Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De retour....et beaucoup de changement sur le site
29 avril 2014 14:51
Bonjour à tous,

Ce forum m'avait manqué, ça fait un bail. Le forum est plus moderne...il y a même des "j'aimes" grinning smiley

C'est cool de voir toutes ces nouvelles applications, je suis un peu perdu, mais j'aime beaucoup (bravo les modo).

Je vois que les anciens disparaissent petit à petit, donc je vais gratter l'amitié aux autres.ptdr

Ca serait cool d'avoir de nouveaux emoticons et...bon, je vais d'abord faire le tour avant de me plaindre!

Et pour les nouveaux, je suis un ancien ici, je squattais régulièrement ce forum jusqu'au jour où je me suis lancé dans un projet.

Je suis Elijah, Noir, non-religieux, très curieux, assez bavard, tolérant, cool, parfois on m'aime, parfois on ne m'aime pas (parfois j'aime et parfois fois j'aime pas non plus), mais je vis avec. AU plaisir de vous lire!!!

Et le reste, ça viendra avec le temps Cool
M
29 avril 2014 17:48
Citation
Elijah. a écrit:
Bonjour à tous,

Ce forum m'avait manqué, ça fait un bail. Le forum est plus moderne...il y a même des "j'aimes" grinning smiley

C'est cool de voir toutes ces nouvelles applications, je suis un peu perdu, mais j'aime beaucoup (bravo les modo).

Je vois que les anciens disparaissent petit à petit, donc je vais gratter l'amitié aux autres.ptdr

Ca serait cool d'avoir de nouveaux emoticons et...bon, je vais d'abord faire le tour avant de me plaindre!

Et pour les nouveaux, je suis un ancien ici, je squattais régulièrement ce forum jusqu'au jour où je me suis lancé dans un projet.

Je suis Elijah, Noir, non-religieux, très curieux, assez bavard, tolérant, cool, parfois on m'aime, parfois on ne m'aime pas (parfois j'aime et parfois fois j'aime pas non plus), mais je vis avec. AU plaisir de vous lire!!!

Et le reste, ça viendra avec le temps Cool

Salut,

Je suis pas du tout anciens, mais j'ai déja vus ton nom quelque part perplexe

En tous cas il reste toujours des anciens
29 avril 2014 21:10
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
Elijah. a écrit:
Bonjour à tous,

Ce forum m'avait manqué, ça fait un bail. Le forum est plus moderne...il y a même des "j'aimes" grinning smiley

C'est cool de voir toutes ces nouvelles applications, je suis un peu perdu, mais j'aime beaucoup (bravo les modo).

Je vois que les anciens disparaissent petit à petit, donc je vais gratter l'amitié aux autres.ptdr

Ca serait cool d'avoir de nouveaux emoticons et...bon, je vais d'abord faire le tour avant de me plaindre!

Et pour les nouveaux, je suis un ancien ici, je squattais régulièrement ce forum jusqu'au jour où je me suis lancé dans un projet.

Je suis Elijah, Noir, non-religieux, très curieux, assez bavard, tolérant, cool, parfois on m'aime, parfois on ne m'aime pas (parfois j'aime et parfois fois j'aime pas non plus), mais je vis avec. AU plaisir de vous lire!!!

Et le reste, ça viendra avec le temps Cool

Salut,

Je suis pas du tout anciens, mais j'ai déja vus ton nom quelque part perplexe

En tous cas il reste toujours des anciens

Salut à toi, Welcome

Bon, j'abuse un peu en disant ancien, je m'étais inscrit en 2012 et j'étais régulièrement ici. Mais je reconnais quasi plus personne, même les gens que je ne parlais pas...même toi ptdr

Je pense que mon nom apparaissait souvent, car je participais activement dans ce forum. smiling smiley

Au plaisir de te (re)lire
a
29 avril 2014 22:16
contente de te revoir parmi nous
pour ma part, j'aime plus trop l'ambiance sur yabi ça a changé, le niveau a encore baissé... lol
C
29 avril 2014 23:07
Coucou Elijah!

J'ai pensé à toi car je voulais rajouter un clip sur ton post de rnb ptdr

Sinon je suis d'accord avec aleyl, je viens de moins en moins sur yabi à cause des hors sujets de dix pages sur les postes et de la dragouille entre yabi sur des sujets censés être serieux...

30 avril 2014 00:18
Citation
aleyl a écrit:
contente de te revoir parmi nous
pour ma part, j'aime plus trop l'ambiance sur yabi ça a changé, le niveau a encore baissé... lol

Ouhla la, merci confused smiley

Ben on va un peu remonter le niveau Zen

Bon, je ne vais pas squatter Yabi comme je le faisais, même si je suis enfin posé (pas en couple, mais j'ai mon appart au coeur de Bruxelles et une situation stable grinning smiley). Mais je fais mon tour, et ça m'a quand même manqué ce forum, même si peu de choses ont changé au niveau des histoires....
30 avril 2014 00:21
Citation
Crease a écrit:
Coucou Elijah!

J'ai pensé à toi car je voulais rajouter un clip sur ton post de rnb ptdr

Sinon je suis d'accord avec aleyl, je viens de moins en moins sur yabi à cause des hors sujets de dix pages sur les postes et de la dragouille entre yabi sur des sujets censés être serieux...

Hey, I remember youCool

Le truc est que je n'arrive plus à me connecter sur mon ancien pseudo (Eli.jah), donc je n'ai plus accès à mes anciens messages, post, etc crying(

Mais je ferai bien un tour sur ce post, merci de m'en avoir parlé Welcome
P
30 avril 2014 22:41
Welcome back ..

Personne ne peut se défaire définitivement de Yabi, beaucoup ont essayé, très peu ont réussi.

On finit toujours par revenir...tongue sticking out smiley


PS : Dorénavant, il est obligatoire de se munir d'une paire de gants de boxe pour participer au forum.
1 mai 2014 00:40
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Welcome back ..

Personne ne peut se défaire définitivement de Yabi, beaucoup ont essayé, très peu ont réussi.

On finit toujours par revenir...tongue sticking out smiley


PS : Dorénavant, il est obligatoire de se munir d'une paire de gants de boxe pour participer au forum.

Sincèrement, je peux m'en défaire, mais j'ai bien aimé ce site, donc pourquoi pas y revenir, même si les anciens avec qui je passais le temps ne sont plus là...je peux toujours faire de nouvelles rencontres smiling smiley

Ton pseudo me dit quelque chose perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook