Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le retour de baton
C
10 juillet 2021 22:00
quand j'étais petit (8 ans ou 10 ans) j'étais maigre mais vu que je faisais rire tous le monde j'étais populaire.

Dans la cours de récré il y avais un gros, et moi je devais défendre ma popularité donc j'ai couru autour du mec en repetant "gros lard", tous le monde rigolais j'étais heureux

mais je me souviens lui il avait le coeur brisé, un moment il s'est énervé il est venu près de moi et moi avec mes 20 kilos je lui ai dis "hoo tu veux quoi toi tu veux quoi", il m a mis une balayettes et m'a tenu par terre avec son poid (il devait faire au moins 80kilogrammes, puré la honte devant tous le monde.

Belle lecon de vie

Luis si tu me lis..
10 juillet 2021 22:09
Il y avait une fille jalouse de moi
Un jour elle m'a tapé
Tout le monde regardait
Mais c'est en classe que j'ai pris son goblet
Et je l'ai versé sur son livre ??????
Citation
Contrecourantdominan a écrit:
quand j'étais petit (8 ans ou 10 ans) j'étais maigre mais vu que je faisais rire tous le monde j'étais populaire.

Dans la cours de récré il y avais un gros, et moi je devais défendre ma popularité donc j'ai couru autour du mec en repetant "gros lard", tous le monde rigolais j'étais heureux

mais je me souviens lui il avait le coeur brisé, un moment il s'est énervé il est venu près de moi et moi avec mes 20 kilos je lui ai dis "hoo tu veux quoi toi tu veux quoi", il m a mis une balayettes et m'a tenu par terre avec son poid (il devait faire au moins 80kilogrammes, puré la honte devant tous le monde.

Belle lecon de vie

Luis si tu me lis..
C
10 juillet 2021 22:14
elle t'a retapé quand tu t'es attaqué à son livre? ptdr
Citation
betty.cz a écrit:
Il y avait une fille jalouse de moi
Un jour elle m'a tapé
Tout le monde regardait
Mais c'est en classe que j'ai pris son goblet
Et je l'ai versé sur son livre ??????
10 juillet 2021 22:19
Elle pouvait pas
Il y avait l'enseignante
On a été puni ??
Citation
Contrecourantdominan a écrit:
elle t'a retapé quand tu t'es attaqué à son livre? ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook