Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un retour en arrière inespéré
l
1 septembre 2015 00:47
Salam alaykoum !

Si vous aviez la possibilité de faire un retour dans le passé (du futur) quels conseils vous seriez vous donner( en gros quels coneils auriez vous donner à votre autre moi du passé) et quelles erreurs vous vous empêcheriez de commettre?
R
1 septembre 2015 01:17
Flashback dans les annees 2005-2010 : te prends pas la tete what goes around comes back around (version américaine de la roue tourne) et arretes d'être naive et trop gentille, ne prête jamais d'argent à un homme, fais gaffe au a3ine mine de rien il existe,ENTOURES TOÎ BIEN (comme disait Bob marley "your Best friend could be your worst ennemy" : ton meilleur ami peut s'avérer etre ton pire ennemi) arrêtes de culpabiliser et te rendre malade face au regard des hommes t'y es pour rien et ton corps va évoluer parskavec le recul purée ske gt bien roulée ptdr confused smiley franchement meme si 30-35 c un bel âge rien ne vaut la vingtaine fraîche et insouciante In love en ce moment chui en mode nostalgie In love mais pkoi on croit tjrs que ct mieux avant moody smiley
l
1 septembre 2015 01:42
Citation
Righteousness a écrit:
Flashback dans les annees 2005-2010 : te prends pas la tete what goes around comes back around (version américaine de la roue tourne) et arretes d'être naive et trop gentille, ne prête jamais d'argent à un homme, fais gaffe au a3ine mine de rien il existe,ENTOURES TOÎ BIEN (comme disait Bob marley "your Best friend could be your worst ennemy" : ton meilleur ami peut s'avérer etre ton pire ennemi) arrêtes de culpabiliser et te rendre malade face au regard des hommes t'y es pour rien et ton corps va évoluer parskavec le recul purée ske gt bien roulée ptdr confused smiley franchement meme si 30-35 c un bel âge rien ne vaut la vingtaine fraîche et insouciante In love en ce moment chui en mode nostalgie In love mais pkoi on croit tjrs que ct mieux avant moody smiley

Loool t'avais honte de ton corps?
Tu trouves que la vingtaine c'est la fraicheur et l'insouciance ? jtrouve pas moi mdrr
En tout k tout est mektoub.
Moi jme serais dit ne le calcule pas, travaille en cours et commence à apprendre le coran. Mais sinon je n'aurais rien changé je crois tout est bien comme c'etait.
R
1 septembre 2015 01:45
Citation
leilamalabarr a écrit:
Loool t'avais honte de ton corps?
Tu trouves que la vingtaine c'est la fraicheur et l'insouciance ? jtrouve pas moi mdrr
En tout k tout est mektoub.
Moi jme serais dit ne le calcule pas, travaille en cours et commence à apprendre le coran. Mais sinon je n'aurais rien changé je crois tout est bien comme c'etait.

Oui hamdoullah ma biche de toute façon tu es encore jeune et toute sage y'a pas grand chose à changer smiling smiley
Mais j'avais pas honte de môn corps je m'assumais pas et en grandissant tu apprends à moins faire attention aux prédateurs qui rodent ptdr spéciale dedicace pour la team misandre ptdr
l
1 septembre 2015 01:48
Citation
Righteousness a écrit:
Oui hamdoullah ma biche de toute façon tu es encore jeune et toute sage y'a pas grand chose à changer smiling smiley
Mais j'avais pas honte de môn corps je m'assumais pas et en grandissant tu apprends à moins faire attention aux prédateurs qui rodent ptdr spéciale dedicace pour la team misandre ptdr

Mdrrrr dis pas ça mon post va encore partir en cacahuète mdrrrr a ce qui parait c'est à cause des hommes qu'on peut pas retourner dans le passé mdrrr
b
1 septembre 2015 01:49
moi j'aimerai redevenir une enfant qu'est-ce que j'aimais etre une enfant
et comme rightouss j'aimais beaucoup le fait de ne pas etre formé comme
une femme pouvoir marcher en mangeant des glaces et des sucettes tout
penaude
1 septembre 2015 01:51
J'ai aucun conseil à me donner d'après ce que j'ai vécu perplexe J'trouve que je réagissais bien à chaque fois grinning smiley
l
1 septembre 2015 01:52
Citation
barissa tagada a écrit:
moi j'aimerai redevenir une enfant qu'est-ce que j'aimais etre une enfant
et comme rightouss j'aimais beaucoup le fait de ne pas etre formé comme
une femme pouvoir marcher en mangeant des glaces et des sucettes tout
penaude

Ca recommence mdrrrr
Mais est ce qu'ya qqch que dont t'aimerais prevenir ton moi du passé, pour éviter e commettre des fautes ou autre?
1 septembre 2015 01:53
Citation
Righteousness a écrit:
Oui hamdoullah ma biche de toute façon tu es encore jeune et toute sage y'a pas grand chose à changer smiling smiley
Mais j'avais pas honte de môn corps je m'assumais pas et en grandissant tu apprends à moins faire attention aux prédateurs qui rodent ptdr spéciale dedicace pour la team misandre ptdr
ptdr ptdr elle est pas mal celle là
L
1 septembre 2015 01:53
Je crois que je suis pas assez vieille pour répondre à ce post!

J'y répondrais dans 10 ans!
b
1 septembre 2015 01:54
@leila
mdrrrr
ba oui pleins de choses wallah
mais mon reve serait de pouvoir retourner vivre dans le couvent ou j'étais
dans ma prime jeunesse jm'y sentais tellement bien
rester là bas et ne plus jamais en sortir
l
1 septembre 2015 01:55
Citation
Diorf a écrit:
J'ai aucun conseil à me donner d'après ce que j'ai vécu perplexe J'trouve que je réagissais bien à chaque fois grinning smiley
;
C'est bien c'est rare de ne vouloir rien corriger de son passé.
Meme pas une petite erreur que t'aurais commise?
R
1 septembre 2015 01:55
Citation
lila_7 a écrit:
ptdr ptdr elle est pas mal celle là

ptdr ptdr
Y'a pas bcp de gens qui savent que misandre c'est le contraire de misogyne thumbs up
Bravo tu as gagné le droit de te marrer avec moi ptdr ptdr Danse
r
1 septembre 2015 01:56
Salam,
J'irai me voir quand j'avais 12 ans et je me dirais profites deux fois plus des 10 prochaines années car après les épaules sont LOURDES...
1 septembre 2015 01:59
Citation
Righteousness a écrit:
ptdr ptdr
Y'a pas bcp de gens qui savent que misandre c'est le contraire de misogyne thumbs up
Bravo tu as gagné le droit de te marrer avec moi ptdr ptdr Danse
ptdr
si ce n'est pas le contraire mais bien c'est son féminin,je connais très très bien ce mot grinning smiley
b
1 septembre 2015 01:59
et aussi mon frere je lui dirai que je l'aime fort et que je l'aimerai toujours
1 septembre 2015 01:59
Citation
leilamalabarr a écrit:
;
C'est bien c'est rare de ne vouloir rien corriger de son passé.
Meme pas une petite erreur que t'aurais commise?

Si j'ai emballé des filles au collége, j'aurais aimé ne pas le faire :x
Sinon non j'ai pas fais de grosses erreurs hamdullah Heu
Et toi?
1 septembre 2015 02:02
Salem,

Je me dirais "3endek hmara, ne vas pas par là, noooon, pas par là je t'ai dit !!!"
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
1 septembre 2015 02:03
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

Je me dirais "3endek hmara, ne vas pas par là, noooon, pas par là je t'ai dit !!!"

Que Dieu t'apaise amin
b
1 septembre 2015 02:03
au college j'étais trop amoureuse d'un garçon il s'appelait dalil mehennaoui
j'étais raide dingue de lui c'était mes premiers émois de jeune fille
c'était tellement innocent
on s'était bagarré et jvoulais le planter avec un ciseau
franchement jle kiffais trop
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook