 12:14
Et je te dis pas les velo rouillés les porte les meuble de jardin. Apres il s etonnent qu arriver au maroc les douaniers leurs font payer au final ça leur coute plus cher que de l avoir acheter sur place ne parlons meme pas du danger et de la polution c ridicule cette image qu ils nous donnent a tous
13 juin 2014 12:15
Citation
Maha74 a écrit:
bonjour,

en est en plein été, et on ne peut pas s'empecher de rigoler en voyant les voitures des MRE surchargés lol, je n'arrive pas a comprendre en est en 2014 et ils n'ont pas changé rien appris,

je vous invite a rigoler un peu en lisant l'article :

[www.cannes.maville.com]

Salam
wallah tu m'as fais rire !

Y'a encore mieux que l'image sur l'article!

 
Véhicule chameau 0
M
13 juin 2014 12:22
Citation
Serviteur911 a écrit:
Citation
Maha74 a écrit:
bonjour,

en est en plein été, et on ne peut pas s'empecher de rigoler en voyant les voitures des MRE surchargés lol, je n'arrive pas a comprendre en est en 2014 et ils n'ont pas changé rien appris,

je vous invite a rigoler un peu en lisant l'article :

[www.cannes.maville.com]

Salam
wallah tu m'as fais rire !

ahahahhahah ta photo est superbe ahahhahahha, la question est ou est passer le conducteur ???ahahahhahahah
p
13 juin 2014 12:32
Citation
Maha74 a écrit:
MAIS JE ME DEMANDE POURQUOI ???? WHY ???? .

C'est pour offrir aux gens comme toi.
B
13 juin 2014 12:32
Salam

Encore un poste pour rigoler sur les mre chacun fais c qu'ils veut.
g
13 juin 2014 13:44
Salut maha pour la photo qu a posté serviteur il est claire qu il ne sagit pas d un mre c qulqu un du maroc. Tu a deja vu comment il chargent les camion labas ça fait peur!
k
13 juin 2014 14:10
L'article date de 2009 et rien ne dit que c'était un mre !!!!!!!!
g
13 juin 2014 14:16
Et nos yeux aussi ils datent de 2009 toutes les années c pareil heureusement qu il ne sont pas legion. Ils sont vraiment incontiants de mettre leurs vies et les notres en danger pour des brutis c vriment triste
13 juin 2014 15:12
ils travaille durement pour gagner leurs vies et faut etre renseigner avant de parler ils enmene des affaires de mre qui n ont pas de camion,le stupide est plein de confiance
k
13 juin 2014 16:40
Ton article parle du peage de la turbie pres de monaco donc ce sont peut etre des marocains d'italie comme toi maha je pense pas a des mre de france auquelle tu fait souvent allusion
M
13 juin 2014 16:45
TrèsOr sujet , ce post pu la haine comme tu dit , Maha74 degage sa haine contre les MRE sur ce post alors laissons la ABOYER tte seule jusqu'a ce qu'elle en ai marre et elle se calmera ...
13 juin 2014 16:48
Bonjour,

Merci d'arrêter votre guéguerre MRE-MRM sinon je n'hésiterais pas à rejoindre le front et à tirer dans le tas et il risquerait d'y avoir un certain nombre de victime
"Marocainement vôtre" L'admin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook