Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour après ta3arouf et fiançailles :d
n
12 juillet 2012 18:56
Salam mes chères Yabies,
Alors mon jour ta3arouf et fiançailles a eu lieu samedi dernier et kan mezian lhamdollah, avec une petite bêtise de ma part (dont je parlais dans un autre post :p) mais quand même Lhamdollah
alors chéri et sa famille sont arrivés à 19h comme convenu avec eux, on a servi des jus et des gâteaux (macarons, vols aux vents, financiers, moelleux..etc) et on a coupé le gâteau ramené par chéri
On a discuté et tout le monde a fait connaissance, après on a servi le thé avec gateaux Beldi (ke3ab, fe9ass et autres variétés disons traditionnels), accompagnés d'amuses gueules etc
vers 23h on a servi une Pastilla fruits de mer lhamdollah kanet top, tout le monde a apprécié
après c'était fruits de saison comme dessert, puis re Thé et amuses gueules
Les gâteaux et la Pastilla je les ai pris chez le Noble traiteur, j'ai beaucoup aimé leur travail et leur ponctualité et finalement ça m'est pas revenu très cher
Sinon pour ma tenue hé ben j'ai voulu jouer aux décontractés et finalement j'étais Casual, un peu trop même :p j'avais porté un joli pantalon en lin et une chemise assorti, voile posé par moi même et maquillage, manicure/pédicure faits par moi même également
chéri était habillé en pantalon classique et polo assorti
Donc voilà smiling smiley lhamdollah une étape de faite, vivement l'étape mariage car j'ai hâte de retrouver mon chéri parti hier à 6000 Km de moi crying(
s
12 juillet 2012 18:58
toutes mes félicitations ma chèrie! inchalah rabi ikamal 3likom!
i
12 juillet 2012 19:29
Félicitations ma chérie smiling smiley t'inquietes je sais ce que c d'etre loin de son chéri crying(

dis moi je voulais te demander, qd tu parles de la ponctualité dial le noble tu as tout pris chez lui, la table les serveurs etccc????
m
13 juillet 2012 02:25
félicitations hbiba alah yj3el koulchi mbarek w mss3oud
n
13 juillet 2012 18:25
Congratulatiiiions heureuse pour toi smiling smiley
S
13 juillet 2012 21:26
félicitations ! allah ikemel belkhir 3lik w 3lina kamline les futures mariées smiling smiley
n
15 juillet 2012 17:12
merci très chères Llah yekamal lina kamline 3la khir smiling smiley
Izzi17 je n'ai pas pris chez le Noble le service de serveurs et tables comme on était peu nombreux (une dizaine de personnes seulement), je parle des gateaux et pastilla, ils m'ont pas du tout fait attendre, j'ai trouvé ma commande fin prête à l'heure exacte convenue avec eux voilà
S
15 juillet 2012 21:15
félicitation plein plein de bonheur inchAllah
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook