Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour après Visite Marjana negafa
4 août 2013 13:20
Bonjour les filles smiling smiley, fine weseltou? allah ykemel belkhir 3la kol 3rousa incha2allah w yerza9ha doriya sali7a.

Comme le topique indique (c'est rapport à marjana nagafa), j’étais chez elle l'a reservé pour une fiançaille incha2allah le 28 Août, la dame est très gentille elle a des tenus zwinine avec du gout j'ai pris une tenues tekchita corail b sfifa sem argenté t3sab o zwa9 lm3alem bel yed très classe + une fille tmejed o tsalli 3la nabi 3alayh assalat w salam.

j'ai essayé Tekchita menni lbestha ana 7ma9it Heu je voulais même pas me déshabillé zadt li 3liha khayt ri7 avec parure (reste a confirmé wach ndir taj ou non 7it menni dertou euuuf je ne vous dit pas 7walittt grinning smiley 3jebni mais je vais voir l'avis de mes proches et vous et je décide après) ma sœur aussi est tombé amoureuse elle ma dit c TOP.

pour TYAFER: J'ai pris 5 baydine cartier ghzaline o n9iyine Jdad et c'est elle qui s'occupe de la décoration.
1er - pour fakiya fruit sec et peut être j'ajouterai du chocolat.
2eme pour l henna & lwerd ljouri.
3eme pour mos7af l 3oud, meska l7orra 2 caraves 3anber et rou7 zhar (c'est elle qui s'occupe on va pas les acheter 3andha tatdirhom f tayfour gratuitement)
et 2 pour tfassel qu'on a acheté sandales et le reste...

j'ai vu avec elle même le transport comme ça je serai pas perdu à la fin on cherchant quelqu'un qui les ramènent chez elle à la fin de la soirée.

pour issawa on ai entrain de voir on a pas encore décide est ce que ça va être issawa ou dekka marrakchia, issawa taykounou zwinin je pense les prendre avec
2 hazine 3lam.
2 tboula bldiyine.
3 ou 4 nafare(ghayta).
4 dfouf bnader.
wa7ed ykoun haz mbikhra plus 5 yhezou tyafer encha2allah.

pour le menu mazal f chek et j'ai pas encore choisi le traiteur tellement j'ai lu des topiques retour khal3ouni ke je suis perdu Oh

déroulement de la fiançaille je compte invité mes tantes et mes oncles avec cousines vers 16h je sais pas est ce que j'aurai besoin d'un bj ou pas (binatna je vx pas d dj n9der nchouf ghir isawa yb9aw chi 5 ykhedmou lina chi 2 heurs) baraka plus le temps mort avant l'arrivé de tyafer les 2 familles ydardchou chewiya entre eux et le dîner vers 7h et c tous vos idées s'il vous plait perplexe

j'ai besoin d'un photographe et cameraman mazal macheft c facile juste pour quelques 2 à 3h.

voila les filles j’espère que je vous ai données un petit détail si vous avez des idées commentaires ou question n’hésitez pas mes chères Welcome
4 août 2013 18:13
laykammel belkhir moi aussi j'ai pris souad (marjana) , personne ne pourra dire le contraire de ce ke tu as dis 3liha elle est hyper gentil o dkchi dialha n9i bzaf et classe ( et 3awd koulla o le gout dialo pour ne pas dire 3awd ke ra hna homa marjana grinning smiley o kanchkrou f khdmtha hhhhh) hta ana khdit hadouk tyafer 5 aussi
pour le déroulement ke t'as choisis 3jbni c bien sauf ke ila kant andk dar kbira pk po un dj
pour le traiteur ana j'ai pris Rafik el asmar il serviable de plus t'as le droit de voir bstila mni kaykouno l3yalat kaytybou fiha et tu px voir aussi t9dya la qualité dialha etc hadchi li 3jabni andou o hta le prix est trésss raisonnable , kayn bhal benkabbou 0 défaut c kelkin qui est professionnelle tu peux consulter sa page facebook mais pour le prix c un peu .....
pour le photographe à mon avis essaye de prendre chi wahd 9rib lik o rkhiss pck c juste khtba matkhsrich lflouss bzaf surtt ila kan tab3k 3rss
o laykaml 3lik belkhir
f
4 août 2013 18:29
salam,lbnats 3wacharkom mabrouka
SVP moi aussi je suis interesse j aurais besoin de vous, srt je veux des infos suplementaire concernant son prix chal zaama krat likoukom 5tyafars
Merci lay ykamal alikom blkhir
4 août 2013 18:33
@farha1 je te conseille d'aller la rendre visite et je te garantie ke tu vas trouver des prix ki ne sont plus sur le marché ana dik sa3a chi 4 mois o ana kan9lb o kanl9a le minimum 300 ana dart lia b9al siri andha o choufi wesh ghadi y3jbk dkchi o tfahmi m3aha 3la le prix ( la décoration dial tyafer 3liha ) si tu vx son num je te le passe en MP smiling smiley o laykaml 3lik bel khir
f
4 août 2013 19:29
manouch merci je veux bien son numero de tel stp walw tikhal3oni les prix surtout nagaffat elles ont des prix incroyable walit ri kan3mas b chi neggafa je demande directement son prix tu l a prise pr tes fiancailles aussi lah ykamal 3lak bikhir
4 août 2013 19:44
T'inkietea pas ma cherie negafat fihom o fihom ana menni cheftha rta7it liha bzzaf pr le prix tu peux tjrs negocié walakin rahom atmina ma39oulin tu vas rien perdre va voir o roddi 3lina l khbar,pr tyafer tatdir la deco b des rubans dakchi tayhebbel mat3rfu ghir t7otti 3andha l masa2il t tatjiblik kolchi m9ad, elle est classe donc matkhafi men 7ta haja siyeda licencié o kant f une multi national franchament tbark allh 3liha la d ce qu'elle propose et le coté humain aussi Angel

Merci les yabies qui ont postulées des topiques sur cette prestataire au moin vous m'avez aidé à trouvé une bonne adresse donc manbkhelch 3la li m7taj nassi7a

Mnt il me reste un traiteur, j'attend vos avis matnsawnich
f
5 août 2013 03:10
merci bcq lbnats pour vos reponses inchalah je vais la visiter dans les jours qui viennent inchalah

lah ysar lbnates kamlin smiling smiley
5 août 2013 12:17
bonjour les filles

pour tyafer de marjana ana khdithom f 3arssi cétait en Mai 2013 dart liya décoration ghzala w tkalfat b kolchi transport et tyafer et tt ana kont khdit man 3andha hadok li vert w fihom argenté déja c rare fin tatl9ay vert et argenté w ba9in n9aya w jdaad

Coté tangaf ma3andi mangol les accesoires amaria lbnaat li 3andha kolhom drayfaaaaat et surtt halima li tatlabass labssa fassia elle est hypeeeeeeeeeeeeeeeeer gentille

lah ykamal 3likom kamliin blkhéér
7 août 2013 17:55
je te confirme que tyafer dyalha ghazaaaaline n9ichin mamkerfssinch elle a plusieurs couleur en plus elle s'occupe aussi de la décoration moi je l'a note 10/10 thumbs upthumbs up
F
8 août 2013 13:33
Bonjour les filles

Allah ikammel likom kamlin belkhir, o illi deja tzawjat bi rafah o lbanin inchallah

Moi aussi, je prépare mes fianaçailles prochainement inchallah et 3jabni ce que vous avez dis sur had seyda, hit fel7a9i9a je connais pas bcp de neggafat, donc si vous ayez l'amabilité de me transmettre ses coordonnées (adresse, téléfone..) je vous serez reconnaissante

A bientôoot inchallah pour les comptes rendus ;-)
f
16 août 2013 12:31
coucou les filles, j'ai mes fiancailles avec drib sdak nchaalah le 21 sept, je voulais vous demander pour les tyafer, ce n'est pas la peine d'en faire 5 étant donné que mazal ghadi yjibou dfouu le jour du mariage. Moi je me dis juste 3 tyafer (1 tifour fakia, 1 tifour chocolat, un tifour avec lbassi et coffrets parfums et puis le petit avec les bijoux), qu'est ce ke vous en pensez ?? SVP les filles donnez moi les coordonée de neggafa marjana (téléphone et adresse)
16 août 2013 22:51
tél:06 06 13 73 73
adresse : hay essedri majmou3a 5 azan9a 59 numero 4
email: [email protected]
dsl pour le retard les filles
f
18 août 2013 14:13
merci manouche, aujourd'hui j'ai pris rdv avec neggafa soltana je vais aller voir chez elle et je vous fais un retour ce soir
m
18 août 2013 16:30
Bonjour
svp, j'organise le mariage de ma fille qui est très exigente et qui n'est pas au Maroc en ce moment,
j'ai besoin du numéro de tél de naggafa MARJANA puisque vous dites du bien d'elle.
eu aussi si possible un orchestre;
lah ykammel alikoum bikhir et toutes mes félicitations les plus profonde
bon courage à toutes qui organisent
18 août 2013 19:33
tél:06 06 13 73 73
adresse : hay essedri majmou3a 5 azan9a 59 numero 4
email: [email protected]
f
19 août 2013 00:00
les filles aujourd'hui j'ai vu neggafa soltana et neggafa khmissa, soltana m'a demandé pour fiancaille une seule tenue 2500 dh et kmissa m'a demandé 3000 dh !! kéce ke vous en pensez les fillles ?? vous ne trouvez pa ke c un peu cher!!! en tout cas khmissa est meilleure vraiment des accessoires magnifiques !!
f
19 août 2013 00:05
svp les filles ki ont pris marjana combien ca coute chez elle sans tyafer, juste pour mes fiancailles !!! je l'ai appelé mais elle m'a dit kelle ne serait disponible htal le 26 aout nchaalah ! svp donnez moi une idée de ses prix, moi il me faut juste les accesoires + 2femmes ki vont m'accompagner
20 août 2013 01:36
Flower7235 je t'ai envoyé un mp avec tarif marjana
f
21 août 2013 00:21
merci bcp perfect bride !!
s
21 août 2013 00:57
SALUT TT LE MONDE
Je vais me marier très bientôt,et je suis entrain de chercher une negafa mzyana et pas chere à casablanca puisque je vais faire ma fete f dar .
donc j'attends vos conseils et vos avis
merci d'avance.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook