Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour ex après silence
n
2 juillet 2022 00:37
Salam à tous,

J’avais publié il y a qq temps un post concernant un homme que je fréquentais, avec qui il s’était passé des choses et avec qui j’avais pour objectif de me marier.

Il m’a fait comprendre y’a 2 mois qu il n’était pas prêt à s’engager parce qu’il avait bcp de problème persos et familiaux, au moment où j’au déménage en région parisienne alors que c’est lui qui m’a incité à venir pour être plus proche, je n’ai jamais cru à ses histoires de vouloir être solo, il y a un mois je lui ai écris ses 4 vérités et je l’ai bloqué dans la foulée.

Hier il me recontacte par e-mail soit 1 mois après mon msg et deux mois après m’avoir lâché comme une merde en me disant qu’il a toujours été sincère avec moi mais ses pb etc pour finalement me dire à la fin du mail «  Je suis désolé du mal que j’ai pu te faire. Ce n’était pas du tout voulu ni calculer encore une fois. Ça m’arrive de repenser à toi très souvent, mais je n’ai pas envie de te faire encore du mal à revenir te parler »

Je ne comprends pas du tout ce qu’il veut dire ça fait pas sens, pk m’écrire et me dire j’ai pas envie de te reparler ?? Dans ce cas fallait pas du tout m’écrire, car ce message m’a juste mise dans le mal alors que j’avais commencé à tourner la page. Je comprends pas ce qu’il veut, s’il voulait juste s’excuser pour tourner la page ou s’il est entrain de tenter qqchose .. si qqn pouvait m’éclairer merci..
/
2 juillet 2022 00:42
Fuis très très loin
S
2 juillet 2022 00:42
wahlakisalam.

ça vient du cœur ça se voit il n'a pas tourné la page ou autres choses tu trouveras sûrement.


Tu la bloquée etc

Pk tu le calcules alors
..
bloque le par mail c'est tt

Au lien de te poser milles questions
n
2 juillet 2022 00:53
Oui je l’ai bloqué mais ça ne signifiait pas que j’avais définitivement tourné la page c’était surtout pour pouvoir la tourner car j’ai énormément souffert de cette rupture..

Je ne comprends juste pas pk revenir des mois après pour me dire j’ai pas envie de te refaire du mal
Citation
Samarkand10001 a écrit:
wahlakisalam.

ça vient du cœur ça se voit il n'a pas tourné la page ou autres choses tu trouveras sûrement.


Tu la bloquée etc

Pk tu le calcules alors
..
bloque le par mail c'est tt

Au lien de te poser milles questions
A
2 juillet 2022 01:00
Il s est rendu compte de son erreur. Il tate le terrain tout doucement, voir comment tu l acceptes. Sa demarche a l air sincere au vu de ces mots. Il est allé droit au but. Il doit regretté c est certain.
A ta place, je lui demanderai la veritable raison qui l a poussé à arreter avec toi. Si tu ne veux pas reprendre avec lui, tu sauras pourquoi il s est comporté avec toi, ca te fera du bien d avoir des reponses a tes questions car le fait de l avoir bloqué montre bien que tu lui en voulais enormement et c est une action trop radical lors d une rupture.
Citation
neila01 a écrit:
Oui je l’ai bloqué mais ça ne signifiait pas que j’avais définitivement tourné la page c’était surtout pour pouvoir la tourner car j’ai énormément souffert de cette rupture..

Je ne comprends juste pas pk revenir des mois après pour me dire j’ai pas envie de te refaire du mal
S
2 juillet 2022 01:11
Salam

Beaucoup d'hommes aiment garder contact avec leurS exS. Ça flatte leur ego de se dire qu'elles sont toutes folles d'eux et qu'elles n'arrivent pas à refaire leur vie sans penser à eux.

En lui écrivant ton message après un mois de rupture, t'as juste ouvert la boîte de pandore. Tu lui as montré qu'après un mois, tu pensais encore à lui et il s'en amuse.

Bloque le complètement. Ne lui réponds plus du tout. Il joue avec toi.

Il t'a largué une fois, il recommencera. Ce genre d'hommes n'est pas sérieux. C'est des coureurs.

S'il avait voulu t'épouser ce serait déjà fait. Il ne fait que te balader tout en espérant qu'avec le manque de lui, tu acceptes enfin de coucher avec lui.

Jettes moi ça à la poubelle.
K
2 juillet 2022 01:11
Il revient et repart... attention à ne pas te faire trop emmener en croisière
S
2 juillet 2022 01:48
tu ne comprend pas les hommes


il regrette tt simplement sa lachete

DC il n'a pas envie de te refaire du mal

il se confessse car tu l'as aussi mi devant ses quatres vérités


maintenant tu veux faire quoi

quand un homme réagis comme ça je ne pense pas que c'est à cause de ses pb pr x raisons qu'il stop tt car un homme malgrés x pbs si une femme vraiment l'intéresse il passera outre ses pbs.

il a déjà une femme mais ça tu le sais peut être pas.

et s'il a pas d'autre femme ds sa vie peut être qu'il sait que tu es une fille bien au bout du compte..

bref il t'a fait aussi venir sur Paris


peut être que ça ne le lui laisse pas aussi différend d'une certaine manière.

Citation
neila01 a écrit:
Oui je l’ai bloqué mais ça ne signifiait pas que j’avais définitivement tourné la page c’était surtout pour pouvoir la tourner car j’ai énormément souffert de cette rupture..

Je ne comprends juste pas pk revenir des mois après pour me dire j’ai pas envie de te refaire du mal
n
2 juillet 2022 02:19
Oui oui justelent dans le message que je lui avais envoyé j’énonçais le fait qu’il avait déjà qqn dans sa vie, il n’est pas marié ça j’en ai la certitude mais j’ai tjrs eu eu l’intuition qu’il avait qqn d’autre dans sa vie ( couple/fréquentation ) dans le message qu’il m’a écrit il fait sa cause en me disant que c’est de la paranoïa qu’il n’a jamais eu personne dans sa vie, qu’il ne fréquente personne, que ça fait une éternité qu’il est célibataire, qu’il n’a pas le temps de cumuler les relations avec tout ses pbs etc et qu’il est dsl de m’avoir fait du mal et que sois disant il a pensé à moi ces derniers temps mais qu’il ne veut pas me refaire du mal.

Honnêtement pk réagir 1 mois après a ce que je lui ai dis, soit tu réponds direct soit t’en as rien à foutre et tu viens pas répondre comme si de rien était à ce msg psk l’envie t’as pris je comprends effectivement rien aux hommes
Citation
Samarkand10001 a écrit:
tu ne comprend pas les hommes


il regrette tt simplement sa lachete

DC il n'a pas envie de te refaire du mal

il se confessse car tu l'as aussi mi devant ses quatres vérités


maintenant tu veux faire quoi

quand un homme réagis comme ça je ne pense pas que c'est à cause de ses pb pr x raisons qu'il stop tt car un homme malgrés x pbs si une femme vraiment l'intéresse il passera outre ses pbs.

il a déjà une femme mais ça tu le sais peut être pas.

et s'il a pas d'autre femme ds sa vie peut être qu'il sait que tu es une fille bien au bout du compte..

bref il t'a fait aussi venir sur Paris


peut être que ça ne le lui laisse pas aussi différend d'une certaine manière.
S
2 juillet 2022 02:22
les hommes restent des personnes qui CONVOITENT au moin une femme dans leur vie


Rien d'autres à dire
Citation
neila01 a écrit:
Oui oui justelent dans le message que je lui avais envoyé j’énonçais le fait qu’il avait déjà qqn dans sa vie, il n’est pas marié ça j’en ai la certitude mais j’ai tjrs eu eu l’intuition qu’il avait qqn d’autre dans sa vie ( couple/fréquentation ) dans le message qu’il m’a écrit il fait sa cause en me disant que c’est de la paranoïa qu’il n’a jamais eu personne dans sa vie, qu’il ne fréquente personne, que ça fait une éternité qu’il est célibataire, qu’il n’a pas le temps de cumuler les relations avec tout ses pbs etc et qu’il est dsl de m’avoir fait du mal et que sois disant il a pensé à moi ces derniers temps mais qu’il ne veut pas me refaire du mal.

Honnêtement pk réagir 1 mois après a ce que je lui ai dis, soit tu réponds direct soit t’en as rien à foutre et tu viens pas répondre comme si de rien était à ce msg psk l’envie t’as pris je comprends effectivement rien aux hommes
n
2 juillet 2022 02:31
Je suis pas sure.. franchement qqn qui regrette revient pas en disant qu’il a peur de me refaire du mal, honnêtement je ne sais pas.. Jen’ai pas répondu,même si j’en meurs d’envie mais il m’a fait trop de mal, je pense qu’il me faut que je me respecte et la meilleure solution est de l’ignorer à vie …
Citation
Amelamina a écrit:
Il s est rendu compte de son erreur. Il tate le terrain tout doucement, voir comment tu l acceptes. Sa demarche a l air sincere au vu de ces mots. Il est allé droit au but. Il doit regretté c est certain.
A ta place, je lui demanderai la veritable raison qui l a poussé à arreter avec toi. Si tu ne veux pas reprendre avec lui, tu sauras pourquoi il s est comporté avec toi, ca te fera du bien d avoir des reponses a tes questions car le fait de l avoir bloqué montre bien que tu lui en voulais enormement et c est une action trop radical lors d une rupture.
A
2 juillet 2022 02:43
Tu sais j ai été a sa place. Je comprends sa position. Et je comprends aussi la tienne.
Il peut revenir parce qu il a des regrets sinceres, qu il aimerait reprendre avec toi et le fait de te dire qu il ne veut pas te faire souffrir c est aussi une maniere de te tendre la perche. Il l a pas exprimé clairement (peut etre par fierté).
Maintenant, pourquoi tu en es arrivé à le bloquer? Et pas l ignorer completement?
Fais ce qui est bon pour toi. Si tu estimes que tu es sur le bon chemin pour tourner la page, qu il n en vaut pas la peine au vu de son comportement avant rupture, alors ne reponds pas. Tout depends vraiment de comment ca s est fini en fait. S il merite que tu lui parles ou non.
Citation
neila01 a écrit:
Je suis pas sure.. franchement qqn qui regrette revient pas en disant qu’il a peur de me refaire du mal, honnêtement je ne sais pas.. Jen’ai pas répondu,même si j’en meurs d’envie mais il m’a fait trop de mal, je pense qu’il me faut que je me respecte et la meilleure solution est de l’ignorer à vie …
2 juillet 2022 03:26
Salam,

Déjà il se contredit lui même en venant te parler en disant qu’il n’a pas envie de te refaire du mal en revenant te parler. Les problèmes personnels et familiaux c’est une excuse. Quand tu tiens à une personne avec laquelle tu as l’intention de te marier tu ne la lâche pas comme ça même si tu as des problèmes.
Je pense qu’il t’a envoyé ce mail parce qu’il n’a pas trouvé quelqu’un d’autre et qu’il s’est dit qu’il y a possibilité avec toi
Citation
neila01 a écrit:
Salam à tous,

J’avais publié il y a qq temps un post concernant un homme que je fréquentais, avec qui il s’était passé des choses et avec qui j’avais pour objectif de me marier.

Il m’a fait comprendre y’a 2 mois qu il n’était pas prêt à s’engager parce qu’il avait bcp de problème persos et familiaux, au moment où j’au déménage en région parisienne alors que c’est lui qui m’a incité à venir pour être plus proche, je n’ai jamais cru à ses histoires de vouloir être solo, il y a un mois je lui ai écris ses 4 vérités et je l’ai bloqué dans la foulée.

Hier il me recontacte par e-mail soit 1 mois après mon msg et deux mois après m’avoir lâché comme une merde en me disant qu’il a toujours été sincère avec moi mais ses pb etc pour finalement me dire à la fin du mail «  Je suis désolé du mal que j’ai pu te faire. Ce n’était pas du tout voulu ni calculer encore une fois. Ça m’arrive de repenser à toi très souvent, mais je n’ai pas envie de te faire encore du mal à revenir te parler »

Je ne comprends pas du tout ce qu’il veut dire ça fait pas sens, pk m’écrire et me dire j’ai pas envie de te reparler ?? Dans ce cas fallait pas du tout m’écrire, car ce message m’a juste mise dans le mal alors que j’avais commencé à tourner la page. Je comprends pas ce qu’il veut, s’il voulait juste s’excuser pour tourner la page ou s’il est entrain de tenter qqchose .. si qqn pouvait m’éclairer merci..
2 juillet 2022 06:26
Salam,


Ne lui répond pas.

Il te sonde tout simplement.
Rien sous les dents... donc il essaie de voir si tu as avancé et si tu as quelqu'un.


Bientôt l'Aïd, ne lui envoies aucun message.

Zappe le définitivement...
Un Adieu

Te souhaite le meilleur insh'Allah
2 juillet 2022 07:39
Totalement d'accord, c'est un jouer le frère.

Et avant ça qu'elle lui mette les points sur les i.
Citation
Ab Fab a écrit:
Fuis très très loin
2 juillet 2022 08:11
Salam

Un homme digne de ce nom et qui t'aime ne te fait pas déplacer, pour son confort.
C'est lui qui serait allé vers toi.

La vie n'est pas un long fleuve tranquille... Et ce n'est pas pour autant qu'il faille prendre le large avec son amoureuse au moindre problème.
Justement c'est bel et bien de l'inverse dont idéalement une personne aurait besoin... L'ecoute, le soutien....

Tu sembles lui avoir accordé plus d'importance qu'il ne le mérite... Plus d'importance qu'il ne t'en accorde.

S'il maîtrise le silence radio, c'est malsain.
C'est à fuir.

Un homme raide dingue de toi, ne te laisse pas souffler une seconde sans te faire signe.
Un homme raide dingue prend les choses en main, il agit! Il ne se contente pas de mots...

Il te garde sous le coude... Et visiblement te trouve toujours...
C'est un homme qui veut TOUT... Mais ne fera RIEN !

Tu te fais du mal et perds sûrement ton temps.

Bon courage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/22 08:47 par ~Ambre~.
C
2 juillet 2022 08:24
Part loin smiling smiley
2 juillet 2022 09:02
Il sait pertinemment qu’en t’envoyant ce message, tu seras perturbée et tu ressasseras le passé.

On ne va se mentir nous sommes toutes comme ça dans ce genre de situation.

Ne lui répond pas car c’est peut-être ce qu’il attend de toi après écriture de son mail.

Oublie le …
Citation
neila01 a écrit:
Salam à tous,

J’avais publié il y a qq temps un post concernant un homme que je fréquentais, avec qui il s’était passé des choses et avec qui j’avais pour objectif de me marier.

Il m’a fait comprendre y’a 2 mois qu il n’était pas prêt à s’engager parce qu’il avait bcp de problème persos et familiaux, au moment où j’au déménage en région parisienne alors que c’est lui qui m’a incité à venir pour être plus proche, je n’ai jamais cru à ses histoires de vouloir être solo, il y a un mois je lui ai écris ses 4 vérités et je l’ai bloqué dans la foulée.

Hier il me recontacte par e-mail soit 1 mois après mon msg et deux mois après m’avoir lâché comme une merde en me disant qu’il a toujours été sincère avec moi mais ses pb etc pour finalement me dire à la fin du mail «  Je suis désolé du mal que j’ai pu te faire. Ce n’était pas du tout voulu ni calculer encore une fois. Ça m’arrive de repenser à toi très souvent, mais je n’ai pas envie de te faire encore du mal à revenir te parler »

Je ne comprends pas du tout ce qu’il veut dire ça fait pas sens, pk m’écrire et me dire j’ai pas envie de te reparler ?? Dans ce cas fallait pas du tout m’écrire, car ce message m’a juste mise dans le mal alors que j’avais commencé à tourner la page. Je comprends pas ce qu’il veut, s’il voulait juste s’excuser pour tourner la page ou s’il est entrain de tenter qqchose .. si qqn pouvait m’éclairer merci..
S
2 juillet 2022 10:39
Je suis désolé du mal que j'ai pu te faire

Tournure de phrase typique des manipulateurs.

Quelqu'un de sincère dirait Je suis désolé du mal que je t'ai fait .

Il est juste désolé pour lui même
De ne pas être arrivé à ses fins ou de ne plus avoir accès à du ravitaillement Narcissique gratuit et illimité.
Citation
neila01 a écrit:
Salam à tous,

J’avais publié il y a qq temps un post concernant un homme que je fréquentais, avec qui il s’était passé des choses et avec qui j’avais pour objectif de me marier.

Il m’a fait comprendre y’a 2 mois qu il n’était pas prêt à s’engager parce qu’il avait bcp de problème persos et familiaux, au moment où j’au déménage en région parisienne alors que c’est lui qui m’a incité à venir pour être plus proche, je n’ai jamais cru à ses histoires de vouloir être solo, il y a un mois je lui ai écris ses 4 vérités et je l’ai bloqué dans la foulée.

Hier il me recontacte par e-mail soit 1 mois après mon msg et deux mois après m’avoir lâché comme une merde en me disant qu’il a toujours été sincère avec moi mais ses pb etc pour finalement me dire à la fin du mail «  Je suis désolé du mal que j’ai pu te faire. Ce n’était pas du tout voulu ni calculer encore une fois. Ça m’arrive de repenser à toi très souvent, mais je n’ai pas envie de te faire encore du mal à revenir te parler »

Je ne comprends pas du tout ce qu’il veut dire ça fait pas sens, pk m’écrire et me dire j’ai pas envie de te reparler ?? Dans ce cas fallait pas du tout m’écrire, car ce message m’a juste mise dans le mal alors que j’avais commencé à tourner la page. Je comprends pas ce qu’il veut, s’il voulait juste s’excuser pour tourner la page ou s’il est entrain de tenter qqchose .. si qqn pouvait m’éclairer merci..
2 juillet 2022 10:55
Salam posteuse,

Lâche l affaire ...essaye de rencontrer quelqu un d autre plus sérieux.

Bonne journée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook