Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour avec photo de mon mariage le 18/8
4 septembre 2013 21:32
bjr les fille au debut j aimerai vs remercier pour votre aide vs m etiez tres utlile
le 18 je me suis reveiller a 11h g pris ma douche pas les cheuveux je les ai lavez la veille ss conseil du coif puis dejeuner regarder la telé et a 1(H j était a angel j aitait pris en charge par zineb et rachid tbarkalah 3lihom rien a dire prete a 19H30
/
 
mar 0
 
mar 0
f
 
mar 0
 
mar 0
salon 9/10 juste pour la froideur des gens du massage et man pid
alors la salle je suis arrivé tres top (layali zaman) dc kanat khawya rien que mes parent et les prestataires dc g pu profiter pour voir le travail du traiteur que lui meme li dar la deco super c fallah youssef connu par traiteur roma il est top sur facee c ecrit billy youssef si vs vouler le voir et je note 15/10 et voici quelque tof
 
deco 0
 
deco 0
 
dec 0
 
dec 0
 
dec 0
 
dec 0
 
dec 0
par la suite dkhalt avec une tenue verte ( toutes les tenues dyali) hya fach 7anit et jani dfo3



apres g mis une tenue jaune pour le dinner qui était super bon une pastille fruit de mer un hawli entier machwi avec mkhikht kbida za3louk pur il y avait mille feuille briwat les gateau glacée ind des venuyl 3ad les fruit

 
dess 0
 
d 0
 
d 0
 
d 0
 
d 0

had la tenue chba3t biha chti7 g meme chanter avec l orchestre et par la suite g mi dora mais chamalya c ' etait un caftan d nagafa dames du coeur soumya que j adore et je note 100/10 elle m a mis a l aise et pour la fin c était la robe dyali g acheter en france en fait ana kount jabt m3aya rachid le coif il m a changer de coif f la robe le traiteur ns a ramener l appareil a fumage et de confetit c était supe



apres direction sofitel et 2 jour apres la turquie

rediffusion des tof sur la 2emme page



Modifié 4 fois. Dernière modification le 05/09/13 11:36 par DR hajoura.
4 septembre 2013 21:36
voici 2 autre tof une d 3amarya et l autre pour la
et mar7ba b tt vos questions et encore merci a tt mes prestataires g oublier le photograph alaoui meme si g pas encore eu la video yalah ditlo les tof de voyage mais il est pro



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/13 01:23 par DR hajoura.
4 septembre 2013 21:44
j ai omis de dire que a l acceuil kano gnawa et issawa haj dalal 10/10
et lmimouni f orchestre et jab m3Ah chikha et dafa loubnani kan super nawadha 20/10
s
4 septembre 2013 21:46
mabrouuuuk hajoura , tout était super , ça parait super winking smiley))
peux tu nous donner une idée sur les prestaitaires salle , neggafa et tout le reste avec les prix et adresses winking smiley) alf mabrouk encore une fois
s
4 septembre 2013 21:47
tbarkelah 3lik hajoura c juste waaaw j'ai tt aimé les tenues sont trés jolie sutout la roooooobe elle est superbe, tbarkelah 3lik lah y7efdek
t
4 septembre 2013 21:50
mbrouuuuuuuuuuk et lah ikml 3lik blkher smiling smiley
4 septembre 2013 21:52
tbarkllah 3lik ,les tenus superbes tbrakllah In love
Allah ikemmel 3lik belkhir
Q
4 septembre 2013 21:55
Tu es magnifiquement magnifique mashAllah TbarkAllah alik
Tes tenues sont impecc et ta coiffure est superbe .... mashAllah smiling smiley

Allah ikmel alik blkheir w yfr7ek dimaa ya rabi yawning smiley
s
4 septembre 2013 22:03
mabrok 3liiiiiiiiik hajora frahnalik bezaf wllh 3afak ila jat 3la khatrak wakha tgolilina inna negafa salon khditi et aussi la robe wach jabtha lik negafa
4 septembre 2013 22:21
alors mes prestataires sont
salles layali zaman ghzala bien climatisée
traiteur youssef falah connu par traiteur roma sur face c billy youssef il est tt simplement waw ga3 dakchi li galnalo daro et meme plus et comme cadeau jabli gnawa fal bab il est tres gentil c un homme tres serieux prix 4500/table plus les frais de deco
nagafa c soumya dame du coeur et c mon coup de coeur raha raw3a tres gentil 16000 mais les tenues dyawli
orchestres mimouni jab m3ah chikha et dabka loubnanya o nawadha mazyan tt le monde a danser meme li 3amro chta7 25000
3issawa haj dalal 6000dh
photo alaoui
la robe tahya dyali je l ai acheter



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/13 22:30 par DR hajoura.
4 septembre 2013 22:33
TBARKALLAH 3lik a Lalla les photos sont magnifiques

ALLAH ikemel 3lik bi khir
5 septembre 2013 00:03
Ttes mes felicitations lah yikamal balkhir.
s
5 septembre 2013 00:06
tbarkllah 3lik hajoura,o allah ykamal 3lik blkhir inchaalah;stp 3la angel plus de detail,merci!
a
5 septembre 2013 00:20
allah ykemmel blkhir c très jolie stp je peux savoir quel menu tu as choisi pr le dîner ?
5 septembre 2013 00:35
sarah1111 pour angel c un pack de 5000dh fih soin de visage epilation massage ped man makup et coif et ana koun zadt les faux angle a 300dh bein la coif et le mk up rien a dire( zineb mkup et rachid coi had lwald ghzal c un visagiste o drayaf bzaff) kolchi 3ajbato c etait vraiment super pas trop chargé et pas 3awtani tres light dakchi bayan les tres mis en valeur mais mam3aya9ch .
alors li mazwinch homa dok les esthéticienne tu les trouves tres froid homa khdamthom kaydiroha mais machi comme si t une cliente 3andhom wakha ta3yay batadwar dc perso je prefère lwa7ad iyakhad ri coif mkup et pose.ds mon cas c était impo vu que ray7alo 3la wadi dimanche dc darori tt le pack
5 septembre 2013 00:40
ammouna le menu kan
acceuil 7lib et majhol
amuse gueule choco apatchi macaron et d autre chose ds je me rappel pas
dora b jus et gateau soirée pate a choux
dora b thé briwat 7ot plus salé et canapé
pastille fruit de mère mais tres grande et delicieuse un 7awli entier avec mkhakh kbida za3louk
dessert tt ce que tu as vu sur les tof
le thé et 7alwa d louz
pièce monté mais madakhlach f 7ssab
5 septembre 2013 00:43
sarah sawaltini en privé sur les tenue la verte et jaune man arabie saoudite la blache 9issaryat lihoudi la robe man la france. pour angel oui je te le conseil rah le resultat est waw si tu veux envoi mon ton face et tchofi ma tof kamla
s
5 septembre 2013 00:50
ok hbiba c fait et merciiiiiiiiiiiii
5 septembre 2013 01:20
les filles je v supprimer mnt les tof li fihom ana et demain n7awal nraja3hom l bnat li mazal machafohom
W
5 septembre 2013 03:43
Alf mabrouk a khti Jiti ghzala wkolchi kan ghzal je vous souhaite une tres belle lune de miel lah ykamal bilkher.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook