Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour ex après silence
1
2 juillet 2022 11:09
Salam,

Repasse en mode mouqabala.
Tu as de la famille proche en IDF ? Tu sélectionnes un homme de confiance idéalement un peu agé (comme un oncle par exemple) mais avec qui tu as un bon contact. Et tu lui files le numéro.

S'il est intéressé, il appelle cet homme pour organiser une mouqabala : offre valable 48h.

S'il n'y a rien, suppression des numéros, contacts etc et fais des du3as pour qu'Allah t'accorde le meilleur. Par la suite, si tu te sentiras prête, tu pourras faire d'autres mouqabalas avec un autre homme ou d'autres selon les décisions. Et s'il a dans le futur une volonté réelle ton sujet, il connaîtra la procédure.
n
2 juillet 2022 11:21
Salam,

Oui je ne lui ai pas répondu même si ça a été difficile au départ, car le passé est remonté remonte à surface…mais j’ai pris la décision de ne pas y répondre

A vrai dire je cherchais surtout à comprendre la signification de son messsage car pour moi il était complètement contradictoire..
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Lâche l affaire ...essaye de rencontrer quelqu un d autre plus sérieux.

Bonne journée.
n
2 juillet 2022 11:25
Oui effectivement.. j’avais pas fait attention à ce détail, il a tjrs été très narcissique et ne s’en cachait pas vraiment de toute manière c’est pour cela que j’ai été très surprise d’un retour par e-mail de sa part. Il n’aime que sa personne, et le voir revenir que ça m’a bousculé, mes proches me disent que c’est typique des manipulateurs, il tâte juste le terrain pour savoir si je suis tjrs « sous emprise », et si j’ai tourné la page ou non, qu’il cherche juste à combler son ego car il sait à quel point j’étais maleable et à quel point je
L’aimais
Citation
Just Ice a écrit:
Je suis désolé du mal que j'ai pu te faire

Tournure de phrase typique des manipulateurs.

Quelqu'un de sincère dirait Je suis désolé du mal que je t'ai fait .

Il est juste désolé pour lui même
De ne pas être arrivé à ses fins ou de ne plus avoir accès à du ravitaillement Narcissique gratuit et illimité.
n
2 juillet 2022 11:29
C’est a dire lui mettre les points sur les i? A vrai dire je comptais ne pas lui répondre du tout, je pense que l’ignorance est la meilleure réponse.. Je lui ai déjà dit ses 4 vérités il y a un mois..
Citation
Malyk67 a écrit:
Totalement d'accord, c'est un jouer le frère.

Et avant ça qu'elle lui mette les points sur les i.
/
2 juillet 2022 11:32
Regarde plus haut le traitement prescrit par Mouqabalator pro en Mouqabala d'exception
Pour une Mouqabala simple et sécurisée
Ici tu comprendras que ton assurance-maladie n'est autre que le Tout-puissant, Allah azawajal

Citation
neila01 a écrit:
Salam,

Oui je ne lui ai pas répondu même si ça a été difficile au départ, car le passé est remonté remonte à surface…mais j’ai pris la décision de ne pas y répondre

A vrai dire je cherchais surtout à comprendre la signification de son messsage car pour moi il était complètement contradictoire..
B
2 juillet 2022 13:31
Ex parti= poubelle.

Il aurait voulu.. il se serait battu.
Citation
neila01 a écrit:
Salam à tous,

J’avais publié il y a qq temps un post concernant un homme que je fréquentais, avec qui il s’était passé des choses et avec qui j’avais pour objectif de me marier.

Il m’a fait comprendre y’a 2 mois qu il n’était pas prêt à s’engager parce qu’il avait bcp de problème persos et familiaux, au moment où j’au déménage en région parisienne alors que c’est lui qui m’a incité à venir pour être plus proche, je n’ai jamais cru à ses histoires de vouloir être solo, il y a un mois je lui ai écris ses 4 vérités et je l’ai bloqué dans la foulée.

Hier il me recontacte par e-mail soit 1 mois après mon msg et deux mois après m’avoir lâché comme une merde en me disant qu’il a toujours été sincère avec moi mais ses pb etc pour finalement me dire à la fin du mail «  Je suis désolé du mal que j’ai pu te faire. Ce n’était pas du tout voulu ni calculer encore une fois. Ça m’arrive de repenser à toi très souvent, mais je n’ai pas envie de te faire encore du mal à revenir te parler »

Je ne comprends pas du tout ce qu’il veut dire ça fait pas sens, pk m’écrire et me dire j’ai pas envie de te reparler ?? Dans ce cas fallait pas du tout m’écrire, car ce message m’a juste mise dans le mal alors que j’avais commencé à tourner la page. Je comprends pas ce qu’il veut, s’il voulait juste s’excuser pour tourner la page ou s’il est entrain de tenter qqchose .. si qqn pouvait m’éclairer merci..
n
2 juillet 2022 14:01
Oui effectivement, mais je ne la ferais sûrement pas avec lui. J’ai beaucoup trop souffert de tout ça, mais à l’avenir je veillerai à fonctionne de cette manière …
Citation
Ab Fab a écrit:
Regarde plus haut le traitement prescrit par Mouqabalator pro en Mouqabala d'exception
Pour une Mouqabala simple et sécurisée
Ici tu comprendras que ton assurance-maladie n'est autre que le Tout-puissant, Allah azawajal
I
2 juillet 2022 20:29
Avant de donner le pouvoir a tous ces donneur d'avis/ de lecons/ de conseils, et a son message...

Que veux tu faire ? au fond de toi , quand tu as recu ce message, qu'as tu ressentis, et qu'as tu envie de faire ? Qu'est ce qui te freine ?

Tu lui en "veux" de te repondre, mais en même temps, tu en es heureuse, tu attendais peut etre juste qu'il revienne ? Donc

que veux tu faire ? es tu au clair avec toi ? Es tu suffisamment prete, emotionnelemnt prete pour etre en couple ? Avec toi meme ?

Si ca ne fonctionne pas dans un couple, c'est parce que vous êtes DEUX, tu peux lui aussi lui donner tout le pouvoir, le pouvoir que ca ne marche pas, le pouvoir que ca marche, le pouvoir qu'il est en tort, le pouvoir qu'il a raison...

Si tu sais ce que tu veux, et qu'il le sait, alors apres tu ne peux que respecter sa decision, mais tant que tu es flottante a interpreter ces mots...
n
2 juillet 2022 21:45
Je lui en veux de revenir de cette manière, j’ai uniquement énoncé une partie du message qu’il m’a envoyé mais toute la première partie répondait au message que je lu j’avais envoyé il y a un mois et demi et il a fait référence à des choses du passé, des choses qui m’ont fait du mal alors je me posais la question pourquoi à la fin de son message dire qu’il pense souvent à moi mais qu’il n’a pas envie de me faire du mal à revenir me parler ? Qu’est ce qu’il a fait la ? Il est revenu me parler, me parler de choses inutiles donc je ne comprends sa logique ! Si tu avais peur de me faire du mal en revenant me parler il ne fallait pas envoyer de msg tout court! Quel est l’intérêt de faire ça ?

Quand j’ai reçu son message j’étais déboussolée, pas heureuse juste déboussolée. Aujourd’hui je ne sais pas quoi faire car je n’ai même pas compris l’utilité de son message…

De plus j’ai bcp souffert et je crains que si je réponde qu’il refasse les mêmes choses.
Citation
Inconnue7500 a écrit:
Avant de donner le pouvoir a tous ces donneur d'avis/ de lecons/ de conseils, et a son message...

Que veux tu faire ? au fond de toi , quand tu as recu ce message, qu'as tu ressentis, et qu'as tu envie de faire ? Qu'est ce qui te freine ?

Tu lui en "veux" de te repondre, mais en même temps, tu en es heureuse, tu attendais peut etre juste qu'il revienne ? Donc

que veux tu faire ? es tu au clair avec toi ? Es tu suffisamment prete, emotionnelemnt prete pour etre en couple ? Avec toi meme ?

Si ca ne fonctionne pas dans un couple, c'est parce que vous êtes DEUX, tu peux lui aussi lui donner tout le pouvoir, le pouvoir que ca ne marche pas, le pouvoir que ca marche, le pouvoir qu'il est en tort, le pouvoir qu'il a raison...

Si tu sais ce que tu veux, et qu'il le sait, alors apres tu ne peux que respecter sa decision, mais tant que tu es flottante a interpreter ces mots...
2 juillet 2022 22:32
Salam

Aujourd’hui je ne sais pas quoi faire 

Ben rien Heu
n
3 juillet 2022 12:43
Oui Mai’s quand on a aimé quelqu’un c’est difficile de résonner de cette manière
Citation
Nawman a écrit:
Salam

Aujourd’hui je ne sais pas quoi faire 

Ben rien Heu
3 juillet 2022 13:11
Il n'empêche que c ce qu'il faut faire...C dur au début mais tu oubliera ....
Citation
neila01 a écrit:
Oui Mai’s quand on a aimé quelqu’un c’est difficile de résonner de cette manière
/
3 juillet 2022 13:30
C'etait le but de t'embrouiller l'esprit, te faire douter....et ça fonctionne

Lui va très bien, c'est toi qui te pourri la vie toute seule tu es aussi responsable de ton mal-être. Ça fait mal certes, mais n'oublie jamais ta dignité et ta valeur.

Il n'y a rien à comprendre, n'essaie pas d'interpréter son (retour) qui n'en est pas un, mais plutôt un piège à loup pour ses jours de disette

Si tu ne veux pas être sa proie, éloigne toi définitivement sans te retourner toutes les 2 secondes
Aucun contact



Citation
neila01 a écrit:
Je lui en veux de revenir de cette manière, j’ai uniquement énoncé une partie du message qu’il m’a envoyé mais toute la première partie répondait au message que je lu j’avais envoyé il y a un mois et demi et il a fait référence à des choses du passé, des choses qui m’ont fait du mal alors je me posais la question pourquoi à la fin de son message dire qu’il pense souvent à moi mais qu’il n’a pas envie de me faire du mal à revenir me parler ? Qu’est ce qu’il a fait la ? Il est revenu me parler, me parler de choses inutiles donc je ne comprends sa logique ! Si tu avais peur de me faire du mal en revenant me parler il ne fallait pas envoyer de msg tout court! Quel est l’intérêt de faire ça ?

Quand j’ai reçu son message j’étais déboussolée, pas heureuse juste déboussolée. Aujourd’hui je ne sais pas quoi faire car je n’ai même pas compris l’utilité de son message…

De plus j’ai bcp souffert et je crains que si je réponde qu’il refasse les mêmes choses.
I
3 juillet 2022 15:19
Tu peux fuir penser que c'est un piège, mais tu as aussi le droit de savoir / dire ce que tu veux etre au clair, lui dire, et lui dire que si il n'estpas pret , de tracer sa route.

Tu peux etre clair, et tu as droit de vouloir etre auprès de lui, comme il a peut tres bien envie de revenir vers toi sans vouloir ou savoir si il veut etre auprès de toi.

Plus tu auras PEUR,. plus tu auras du mal a OSER T'affirmer. tu le voies comme un danger, alors que c'est juste un mec comme les autres.

Ne laisse pas les gens te donner leur peur et leur avis, essaie de te faire confiance.

Sois aussi realiste, c'est a dire de comprendre clairement ce que tu veux, mais aussi ce qu'il veux... avoir une relation du coup adulte et respectueuse l'un envers l'autre.
Pour cela, il faut une VRAI COMMUNICATION, et dépasser le stade de l'interprétation et du reproche et de l'attente d'un comportement que tu t'idéalises.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook