Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un retour en arrière inespéré
l
1 septembre 2015 02:31
Citation
Un solitaire a écrit:
Aussi ne pas dire certaines choses à ma mère, ne pas confier de secret. Description négative , défiance, blâme de la majorité.

C'est un bon sujet, t'as été inspiré.

Loolmerci j'aime bien ce sujet aussi, meme si à travers ce sujet je ne voulais pas que les gens me racontent leurs pechés mais plus les choses qu'ils auraient aimé modifier.

Jpense qu'y a des choses qui sont mieux ainsi au final, meme si ca nous fait chier de le dire ces choses qu'on regrette sont les meilleures qui auraient punous arriver.
Pour certains autres regrets il est toujours temps de les corriger.
l
1 septembre 2015 02:36
Citation
barissa tagada a écrit:
et aussi de ne pas avoir continuer les études que je voulais faire j'ai été
fort bete

Il n'est jms trop tard..
U
1 septembre 2015 02:36
Citation
leilamalabarr a écrit:
Loolmerci j'aime bien ce sujet aussi, meme si à travers ce sujet je ne voulais pas que les gens me racontent leurs pechés mais plus les choses qu'ils auraient aimé modifier.

Jpense qu'y a des choses qui sont mieux ainsi au final, meme si ca nous fait chier de le dire ces choses qu'on regrette sont les meilleures qui auraient punous arriver.
Pour certains autres regrets il est toujours temps de les corriger.

Ce qui s'est passé ne peut être changé, il faut essayer de voir les choses dans une perspective d'avenir.
L
1 septembre 2015 03:16
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrr t'as jamais commis d'erreur ou t'asjamais eu de regrets sur qqch, pas besoin d'etre vieille pour vouloir changer quelques passages de sa vie


Très sincèrement non!

Si c'était à refaire je ne changerais absolument rien de ma vie. De ce que j'ai fais.

En même temps j'ai jamais rien fais d'exceptionnel dans ma vie..donc bon...y'a pas grand chose a regretté.
S
1 septembre 2015 07:13
En prenant de l'âge, on a tous des regrets. On se dit que les choses auraient été différentes "si..." mais ça on n'en sait rien.

Alors moi si je pouvais retourner dix ans en arrière, voilà les conseils que je donnerai aux plus jeunes :
- concentrez vous sur vos études pour vous assurer un bel avenir professionnel et être heureux d'aller travailler tous les matins dans un métier que vous aurez choisi, même si le salaire n'est pas mirobolant. On peut être un maçon heureux et épanoui et être un avocat stressé et déprimé

- apprenez, au sens large du terme (par exemple lire et écrire l'arabe, la religion, la cuisine, bricoler, une langue étrangère..). Ne restez pas sur vos acquis. Stimulez votre intellect

- multipliez vos expériences professionnelles (même les boulots de merde), surtout quand vous êtes jeunes. Cela vous permettra de vous endurcir et d'appréhender la vie plus sereinement

- ne faites jamais confiance, toujours rester sur ses gardes et faire toujours preuve de discernement

- ne vous isolez pas. On apprend toujours plein de choses au contact des autres.

- ne pas patienter indéfiniment quand vous avez des objectifs en tête. Fixez vous des objectifs réalisables avec une échéance, ne vous enlisez pas dedans quand vous voyez que ça n'avance pas. Stoppez et passez à autre chose

- soyez fier de ce que vous êtes, auto-congratuler vous, si personne ne le fait. Pas la peine de comparer votre vie à celle du voisin, chacun avance à son rythme et tout le monde n'a pas les mêmes objectifs

et le conseil le plus fondamental pour les filles :
- ne tombez jamais amoureuse, parce que là, souvent (d'après ce que je lis ici) c'est la descente aux enfers loll

Gardez la tête froide en toutes circonstances !
L
1 septembre 2015 08:18
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam alaykoum !

Si vous aviez la possibilité de faire un retour dans le passé (du futur) quels conseils vous seriez vous donner( en gros quels coneils auriez vous donner à votre autre moi du passé) et quelles erreurs vous vous empêcheriez de commettre?


Je setai pour moi ce que Al était pour Sam ds Code Quantum.

Avec mon cigarre, je le guiderai smiling smiley
p
1 septembre 2015 12:12
Salem

Moi j'aurais aimé que ma vie soit tt autre.
Si j'avais à recommencer ma vie tt serait différent. J'aurais aimé penser plus à l'au-delà qu'à lici bas.
Et puis j'aurais eviter des erreurs de jeunesse. ...



Enfin avc des si on referait le monde.

Salem
1 septembre 2015 21:55
Citation
barissa tagada a écrit:
au college j'étais trop amoureuse d'un garçon il s'appelait dalil mehennaoui
j'étais raide dingue de lui c'était mes premiers émois de jeune fille
c'était tellement innocent
on s'était bagarré et jvoulais le planter avec un ciseau
franchement jle kiffais trop


Mdr. Quand tu kiffe un mec tu veux le planter avec un couteau lol

C limite quand meme
1 septembre 2015 22:07
Salamo3alaykoum

M être mariée trop vite mm si j ai fais salate istikhara...non pas que je suis contre mon mariage mais en me mariant j suis tombée ds une profonde solitude...
1 septembre 2015 22:15
J'aurai accordé moins d'importance au mariage.

Je me serai pas précipité à un mariage parce que soit disant je l'aime blablabla

Je serai Bp Bp moins n'a avec des copines qui finalement ont bien profité de ma gentillesse

J'aurais eu plus confiance en moi.
J'aurai pas écouté les mauvaises paroles des gens méchants entre autres surtout les gens de la famille

Bon je sais pas je regrette tellement de choses en fait que ça serait trop long à Écrire.
C
12 mai 2016 00:58
Dans quel collège etait tu ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook