Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour apres ta3arof et fiancailles :-)))))
L
9 juillet 2012 11:23
Sbahenooooor les yabiss le3zizat..je vous raconte pas dakchi daz zouin,hamdolah jai pu en fait tt le monde a ramene des appareils foto pour les prendre,ana je prevoyait pas ca!
Alors mchit dert soins visage chez ghiz!!impeccable!!!le resultat ban li f salon,un teint lumineux et eclat et propre!
Jai fait une mechta discrete metlok mais jatni rae3a,maquillage sublimeeeee!!!!jit khatera!kolchi galha li,meme mon fiance gali jak maquillage zouin w hia li bghitha tsawb lik f drib sdak et mariage(ouff il est satisfait be3da)meme mechta 3ejbato gali jiti zouina..
Bon meni la belle famille kano jayine f trik...alors hna bdat khel3a,9elbi mcha yesket!!hhhjaw kan mon frere et mon oncle kayetsenawhom en bas,dekhlo guelsoo meme pas 5 minutes hmati galtlhom 3eyeto lia 3la 3rousti wla nod njibha!!!!
Jat mama w khalti endi et jai pas pu sortir de la chbre!!meme le garcon(traiteur) la remarque galhom 3afakom kheliwha tekhrej 3la rahtha raha mstressia,bon jai mis la main diali f celle de mon grd frere,hhhw dekhelni,sinon je pouvais pas,jat zouina saraha..hh
Safi selemt 3la tt les invites sauf ma famille hit 3yit men teslam,gelsoni mabino wbin mamah!hh mamah chedat fia 3tatni klinex hit ghanebka nel3eb f yedi,bon kan nachat,dhekna,kant makla zouina,et puis on a mange les dattes b les fotos,on a coupe le gateau kolchi taysewer( dakchi ghriiib)...safi mni 9erreb lwakt krina fatiha meme serbay chefto taye9ra fiha(jatni wahed lkhe3a...) kherjo li dmi3at safi 3reft rassi welit merbouta machindial rassi...!!!
On a pris des fotos avec tt le monde,ewa ja wekt dehk tani,maskhawch w hta hed mabgha ynod!!!!alors galo li nad lewel ykheless le lendemain dej pour tt le monde(18personnes).....hhhh dhekna meziane,en fin sa maman galtlhom ewa nodo nkheliw nass yertaho,safi beslama beslama,mon cheri maselemtch 3lih tellement hechmana!hamdolah dakchi daz zouin,3jebthom,3ejbouna....c est impressionanant ca! Ewa a bientt ldrib sdak inchalah
p
9 juillet 2012 11:28
ohhhhhhhhhhhhhhh heureuse pour toi ma chère , lhamdoulah li daz koulchi mezyan et merci bcp pour le partage ou 3ou9bal l drib sda9 ou le mariage nchaalah smiling smileysmiling smiley lah y kamal 3lik bikhire pour la suite ya rebbi .
s
9 juillet 2012 11:32
mabrook ma chèrie!j'ai eu la chair de poule en te lisant!! Allah ikamal kolchi 3la khir! Bienvenue au club des fiancées!!
L
9 juillet 2012 11:35
Merci les filles ..3ekbal les autres yabis celiba,lah ykemel 3likom kamline belkhir,w li endha chi questionn n hesite pas,on est la pour senreunir et avoir des conseills,w bikom w les topics dialkom jai pu reussir une bonne soiree,merci et mille merci
C
9 juillet 2012 11:36
Mebrouuuuuuuuuuuk hadchi zwin tbarkellah ! Lah yssehel alik pour le reste ! Biiisouuuuu yawning smiley
L
9 juillet 2012 11:38
Inchalah merci bcp les filles hit frehto lia w frehto m3aya
L
9 juillet 2012 12:04
heureuse pour toi ma chérie smiling smiley

llah yekml bi al khir et hamdulah tu était satidfaite de ta soirée smiling smiley
n
9 juillet 2012 13:11
mebrouk ou alf mebroukkkkkkkkk
n
9 juillet 2012 13:16
Miiiiiimitaaaaaa j'allais t'envoye un MP pour te demande fayn ghbertiiiiii sa3a ghberti ghir fel khiiiiiiir
Hzureuse pour toi wlAllah chtiiiii combien c'est beau de s'engage avec celui que tu aime lol grinning smiley daba khasek tkhelsini pour ghizlane hhhhhhhh bsse7aaaa bsse7a
m
9 juillet 2012 14:03
alllff allf mebrouuuk hbibbba w l3o9ba le Graaand jour inchaalah. heureuse pr toii
dsl biba nssewlek wach tu té koifé 3nd ghizlane mekouar ana rah an7ma9 bhad salon hhh
10 juillet 2012 10:34
c'est très touchant ce que tu viens de raconter mimita, très haureuse pour toi ma chérie o hamdolillah kolchi daz bikher 39bal drib sda9 o l3arss olah yfar7ak o yassar lik l2omor
L
10 juillet 2012 10:39
Merciiiii kherboucha,hamdolah lbedya meziana 3ekbal drib sdak w mariage inchalah,
Maymarisa: sawebt chez ghizlane mekouar,jetais super contente et satisfaite du service(soin visage,cire,pedicu,makup) tel3atni zouina saraha w les produits forever man3awedcch lik,daret li wahed gloss givenchy matheyedch...!jani makup sublime et innocent ghi fonce siri endha,mais essayes de ne pas t esposer o soleil w diri tranche de khiar f wejhek mera mera ca eclairci whawli matemchich endha m3essba hit hta le stress kaybedel le visage(par exper)
m
10 juillet 2012 12:10
Mebrouk 3lik ma chérie ! c émouvant l3e9ba l tn mariage inchaaalah
s
10 juillet 2012 12:11
Lalla mimita félicitations ma chérie lah ykml b lkhir
m
10 juillet 2012 14:05
meerccii hbbiba wlah fere7tini ke koulchi daz 3ndek mziane.jpeux savoir ch7al le prix.wii suuremen anemchi 3ndha safi jé décidé inchaalah.3lach ana haza lhem lmak up prck machi ayi haja katji m3aya.makayjich m3aya mak up chargé é surtou mes yeux makayjich m3aya lek7ol jsé pa prkoi peut etr prck mes yeux sont clair lmouhim makajich m3aya

hmdlh li daz lik kouuulchi 3la khiiiir w l3o9ba linaa inchaalah
S
10 juillet 2012 15:27
HamdouAllah ma chérie que tout c'est bien passé pour toi, tu m'as captivé avec ton récit de A à Z, Allah ykemel blkhiir yarebi, je suis toute contente pour toi
n
10 juillet 2012 20:06
mebrouk alik
L
10 juillet 2012 21:47
Merci bcp les filles
s
11 juillet 2012 01:23
Lalla mimita je t'ai envoyé un mp j'attend ta réponse gros biz
L
11 juillet 2012 06:07
Je tai repondu ma cherie,benesba l soin derto la veille le matin,la cire(duvet,sourcills ou visage) ditiha kbel b 3jrs hit tu auras des boutons,le diner dert pastilla fruit d mer et hawli mechwi farci,w chi lakhor,dessert varies epluches,gateau blanche neige paul,salees et soirees paul le tt chez hakim traiteur(namla)
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook