Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un retour en arrière inespéré
r
1 septembre 2015 02:03
Citation
leilamalabarr a écrit:
;
C'est bien c'est rare de ne vouloir rien corriger de son passé.
Meme pas une petite erreur que t'aurais commise?


Même si j'ai pu faire des erreurs et en regretter certaines, je voudrais en effacer aucune car ce sont elles qui font de moi ce que je suis et me permet surtout de ne pas les refaire demain


RIP à ton post ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/15 02:06 par reddington.
1 septembre 2015 02:03
Citation
Diorf a écrit:
Que Dieu t'apaise amin

Amine Pika yawning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
1 septembre 2015 02:06
Citation
reddington a écrit:
Même si j'ai pu faire des erreurs et en regretter certaines, je voudrais en effacer aucune car ce sont elles qui font de moi ce que je suis et me permet surtout de ne pas les refaire demain


RIP à ton post ptdr

Sage parole thumbs up
b
1 septembre 2015 02:08
et aussi ne m'etre engager auprès de mon ex mari je savais que j'étais pas
faite pour ça et pourtant jl'ai fais allah ghaleb peut etre que jl'ai rendu très
malheureux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/15 02:11 par barissa tagada.
b
1 septembre 2015 02:09
et aussi éviter les mois de février et aout de l'année dernière
b
1 septembre 2015 02:10
et aussi je regrette tant certaines de mes paroles envers ma mère
b
1 septembre 2015 02:10
et aussi de ne pas avoir continuer les études que je voulais faire j'ai été
fort bete
l
1 septembre 2015 02:11
Citation
LeChatRoux a écrit:
Je crois que je suis pas assez vieille pour répondre à ce post!

J'y répondrais dans 10 ans!

Mdrr t'as jamais commis d'erreur ou t'asjamais eu de regrets sur qqch, pas besoin d'etre vieille pour vouloir changer quelques passages de sa vie
r
1 septembre 2015 02:12
Citation
Diorf a écrit:
Sage parole thumbs up


C'est pas de moi, la citation n'est même pas exacte et je sais plus de qui sont ces "paroles"

j'ai pas la classe de
@Righteousness
b
1 septembre 2015 02:12
et aussi de pas m'étre couverte plus jeune quel regret vraiment
U
1 septembre 2015 02:13
Wa ´alaykum saalam

De faire les bons choix, qu'en faisant beaucoup de mauvais choix avec les conséquences que ça implique c'est difficile que les choses se rétablisse par la suite. Aussi qu'on corrige difficilement les défauts qu'on laisse passer en habitude.

De demander des cours d'arabe.

De faire attention a ce que dit mon père, il manipule avec ses mensonges et de ne pas le laisser faire n'importe quoi sous tes yeux sans réagir.
De ne pas faire certaines choses, de ne pas prêter certaines choses à certaines personnes qui seront pas là plus tard quand t'en auras besoin.
l
1 septembre 2015 02:13
Citation
reddington a écrit:
Salam,
J'irai me voir quand j'avais 12 ans et je me dirais profites deux fois plus des 10 prochaines années car après les épaules sont LOURDES...

GRaveele pire c'est qu'onse rendait compte qu'on s'amusait bien mais on savait pas qu'unjour notre vie allait basculer du coté obscure mdrr
l
1 septembre 2015 02:15
Citation
Diorf a écrit:
Si j'ai emballé des filles au collége, j'aurais aimé ne pas le faire :x
Sinon non j'ai pas fais de grosses erreurs hamdullah Heu
Et toi?

Moi j'aurais préféré ne pas avoir donné autant d'importance à un gars,de l'importance tout court et faire ma vie comme si de rien n'était mais c'est un mal pour un bien
l
1 septembre 2015 02:18
Citation
barissa tagada a écrit:
au college j'étais trop amoureuse d'un garçon il s'appelait dalil mehennaoui
j'étais raide dingue de lui c'était mes premiers émois de jeune fille
c'était tellement innocent
on s'était bagarré et jvoulais le planter avec un ciseau
franchement jle kiffais trop

Mdrrrr ca commencait deja les relations conflictuelles avec le sexe opposé mdrrr
Jcrois tout le monde a tapé le nm de ton ami sur google mdrrr il est introuvable ce dalil !

Moi quand j'etais en maternel j'etais amoureuse de tariq lui aussi je crois une fois je lui ai donné ma brique de lait après il en a bu un peu et m'a roté dans l'oreile je suis allée vomir dans les toilettes et je ne lui ai plus adressé la parole mdrrr il etait degueu ce mioche laa
2
1 septembre 2015 02:20
Je crois que j'éviterais de croiser Kadouj. Kadouj ce fut ma plus grande erreur. Erreur fatale.
P
1 septembre 2015 02:21
Salam

Ne pas lui demander son numéro de téléphone , avancer sans calculer .
2
1 septembre 2015 02:21
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrrrr ca commencait deja les relations conflictuelles avec le sexe opposé mdrrr
Jcrois tout le monde a tapé le nm de ton ami sur google mdrrr il est introuvable ce dalil !

Moi quand j'etais en maternel j'etais amoureuse de tariq lui aussi je crois une fois je lui ai donné ma brique de lait après il en a bu un peu et m'a roté dans l'oreile je suis allée vomir dans les toilettes et je ne lui ai plus adressé la parole mdrrr il etait degueu ce mioche laa

Je suppose que tu ne dois plus aimer le lait ? C'est pas grave, tu aurais pu finir par détester les hommes grâce à Tariq.
2
1 septembre 2015 02:22
Citation
Pogoss a écrit:
Salam

Ne pas lui demander son numéro de téléphone , avancer sans calculer .


Kadouj t'a eu toi aussi ? Décidément, mais combien sommes-nous ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/15 02:23 par Summertime.
U
1 septembre 2015 02:23
Aussi ne pas dire certaines choses à ma mère, ne pas confier de secret. Description négative , défiance, blâme de la majorité.

C'est un bon sujet, t'as été inspiré.
l
1 septembre 2015 02:25
Citation
Summertime a écrit:
Je suppose que tu ne dois plus aimer le lait ? C'est pas grave, tu aurais pu finir par détester les hommes grâce à Tariq.

Malgré ca je kiffais quand meme le lait j'en buvais trop meme mdrr
Pff ce qu'il m'a fait était effroyable mdrr en plus c'etait de ces rots la bien degoutant avec un echo bizarre beurkIll
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook